Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'aide ! - 6 messages, 1038 vues
1er message
Par HeXy - 21/12/2015 19:51:15
Depuis plusieurs semaines je me pose la question de , je dois bouger ma souris avec le bras ou le poignet quand je vise ou je veux viser quelque chose merci de m'aider !


Cordialement.
Réponse #2
Par Munshy - 21/12/2015 19:55:01
Depuis plusieurs semaines je me pose la question de , je dois bouger ma souris avec le bras ou le poignet quand je vise ou je veux viser quelque chose merci de m'aider !


Cordialement.


Poignet ;)
Réponse #3
Par HeXy - 21/12/2015 19:58:53
Depuis plusieurs semaines je me pose la question de , je dois bouger ma souris avec le bras ou le poignet quand je vise ou je veux viser quelque chose merci de m'aider !


Cordialement.


Poignet ;)


Donc poignet car en faites j'essaie de régler ma sensi et je tourne autour du bots mais je savais pas le quel choisir merci :D
Réponse #4
Par Munshy - 21/12/2015 20:00:08
Depuis plusieurs semaines je me pose la question de , je dois bouger ma souris avec le bras ou le poignet quand je vise ou je veux viser quelque chose merci de m'aider !


Cordialement.


Poignet ;)


Donc poignet car en faites j'essaie de régler ma sensi et je tourne autour du bots mais je savais pas le quel choisir merci :D


Oui, car tu sera plus précis avec ton poignet et tu aura moins de douleurs en fin de soirée ;)
Réponse #5
Par HeXy - 21/12/2015 20:01:37
Depuis plusieurs semaines je me pose la question de , je dois bouger ma souris avec le bras ou le poignet quand je vise ou je veux viser quelque chose merci de m'aider !


Cordialement.


Poignet ;)


Donc poignet car en faites j'essaie de régler ma sensi et je tourne autour du bots mais je savais pas le quel choisir merci :D


Oui, car tu sera plus précis avec ton poignet et tu aura moins de douleurs en fin de soirée ;)

Je n'ai pas de douleur avec le bras, j'arrive a jouer les 2 sans problème sans fatigue ^^ pour ça que je demandais
Réponse #6
Par shamalow - 21/12/2015 20:19:21
tout dépend de ta sensi et des mouvements a faire.
Donc je dirais les deux :)
Réponse #7
Par HeXy - 21/12/2015 23:26:15
tout dépend de ta sensi et des mouvements a faire.
Donc je dirais les deux :)

Merci mais je viens de faire une comparaison je suis meilleurs au poignet que au bras :D
Page 1 sur 1