Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Boost ta structure!
Boost ta structure! - 27 messages, 5631 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Lem - 26/08/2013 19:31:21
http://www.vakarm.net/news/read/eGG-One-School-Partenaire-officiel/4344
Et pourtant..
Réponse #12
Par TorTank - 27/08/2013 12:49:11


=)
Réponse #13
Par MAMYYYY - 27/08/2013 12:59:43 - Modifié le 27/08/2013 13:00:53
SUANNN a apparemment beaucoup de professionnalisme. Au point même de déconseiller indirectement (puisque apparemment des cours sur eGG-One ne servent pas à grand chose, même sur CS :)) un des partenaires de vakarm (site pour lequel il est dans le staff :)). J'ai trouvé ça formidable en te lisant SUANNN. ^^
Réponse #14
Par Anaki - 27/08/2013 14:13:45
Donner des cours sur des choses qu'on trouve sur le net, vous trouvez ca bête ?

Pourquoi il y a des cours d'informatiques, de mathématiques...

Ah, pourquoi l'école existe dans ce cas ? Parce que aujourd'hui tout est sur internet. Mais pour gagner du temps mieux vaut être guider, conseiller, au cas par cas. Chaque structure n'a pas forcément la même demande comme on pourrait le penser.

Réponse #15
Par BuKm0r - 27/08/2013 20:00:09
Tu devrais contacter les MFJV, j'ai cru comprendre qu'ils ont besoin d'un coup de main pour trouver des partenaires.
Réponse #16
Par TorTank - 27/08/2013 22:09:38
Tu devrais contacter les MFJV, j'ai cru comprendre qu'ils ont besoin d'un coup de main pour trouver des partenaires.


Tu m'as tué ;)
Réponse #17
Par henry - 28/08/2013 00:54:54
Faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis et croire qu'il y a des pigeons partout qui seraient prêt a payer pour médiatiser leur structure ...


Tu me dégoutes et franchement t'es vraiment une merde de penser comme sa!

Ton petit + ne servira strictement à rien aux peu de gens qui en n'auront fait la démarche.
Réponse #18
Par tONTONNNNN - 28/08/2013 08:57:01
Faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis et croire qu'il y a des pigeons partout qui seraient prêt a payer pour médiatiser leur structure ...


Tu me dégoutes et franchement t'es vraiment une merde de penser comme sa!

Ton petit + ne servira strictement à rien aux peu de gens qui en n'auront fait la démarche.


Je vois pas en quoi c'est ton problème, limite sa regarde que TorTank et la structure, si il peut faire en sorte d'améliorer des choses pour des structures qui ont les moyens c'est tout bénéf, faut arrêté de cracher sur tout sérieusement.
Réponse #19
Par Ice_Tear - 28/08/2013 09:01:31
Faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis et croire qu'il y a des pigeons partout qui seraient prêt a payer pour médiatiser leur structure ...


Tu me dégoutes et franchement t'es vraiment une merde de penser comme sa!

Ton petit + ne servira strictement à rien aux peu de gens qui en n'auront fait la démarche.


Je trouve ta remarque totalement inutile, 15e pour une structure ou une association ça revient à presque rien si tu divises par le nombre de personne de l'éventuel staff ou même si un ou deux sponsors sont déjà là.

Il faut arrêter de croire que dès lors que l'on parle de jeux vidéos s'en devient forcément de l'arnaque..

Ce gars là propose de mettre ses connaissances en pratique pour vous aider et vous fournir un "coaching" dans le but de mettre en avant votre structure ou association.

De plus, pour moi le terme coaching est vraiment moche même si t'as pas eu le choix étant sur Egg-One mais ce site te permet une visibilité en attendant d'être "connu" pour après pourquoi pas te créer ton propre site tout en continuant ton "coaching".

Après pour répondre clairement à notre henry je ne vois pas en quoi c'est être un pigeon de payer 15e pour ça. Si on suit ton raisonnement totalement débile ça voudrait dire que tous les cabinets d'audit et de conseil sont totalement inutiles étant donné que toutes les informations se trouve sur internet. Juste comme ça le cabinet Deloitte (finance) à un CA de 18,8 milliards de $ et PwC 29,2 milliards de $, ça en fait des pigeons quand même :).

Je trouve ça plus intéressant de mettre 15e pour sa structure que 15e pour un pseudo coach sur SC ou CS.
Réponse #20
Par Ice_Tear - 28/08/2013 09:02:43
Faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis et croire qu'il y a des pigeons partout qui seraient prêt a payer pour médiatiser leur structure ...


Tu me dégoutes et franchement t'es vraiment une merde de penser comme sa!

Ton petit + ne servira strictement à rien aux peu de gens qui en n'auront fait la démarche.


Je vois pas en quoi c'est ton problème, limite sa regarde que TorTank et la structure, si il peut faire en sorte d'améliorer des choses pour des structures qui ont les moyens c'est tout bénéf, faut arrêté de cracher sur tout sérieusement.


Oui et puis 15e pour une structure c'est pas non plus énorme.. Suffit d'être trois par exemple à vouloir monter un projet et ça revient à 5€/personne..
Page 2 sur 3
1
2
3