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BIG BAN WAVE ! Encore !!! - 99 messages, 24643 vues
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Réponse #41
Par Munshy - 12/05/2015 19:09:59 - Modifié le 12/05/2015 19:10:19
Quand vous dites, les codeurs updatent leur cheat, si j'ai bien compris, ils peuvent les modifier à l'infini ?
J'ai l'impression que tout les cheats sont les même mais pourtant ils continuent à être update, mais qu'est-ce qui change avant et après cette update ? Ils utilisent les failles de sécurité de l'anticheat ?

Oui , generalement tu as un client ( le cheat ) avec login/mdp , ca te donne acces au cheat que tu load , les dev peuvent faire des updates du client n'importe quand et autznt de fois qu'ils veulent. Apres ce qui change dans le cheat je ne serais te dire , peu etre une histoire de ringo ect , mais le vac c'est une passoire , tant que steam ne pourras pas controler tes processus( d'ou le vac error de certain cheater car ils ont enlever le patchguard, tu peux aussi avoir l'erreur sans cheater )ben on pourra toujours le bypass , je m'avance peu etre beaucoup mais de souvenir c'est comme ca


D'accord, donc si j'ai bien compris, c'est pour ça que ESEA est l'une des meilleures plateforme grâce à son anti-cheat qui gère nos processus ? Donc, pour le futur de CS:GO il faudrait que VALVe fasse la même chose ?
Réponse #42
Par KoBeWoNe - 12/05/2015 19:14:38 - Modifié le 12/05/2015 19:15:49
Quand vous dites, les codeurs updatent leur cheat, si j'ai bien compris, ils peuvent les modifier à l'infini ?
J'ai l'impression que tout les cheats sont les même mais pourtant ils continuent à être update, mais qu'est-ce qui change avant et après cette update ? Ils utilisent les failles de sécurité de l'anticheat ?

Oui , generalement tu as un client ( le cheat ) avec login/mdp , ca te donne acces au cheat que tu load , les dev peuvent faire des updates du client n'importe quand et autznt de fois qu'ils veulent. Apres ce qui change dans le cheat je ne serais te dire , peu etre une histoire de ringo ect , mais le vac c'est une passoire , tant que steam ne pourras pas controler tes processus( d'ou le vac error de certain cheater car ils ont enlever le patchguard, tu peux aussi avoir l'erreur sans cheater )ben on pourra toujours le bypass , je m'avance peu etre beaucoup mais de souvenir c'est comme ca


D'accord, donc si j'ai bien compris, c'est pour ça que ESEA est l'une des meilleures plateforme grâce à son anti-cheat qui gère nos processus ? Donc, pour le futur de CS:GO il faudrait que VALVe fasse la même chose ?

Sauf qu''il y'a un historique face a cette théorie. VALVE a suggérer d'avoir un anti cheat plus intrusif qui scan l'intégralité de ton PC, sauf que les associations bien pensantes sont montées au créneau pour s'indigner contre ce genre de méthodes, bref ça a fait une telle polémique que Gabe Newell himself (le PDG de VALVE) a du poster sur reddit que VALVE faisait marche arrière. Donc non pour te répondre.

http://www.reddit.com/r/gaming/comments/1y70ej/valve_vac_and_trust/
Réponse #43
Par Munshy - 12/05/2015 19:19:29
Quand vous dites, les codeurs updatent leur cheat, si j'ai bien compris, ils peuvent les modifier à l'infini ?
J'ai l'impression que tout les cheats sont les même mais pourtant ils continuent à être update, mais qu'est-ce qui change avant et après cette update ? Ils utilisent les failles de sécurité de l'anticheat ?

Oui , generalement tu as un client ( le cheat ) avec login/mdp , ca te donne acces au cheat que tu load , les dev peuvent faire des updates du client n'importe quand et autznt de fois qu'ils veulent. Apres ce qui change dans le cheat je ne serais te dire , peu etre une histoire de ringo ect , mais le vac c'est une passoire , tant que steam ne pourras pas controler tes processus( d'ou le vac error de certain cheater car ils ont enlever le patchguard, tu peux aussi avoir l'erreur sans cheater )ben on pourra toujours le bypass , je m'avance peu etre beaucoup mais de souvenir c'est comme ca


D'accord, donc si j'ai bien compris, c'est pour ça que ESEA est l'une des meilleures plateforme grâce à son anti-cheat qui gère nos processus ? Donc, pour le futur de CS:GO il faudrait que VALVe fasse la même chose ?

