Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aim is about precision
Aim is about precision - 76 messages, 16676 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par B4ttosaii19 - 04/04/2016 18:15:19
Enfait c'est juste la copie de ça : https://www.youtube.com/watch?v=wDJjcL9Ya4c

Mais en nul non ?
Réponse #62
Par xtop - 04/04/2016 18:16:57 - Modifié le 04/04/2016 18:20:46
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #63
Par Emerica - 04/04/2016 19:25:09
Merci à l'admin qui se permet de nuke la moitié du débat (seulement) de façon anonyme de se manifester et de me transmettre la partie de la charte que je n'ai pas respecté pour l'être. Merci monsieur je nuke ce avec quoi je ne suis pas d'accord.
Réponse #64
Par Personne - 04/04/2016 19:37:22
Merci à l'admin qui se permet de nuke la moitié du débat (seulement) de façon anonyme de se manifester et de me transmettre la partie de la charte que je n'ai pas respecté pour l'être. Merci monsieur je nuke ce avec quoi je ne suis pas d'accord.

Ce avec quoi je ne suis pas d'accord, et la charte non plus, c'est les gens qui finissent leurs posts par "q+ tard".

Tu le vois le manque de respect maintenant?
Réponse #65
Par Emerica - 04/04/2016 19:58:07

Ce avec quoi je ne suis pas d'accord, et la charte non plus, c'est les gens qui finissent leurs posts par "q+ tard".

WTF, c'est quoi le problème de finir par à plus tard ? O.M.G C'est quoi le manque de respect ? Parce que je met le "a+" en "q+" en mode 1.6 like ? Explique toi mec parce que la a part régler tes conflits perso je vois pas ce que tu fais ?
Réponse #66
Par Personne - 04/04/2016 20:10:12

WTF, c'est quoi le problème de finir par à plus tard ? O.M.G C'est quoi le manque de respect ? Parce que je met le "a+" en "q+" en mode 1.6 like ? Explique toi mec parce que la a part régler tes conflits perso je vois pas ce que tu fais ?

Me prend pas pour un con tu seras gentil, ton "tard" signifiai clairement "retard" dans ce message, confirmé par ton message suivant disant "si c'est trop intelligent pour toi j'y peux rien".
Réponse #67
Par Emerica - 04/04/2016 20:20:07
Lel. T'es sérieux là où ? Fallait pas prendre "Personne" comme pseudo, fallait prendre Parano, ça vient pas de l'odyssée mais ça te correspond d'avantage. Donc au lieu d'inventer des excuses bidons pour me nuke parce que t'as zero argument dans les sujets ou je te contredis faudrait voir à arrêter de me prêter des propos que je n'ai pas tenu.
Mon compte Vakarm date de janvier 2009, j'étais sur vakarm depuis 1an t'avais pas encore créé ton compte, j'ai déjà pris ne serais-ce qu'un seul ban pour insulte ou manque de respect ? Je crois pas. Alors ne fait pas le mec "je fais respecter la charte" en inventant des choses et en l'argumentant en reprenant une phrase sortie de son contexte pour dire "tu vois tu le prends pour un con" alors que c'est lui qui me critique en disant que je suis trop "intellect" dans mes propos.

Donc tu me feras plaisir, unnuke mes posts ça m'évitera de créer un énième topic sur le forum pour parler de tes modérations abusives. Thx.

Ah oui et je rajouterais également, tu manques de respect à personne avec ça tiens ? :)

Bon, sérieusement, on en parle?

https://www.youtube.com/watch?v=Tpw1_xsdyrw

QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE FRACKIN PUB AVEC DES VIEUX PLANS "REGARD MELANCOLIQUE DANS LE VIDE" ON DIRAIT UNE PUTAIN DE PUB POUR PARFUM RESPECTEZ VOUS

Donc le donneur de leçon bidon, tu me feras le plaisir de te l'appliquer ta charte.
Réponse #68
Par M477 - 04/04/2016 20:57:50
/lock
Réponse #69
Par El_Guiguito - 04/04/2016 21:01:10
Je trouva ça pas pire que julien Courbet qui vend des fenêtres ou les joueurs du PSG qui font la pub d'une crème pour la peau. Si Scream s'est fait quelques billets et la marque vend quelques souris grâce à cette pub c'est du gagnant/gagnant.
Réponse #70
Par eXecutR - 04/04/2016 21:16:27
ScreaM ou le joueur qui gagne plus en pub que de tournois.

Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction