Scoreboard |
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ITB
02:00
DASH
3
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ITB
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TSM
0
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MOUZ NXT
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TSM
0
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ITB
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ALTERNATE
0
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Falcons
02:00
Virtus.pro
1
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FaZe
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OG
0
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Verdant
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Anonymo
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BIG
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Revenant
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ECSTATIC
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OG
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AMKAL
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Cloud9
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Verdant
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Revenant
0
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Verdant
01:02
Sampi
0
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Falcons
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M80
0
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Revenant
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Alliance
0
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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Bouger son crosshair sur l'axe Z
Bouger son crosshair sur l'axe Z - 33 messages, 8415 vues
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Réponse #21 |
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Par GantzmaN - 25/11/2015 17:18:36 |
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Réponse #22 |
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Par RoyT - 25/11/2015 19:20:09 |
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Bot--->tu vises où ça headshot---> tu prends un marqueur fin---> point sur le repère---> enlève le crosshair----> enjoy! |
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Réponse #23 |
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Par Munshy - 25/11/2015 20:23:13 |
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Via l'overlay mumble mdr les génies |
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Réponse #24 |
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Par aimer - 25/11/2015 21:12:24 |
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Axe Z = axe de la profondeur, l'axe dont tu parle c'est l'axe Y (axe de la hauteur). Non, ça dépend des conventions. |
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Réponse #25 |
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Par TnA - 25/11/2015 22:13:22 - Modifié le 25/11/2015 22:14:51 |
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non dans ce cas il a raison : dans un plan cartésien l'axe est bien le Y http://x3dgraphics.com/examples/X3dForWebAuthors/Chapter03-Grouping/CoordinateAxesNSEW.WhiteBackground.png ici le trièdre de référence s'applique : http://xavierboubert.fr/2008/07/def-astuce-reconnaitre-les-axes-x-y-et-z/ le seul cas ou ça deviendrai le Z en haut est l'aéronautique (cas d'un avion vu en plan) mais c'est pas le cas ici |
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Réponse #26 |
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Par XtaaZ - 26/11/2015 01:08:57 |
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Réponse #27 |
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Par aimer - 26/11/2015 01:37:15 |
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Certes, mais dans 90% des cas (et dans celui-ci), l'axe Y c'est la hauteur. Au collège et lycée on apprends qu'un repère orthonormé c'est x et y, pas x et z ou y et z, donc c'est pas pour rien. Faux, encore une fois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Coordonn%C3%A9es_cart%C3%A9siennes |
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Réponse #28 |
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Par S_aeko - 26/11/2015 02:29:34 - Modifié le 26/11/2015 02:36:42 |
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Réponse #29 |
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Par S_aeko - 26/11/2015 13:52:09 |
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Le vacban est il possible avec l'utilisation de l'overlay mumble pour un crosshair ? |
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Réponse #30 |
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Par GZB - 26/11/2015 14:09:58 |
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yo, en théorie, si ça fonctionne avec l'overlay mumble, non. |