Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BuG tAbLeAu DeS sCoReS - 13 messages, 14807 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par napster23 - 17/08/2015 23:13:15


Depuis 2012, ce bug est là, donc faut pas s'attendre à un corrective, il faut changer de résolution à chaque fois que tu l'as.


Why not, ils ont bien corrigé le bug son des bots :)

Portant je l'ai toujours ^^ , même sur des server MM.

Cordialement,
Réponse #12
Par Blackos - 18/08/2015 02:12:06
Apparemment changer de résolution et remettre la tienne est une solution qui fonctionne.

J'ai parfois un bug qui m'empêche de cliquer dans le menu d'achat et le problème était résolu si je changeai de résolution OU si j'allais faire un tour dans "choisir une équipe" et que je cliquai sur l'équipe d'en face avant de revenir sur le jeu.

Peut-être que la solution d'essayer de changer d'équipe fonctionne aussi en cas de bug du scoreboard ? ( et c'est une solution plus rapide que le changement de res
Réponse #13
Par stan - 18/08/2015 10:29:46
En tout cas vérifié/supprimé le cache etc ne fonctionne pas. Peut être une réinstallation ou un changement de bind pour le scoreboard. Moi sa me fait également ce problème une fois qu'jsuis passé sur un serveur privé type deathmatch ou il désactive la carte de l'hud... Obligé de changer de réso pour ravoir le scoreboard sans éteindre mon jeu.

Désinstaller/Réinstaller ? La flemme perso, si quelqu'un l'à fait à cause de ce problème s'il peut nous dire si son jeu ne bug plus de ce coté là sa serait cool. (ou non justement).
Réponse #14
Par Twaild - 26/08/2015 07:08:34
C'est un bug connu depuis la bêta, il est déclencher par plusieurs facteur, le plus connu c'est les slots réservation,

Depuis 2012, ce bug est là, donc faut pas s'attendre à un corrective, il faut changer de résolution à chaque fois que tu l'as.

Cordialement,


Ah c'est plus une beta ? :o
Page 2 sur 2
1
2