Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amak10 - 165 messages, 49890 vues
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #151
Par 7KrN - 12/10/2016 13:36:58

Je suis désolé, mais son action je la trouve pas chelou.
Elle est belle et legit imo.
Réponse #152
Par NxScsgo - 12/10/2016 15:10:42
link demo POV / GOTV ?
Réponse #153
Par LaAw - 12/10/2016 15:57:20 - Modifié le 12/10/2016 16:00:52

quand je dis "regardez l'awp" je montre l'awp mais enfait il faut regarder le viseur (le crosshair)

et ça c'est dans la description de la vidéo de madc, donc il parle bien du crosshair lui

et qu'il y a coup de souris vers la gauche ou non, au moment du tir et de l'impact, y'a aucun coup de souris, la balle part exactement là où le crosshair étiat placé, donc c'est du bullshit de ouf

ou alors c'est moi qui doit pas comprendre, bref osef

Boarf, mini parle aussi du déplacement de l'arme en vocal. Maintenant, je pense (et je parle pour ceux qui essayent de se foutre de ma gueule sur l'arme qui bouge), qu'il faut être du grande mauvaise foi pour dire que le coup de souris à gauche n'est pas visible avec le déplacement de l'arme.

Comme je l'ai dis, je m'en balec tant qu'il fait la même en lan, et il fait la même en lan donc tant mieux.

Il reste que non, faire un coup de souris pour ajuster un mec en plein runboost, ça m'arrive jamais, déjà que ça m'arrive jamais d'acheter l'awp de base :o. Comme le dit Mini, quand tu prends une ligne et qu'un mec passe en mode runboost, tu vas plus avoir tendance (et c'est ce que tout le monde fait) à faire un flick soit un coup de souris en suivant le mouvement du bonhomme et tirer, pas faire un flick, puis un " nouveau flick" pour ajuster à nouveau le viseur dans le sens contraire du déplacement.

Ça reste énormément tiré par les cheveux et, soz mini (xD) faut être ronger pour mater à 0.2 de vitesse et cie. Cependant, on peut pas reprocher à Madc le fait que ça reste peu commun comme move de la part d'amanek d'ajuster 2 fois son viseur en si peu de temps.

Pour finir, ça peut arriver, c'est arrivé, et puis voilà, j'pars plus du principe que c'est pas un move qu'on peut reproduire plusieurs fois, donc osef osef, sur un petit fond de rongitude, Mini n'a pas réellement tort, son seul soucis c'est de conclure trop rapidement sur un seul kill au lieu de faire une compil.
Réponse #154
Par cobblestone - 12/10/2016 16:00:06
...

un flick, c'est dans une direction, tu vas de gauche à droite, de droite à gauche, de haut en bas, etc...
là, ton copain il va de gauche à droite, puis à gauche.

quand tu flick, soit tu te retrouves sur le mec, soit plus loin, mais en ayant tiré avant la fin du mouvement. tu réajustes JAMAIS un flick.

ah, si... https://youtu.be/trwljO-dHoQ?t=162
Réponse #155
Par tONTONNNNN - 12/10/2016 16:05:32
...

un flick, c'est dans une direction, tu vas de gauche à droite, de droite à gauche, de haut en bas, etc...

quand tu flick, soit tu te retrouves sur le mec, soit plus loin, mais en ayant tiré avant la fin du mouvement. tu réajustes JAMAIS un flick.

waaaaaa pas mal le mouvement xDDD, jolie fag movie :>
Réponse #156
Par ALIENM - 12/10/2016 16:07:55
Mdr subroza ne cheat tellement pas.

t'es un beau troll toi

tes un beau mouton toi :)

on parle pas de subroza mais si tu penses vraiment que subroza est clean le mouton en question je sais très bien qui c'est pour ma part.

beeeeh ! beeeh ! ahah regarde les Pov du bonhomme de tous ses dernier match et tais toi. Pour ce qui est de Amanek car c'est de lui qu'on parle, moi je pense qu'il cheat. Voilà j'ai donné mon avis. Il a pas l'aim de subroza, mais des reflex hors du commun des mortel ça suffi pour me convaincre tout comme flushia a l'époque du 360 double Hs sur inferno ! Aim lock sppoted.
Réponse #157
Par KenShaX - 12/10/2016 16:22:41 - Modifié le 12/10/2016 16:23:59
...

+1000
Réponse #158
Par Vassili - 12/10/2016 16:30:03
...

pourquoi son viseur tremble comme sa quand il tir?? ( je parle du premier kill sur cobble a 2,42
Réponse #159
Par Vassili - 12/10/2016 16:30:03
...

pourquoi son viseur tremble comme sa quand il tir?? ( je parle du premier kill sur cobble a 2,42
Réponse #160
Par juw - 12/10/2016 16:41:02
...

parce que tu double post comme un retard
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17