Sauf qu''il y'a un historique face a cette théorie. VALVE a suggérer d'avoir un anti cheat plus intrusif qui scan l'intégralité de ton PC, sauf que les associations bien pensantes sont montées au créneau pour s'indigner contre ce genre de méthodes, bref ça a fait une telle polémique que Gabe Newell himself (le PDG de VALVE) a du poster sur reddit que VALVE faisait marche arrière. Donc non pour te répondre.

http://www.reddit.com/r/gaming/comments/1y70ej/valve_vac_and_trust/


Essayons de voir si ils ont enfin décidé de s'occuper de la communauté avec leur anti-cheat et l'Overwatch. Etant donné que ça va dans le bon sens, nous ne pouvons qu'être confiant grâce aux nombreux bans,news de ces dernières semaines.
Wait and see. On verra bien dans six mois.
Réponse #44
Par zup - 12/05/2015 19:36:50 - Modifié le 12/05/2015 19:37:59
Attention tout de même a ne pas se dire ESEA = totalement clean.

ESEA est une des plateforme, voire la plateforme la plus safe en terme de h4x. Mais elle n'est pas 100% clean, il existe surement des cheats pour ESEA, c'est juste qu'ils sont très "clandestins" car le dev du client ESEA est un habitué de la scene du hax. Il connait donc pratiquement tous les cheats qui circulent, de plus il est très actif, ce qui rend le bypass de ESEA tres couteux & long.

Par contre, comme c'est couteux, on se retrouve avec un bitcoin mining une fois sur deux avec l'update du client ESEA pour renflouer les caisses (bon j’exagère un peu, à peine D:), et niveau intrusion on est au top quand même. Le client ESEA c'est limite un rootkit le bordel, enfait c'est similaire à un R.A.T.

Donc ouais, encore heureux que Valve ne peuvent pas faire ça, d'un point de vue légal ça passerait pas, d'un point de vue éthique non plus et ça serait trop coûteux...

La solution c'est :
- De supprimer/modifier "l'Overwatch bypass".
- De motiver les joueurs à utiliser l'OW bypass de manière intelligente ET en récompensant les votants les plus perspicaces/utiles (i.e les joueurs qui ont un ratio de + de 90% de votes "corrects"/"bons votes" reçoivent un skins/clef/what ever à la fin du mois/trimestre)
- De continuer la chasse au cheater comme ils le font actuellement et ne pas se relacher
Réponse #45
Par fatalERROR - 12/05/2015 19:37:53
Hier j'ai joué sur D2 et y'avait pas de cheateurs. Le changement c'est maintenant

Ouais, on va se calmer hein ;)

http://i.imgur.com/eMcu858.png


Ben quoi il a juste un gros gamesense :>
Réponse #46
Par DPL- - 12/05/2015 19:43:24
La solution c'est :
- De supprimer/modifier "l'Overwatch bypass".
- De motiver les joueurs à utiliser l'OW bypass de manière intelligente ET en récompensant les votants les plus perspicaces/utiles (i.e les joueurs qui ont un ratio de + de 90% de votes "corrects"/"bons votes" reçoivent un skins/clef/what ever à la fin du mois/trimestre)
- De continuer la chasse au cheater comme ils le font actuellement et ne pas se relacher


Je peux qu'être d'accord, si les efforts sont récompensés beaucoup de joueurs se pencheront plus sérieusement sur les inspections OW. En plus de ça, ça allège (légèrement mais tout de même) le boulot de Valve. Surtout que dans le fond cette solution ne leur coûterait quasiment rien...
Après j'pense que récupérer des skins sur un compte VAC, ça doit être compliqué non ? Car bon, si il y avait un moyen de récupérer les items, ils ont déjà trouvé l’autofinancement pour motiver les OWer's.
Mais il faut que ce soit comme tu dis simultané aux ban waves. Et là on devrait un jeu potable :)
Réponse #47
Par KoBeWoNe - 12/05/2015 20:01:06 - Modifié le 12/05/2015 20:01:57
Après j'pense que récupérer des skins sur un compte VAC, ça doit être compliqué non ? Car bon, si il y avait un moyen de récupérer les items, ils ont déjà trouvé l’autofinancement pour motiver les OWer's.
Mais il faut que ce soit comme tu dis simultané aux ban waves. Et là on devrait un jeu potable :)

