Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug Overlay Steam - 3 messages, 1518 vues
1er message
Par Jeanbat - 29/10/2015 02:10:51
Salut,

Cela fait un moment que je ne peux plus accéder au profil des joueurs depuis cs:go
J'ai toujours accès a l'orverlay steam en jeu en faisant shift+tab mais lorsque je fait clic sur le joueur puis je clic sur "steam profil" je n'ai pas l'overlay steam qui s'ouvre pour m'emmener sur le profil du joueur (steam community)
[clic (sur le nom du joueur) > steam profil > et là l'overlay steam doit normalement s'ouvrir et m’emmener sur le profil steam du joueur].
Voilà, j’espère que avez une solution pour régler ce problème.
Merci.
Réponse #2
Par Munshy - 29/10/2015 03:12:31
Salut,

Cela fait un moment que je ne peux plus accéder au profil des joueurs depuis cs:go
J'ai toujours accès a l'orverlay steam en jeu en faisant shift+tab mais lorsque je fait clic sur le joueur puis je clic sur "steam profil" je n'ai pas l'overlay steam qui s'ouvre pour m'emmener sur le profil du joueur (steam community)
[clic (sur le nom du joueur) > steam profil > et là l'overlay steam doit normalement s'ouvrir et m’emmener sur le profil steam du joueur].
Voilà, j’espère que avez une solution pour régler ce problème.
Merci.

Désabonne toi de tes guides favoris sur ton compte (et smurf si tu as), pour moi, c'était ça le problème.
Réponse #3
Par Jeanbat - 29/10/2015 10:19:55
Salut,

Que sont les guides favoris ?
Réponse #4
Par verilou - 01/11/2015 20:28:42
tu a trouvé une solution ? parce que j'ai le meme pb :3
Page 1 sur 1