Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis souris ''gamer''. - 27 messages, 6254 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SLEIXO - 15/03/2013 03:41:40
Zowie EC1 best souris ever. Un mélange de deathadder (molette et boutons à gauche) et de 3.0 (légèreté, forme, précision). Je ne changerai pour rien au monde
Réponse #22
Par Personne - 15/03/2013 06:34:27
La seule raison qui pourrait te faire acheter une sensei normale au lieu de la raw c'est pour la version fnatic qui est juste magnifique.

Sinon la raw fait largement le taff, quel intérêt d'avoir 11000 DPI quand tu la règles sur 350?
Réponse #23
Par zLx - 15/03/2013 08:25:14
Akuma: Est ce que le panel est pas trop difficile à comprendre ? Et y aurait il moyen de s'add steam pour éventuellement avoir de l'aide si j'ai un peu de mal ? Car sur differents site, quelques personnes affirment avoir quelque problème de compréhension.

Personne: Tout à fait d'accord sur la Fnatic. Mais comme je l'ai déjà dit, je trouve que la RAW rend moins bien, seulement d'un point de vue visuel.

J'aurais une derniere question (ou deux): pourquoi cette souris est 30€ moins chère sur le shop du site Fnatic que sur Amazon & co. Est ce vraiment un bon plan ?
Réponse #24
Par Kpuchon - 15/03/2013 10:33:31
Pour info pour les possesseurs de souris logitech avec ce fameux bug de déco/reco :

Il s'agit d'un faux contact au niveau connexion fil/souris, logitech est au courant de ce problème, pour vous la faire remplacer gratuitement il suffit de contacter le sav logitech.
Ils vous demandent une ou deux photos de la souris, puis vous envoient une souris neuve par colissimo sous 2-3 jours.

Ma mx518 avait ce problème, j'ai téléphoné le sav, envoyé photos par mail, puis reçu une G500 3 jours plus tard.
Je leur ai dit que j'avais perdu ma facture (ce qui était vrai), ils n'ont pas bataillé.

Voili voilou j'espère que ça en aidera certains
Réponse #25
Par Akumaaa - 15/03/2013 11:17:37
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec le soft si t'as besoin d'aide y a pas de problème (add: navin549)

Sinon pour la différence de prix, je vois que c'est du à une promo, je pense que même en comptant les frais de port tu reste gagnant d'une vingtaine d'euros si ce n'est plus
Réponse #26
Par Apo_se - 15/03/2013 19:23:01
Microsoft Intellimouse explorer 3.0. Prise en main plus que rapide et certainement l'une des plus stable pour jouer à cs
Réponse #27
Par 0pM - 15/03/2013 19:31:09
sinon il y a la sensei fnatic loooooooooool
Réponse #28
Par Kiwiisp - 15/03/2013 20:49:00
J'ai personnellement acheté une sensei raw fin décembre. Et je dois le dire les débuts on été plutôt mitigés, ça a été ma première souris pour jouer, et la problèmes avec le logiciel, il reconnait une fois la souris, reboot plus moyen, voila que la souris décroche au moindre coup de poignet, ça a un peu été l'horreur.
J'ai trainé sur les forum, galéré un peu et réussi à virer un programme que j'avais installé pour gérer un NAS et la miracle le programme marche niquel ! Pas de problème pour régler la souris ! Cependant toujours ce décrochage. J'ai donc renvoyé la souris chez amazon, on m'en a renvoyé une neuve.
Et depuis plus de décrochage, souris très agréable en main, avec un tapis QCK mass c'est que du bonheur pour moi.
Et puis les 4 boutons latéraux sont bien pratiques.

Donc je conseil cette souris, même si j'aurais préféré de meilleurs débuts !
Page 3 sur 3
1
2
3