Tu achètes un skins, il t'appartiens. Le fait d'être ban ne doit pas te priver du bien que t'as acheté.
T'es ban, bah il te reste plus qu'a faire le beau en local contre des bots avec tes skins.

Bien que l'idée n'est pas pour me déplaire, mais sans doute pour des raisons juridiques, je pense que c'est inapplicable.
Réponse #48
Par m0moxx - 12/05/2015 20:09:48
https://vacstat.us/list/4069 Plus que 3 et c'est un sans faute :p
Réponse #49
Par DPL- - 12/05/2015 20:18:45
Après j'pense que récupérer des skins sur un compte VAC, ça doit être compliqué non ? Car bon, si il y avait un moyen de récupérer les items, ils ont déjà trouvé l’autofinancement pour motiver les OWer's.
Mais il faut que ce soit comme tu dis simultané aux ban waves. Et là on devrait un jeu potable :)

Tu achètes un skins, il t'appartiens. Le fait d'être ban ne doit pas te priver du bien que t'as acheté.
T'es ban, bah il te reste plus qu'a faire le beau en local contre des bots avec tes skins.

Bien que l'idée n'est pas pour me déplaire, mais sans doute pour des raisons juridiques, je pense que c'est inapplicable.


Yep je me doutais, mais quitte à enc*ler les cheaters. Autant le faire bien je m'explique, une facture prouve que tu es le propriétaire du bien. En cas de VAC ban, ils peuvent très bien reprendre des items, si l'achat n'a pas été prouvé noir sur blanc.

Juste à mettre " En cas de VAC de ban, nous nous réservons le droit de reprendre les items au jeu correspondant, qui ne sont pas attesté d'une facture" enfin un truc du genre, tu comprends l'esprit je pense.

Après ça demande pas mal de boulot en plus, mais pour les mecs aux gros inventaires ça peut vite devenir très rentable!

Autant que leurs items servent plutôt qu'a faire une boutique de kikoulol useless. A vérifier mais j'pense que juridiquement c'est possible.

Si un expert en droit passe dans le coin, j'aimerai bien savoir par pure curiosité :)
Réponse #50
Par KoBeWoNe - 12/05/2015 20:23:24
Après j'pense que récupérer des skins sur un compte VAC, ça doit être compliqué non ? Car bon, si il y avait un moyen de récupérer les items, ils ont déjà trouvé l’autofinancement pour motiver les OWer's.
Mais il faut que ce soit comme tu dis simultané aux ban waves. Et là on devrait un jeu potable :)

Tu achètes un skins, il t'appartiens. Le fait d'être ban ne doit pas te priver du bien que t'as acheté.
T'es ban, bah il te reste plus qu'a faire le beau en local contre des bots avec tes skins.

Bien que l'idée n'est pas pour me déplaire, mais sans doute pour des raisons juridiques, je pense que c'est inapplicable.


Yep je me doutais, mais quitte à enc*ler les cheaters. Autant le faire bien je m'explique, une facture prouve que tu es le propriétaire du bien. En cas de VAC ban, ils peuvent très bien reprendre des items, si l'achat n'a pas été prouvé noir sur blanc.

Juste à mettre " En cas de VAC de ban, nous nous réservons le droit de reprendre les items au jeu correspondant, qui ne sont pas attesté d'une facture" enfin un truc du genre, tu comprends l'esprit je pense.

Après ça demande pas mal de boulot en plus, mais pour les mecs aux gros inventaires ça peut vite devenir très rentable!

Autant que leurs items servent plutôt qu'a faire une boutique de kikoulol useless. A vérifier mais j'pense que juridiquement c'est possible.

Si un expert en droit passe dans le coin, j'aimerai bien savoir par pure curiosité :)

tu te prends la tête pour pas grand chose...
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