Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Admin esl cheater ? ==> GetDown <==
Admin esl cheater ? ==> GetDown <== - 62 messages, 14993 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par EvilDuck - 07/04/2013 11:16:38
"omg quand même, vous n'avez toujours pas comprit le truc"
C'est vrai, désolé, c'était tellement évident que tu avais un petit frère qui lui aussi jouait à cs, et qui utilisait TON compte pour cheater... Snif? ah ça sent le mytho quand même.
Réponse #22
Par staz - 07/04/2013 11:52:39 - Modifié le 07/04/2013 11:53:27 - Ce membre est banni définitivement


omg quand même, vous n'avez toujours pas comprit le truc et vous partager comme des débiles cette rumeur.
Oui il y a eu du cheat, mais c'est mon petit frere c'est tout. Je ne suis pas le seul gamer à la maison ..
Je cherche pas à inventer un truc ou non, moi je vous le dit après croyez le ou non je m'en tape.

Pour les lien versus que tu donne, tu tombe encore dans le panneau, j'ai jamais été ban ESL et je le serais jamais .

Bref, continuer avec cette rumeur sa me fait juste rire.



tu la ferme. merci
Réponse #23
Par SteelZ - 07/04/2013 12:02:10 - Ce membre est banni définitivement

Oui il y a eu du cheat, mais c'est mon petit frere c'est tout. Je ne suis pas le seul gamer à la maison ..
Y'a t'il une "gameuse" a la maison qui sache faire les crepes et les pipes si oui pv me thx.
Réponse #24
Par lister0077 - 07/04/2013 12:14:24
go ESEA 5 euro mois mais vous etes pénard et server fourni


Pénard contre le cheat, enfin apriori car il n'y a pas (encore) eu de scandale.
Mais bon quand je lis (sur ce forum) qu' il n'y a pas le tk dans les matchs pour éviter les boulets (donc tu payes 5€ par match mais tu joue quand même avec des boulets, c'est juste qu'il ne peuvent pas tk) et que tout est évalué sur un karma avec lequel vous faites les mendiant... ca donne pas envie ; surtout pour 5€/mois.

Réponse #25
Par staz - 07/04/2013 12:23:01 - Modifié le 07/04/2013 12:28:34 - Ce membre est banni définitivement
go ESEA 5 euro mois mais vous etes pénard et server fourni


Pénard contre le cheat, enfin apriori car il n'y a pas (encore) eu de scandale.
Mais bon quand je lis (sur ce forum) qu' il n'y a pas le tk dans les matchs pour éviter les boulets (donc tu payes 5€ par match mais tu joue quand même avec des boulets, c'est juste qu'il ne peuvent pas tk) et que tout est évalué sur un karma avec lequel vous faites les mendiant... ca donne pas envie ; surtout pour 5€/mois.



aucun tk dans les pug j'ai envie de dire logique , pour le karma perso je fait meme pas attention a sa, c'est plutot les mec qui fond les con dans les pug et ce fond bann donc y pleure pour avoir du karma et pouvoir rejouer. je vois pas ce qui donne pas envie de jouer dans tout sa. des débile tu en a partout la différence c'est que sur esea y fond pas l'on feu.

Le niveau de esl et égal au matchmaking maintenan que des noobs et des cheaters, je peut te dire qu'on et bien mieux sur ESEA.
Réponse #26
Par kiqback - 07/04/2013 12:48:36
go ESEA 5 euro mois mais vous etes pénard et server fourni


Pénard contre le cheat, enfin apriori car il n'y a pas (encore) eu de scandale.
Mais bon quand je lis (sur ce forum) qu' il n'y a pas le tk dans les matchs pour éviter les boulets (donc tu payes 5€ par match mais tu joue quand même avec des boulets, c'est juste qu'il ne peuvent pas tk) et que tout est évalué sur un karma avec lequel vous faites les mendiant... ca donne pas envie ; surtout pour 5€/mois.


franchement ce que j entendais de l ESEA, ca me donnait pas envi de passer dessus, un jour j ai chopé un code de sk4ll, j ai essayé 1 semaine, pas plus convaincu que ca, j ai refais 1 semaine de MM et la je me suis rendu compte que l ESEA c est vraiment bien finalement, du coup je me suis abonné, les seuls - c est les TKs effectivement, tu full comme un porc et tu jettes tes HE meme si tes m8 sont pas loin, et mirage sort un poil trop souvent!!! je conseil d essayer 1 semaine.
Réponse #27
Par corsi - 07/04/2013 12:50:05
La question que je me pose par rapport a esea , vous etes sur qu'il marche bien leur anti cheat? Pas un seul francais dans la ban list ( je l'ai parcourue vite fait ), c'est bizarre non?
Réponse #28
Par instinct - 07/04/2013 12:55:17
si si ils y en a eu quelque un dans les debut mais le fait de perdre le montant de leur abonement en a calmer plus d un apparement
Réponse #29
Par staz - 07/04/2013 13:04:55 - Ce membre est banni définitivement
La question que je me pose par rapport a esea , vous etes sur qu'il marche bien leur anti cheat? Pas un seul francais dans la ban list ( je l'ai parcourue vite fait ), c'est bizarre non?


je me suis jamais pris le net encore en ESEA , leur anti-cheat a des maj tout les 3/4jours limite.

aprés des cheater t'en aura toujours on et sur internet... le mieux et de faire la comparaison quel anti cheat et plus efficace esl wire ou l'anti cheat esea ?
Réponse #30
Par Jean Paul K - 07/04/2013 14:05:17
Pour trouver le plus de cheaters possibles et vite -> admins ESL et staff anti cheat ESL
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7