Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis Config CSGO - 6 messages, 2117 vues
1er message
Par miKaz_187 - 29/12/2017 12:09:49
Hello les potes, j'aimerai savoir vos avis sur ma config étant ancien joueurs cs1.6 et css je reviens sur cs go pour reprendre le plaisir de fps en équipe.

- Clavier : Steelseries 6gv2
- Souris : Steelseries Rival 100 ou 110 (PS : j'ai sa car petite main vraiment petite lol)
- Tapis : Steelseries Heavy

- Dpi : 500
- Sensi : 2.3

- Touche in game ( nouveau pour moi ) :

- Avancer : R
- Reculer : F
- Gauche : D
- Droite : G
- Sauter : Click molette
- A croupi : S
- Marcher : Q
-------------
- Utilisé : E
- Lacher larme : T
- Bombe : Y
- Defillé les grenade : Mouse 4
- Couteau : Mousse 5
- Arme Principale : Mollette haut
- Secondaire : Molette bas

Merci pou!r votre lecture et vos futur conseil ou amélioration.
Réponse #2
Par Trankill - 29/12/2017 16:21:38
salut,
pourquoi ne pas utiliser les touches "zqsd" qui sont souvent "renforcées" pour le nombre de "clics" qui vont leur être imposés?
ensuite, même avec une petite main, tu as a proximité les touches tab/ver maj/up/ctrl/alt et espace qui te permettent , par exemple, de faire un saut plus haut en bindant "alt sur baissé" et sauter avec "espace"..en utilisant les deux tu saute plus haut (sur les caisses etc..) mais ta config est fonction de tes habitudes..
tirer du clic gauche et sauter avec le clic molette (why not, ,hein !)
ensuite si tu reprends cs go n'oublies pas ceci:

Désormais config.cfg, et video.txt qui sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg" sont inutiles.
La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxx\730\local\cfg (xxx c'est ton numéro de compte steam)
et pour finir, si tu fait un autoexec.cfg : n'oublies pas d'écrire host_writeconfig à la fin de ton autoexec + la commande à inscrire dans les options de lancement ...

hf
Réponse #3
Par petitbateau - 29/12/2017 17:50:40
Slt, elle est baisé ta config :)
Mais tu fais comme t es le mieux.
Réponse #4
Par miKaz_187 - 30/12/2017 00:08:27
Je cherche juste a trouve le meilleur compromis le reste viendrai en jouant
Réponse #5
Par soZzy - 30/12/2017 04:31:54
salut,
pourquoi ne pas utiliser les touches "zqsd" qui sont souvent "renforcées" pour le nombre de "clics" qui vont leur être imposés?


+1
Réponse #6
Par FoXxX - 30/12/2017 12:33:57
si la config te convient, joue avec , après c'est étrange de jouer avec rdfg mais bon ça change rien.
Réponse #7
Par MiKY' - 31/12/2017 09:10:02
Idem, il n'y a pas de config à respecter, fait comme tu le sens.
En revanche, pour augmenter ta réactivité, tu ne devrais pas utiliser de bouton pour défiler tes grenades, mais plutôt une touche pour chaque grenade, afin de choisir la bonne dès le départ.
Page 1 sur 1