Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est normale que ? - 4 messages, 1588 vues
1er message
Par HeXy - 05/03/2016 10:36:32
Alors d'abord bonjour à tous,
J'ai remarquer que quand je suis en no clip sur un map en privé j'ai comme des petites saccade quand et seulement je bouge ma souris en même temps de bouger,
Et je voulais savoir aussi que pour faire un 360° IG j'ai que 2.8 de sensibilité c'est un problème de mon ordinateur ou c'est normale ?
Réponse #2
Par Jawn - 05/03/2016 12:09:28
Alors de un, fait gaffe à la grammaire parce que c'est chaud de tout comprendre putain ! xD

Pour la première question je peux pas trop t'aider mais pour la deuxième je te recommande d'aller voir ta sensibilité Windows pour checker si elle est bien à 6/11. Ensuite regarde dans les drivers de ta souris pour voir la sensibilité, et puis règle sur CS. Après pour faire un 360° tout dépend de comment tu préfères jouer, à vrai dire tu t'en branles un peu de l'avis des autres, faut faire comme tu le sens même si à mon avis la bonne sensi c'est plus ou moins un 180° en allant d'un bout à l'autre du tapis.
Réponse #3
Par HeXy - 05/03/2016 12:48:34
Alors de un, fait gaffe à la grammaire parce que c'est chaud de tout comprendre putain ! xD

Pour la première question je peux pas trop t'aider mais pour la deuxième je te recommande d'aller voir ta sensibilité Windows pour checker si elle est bien à 6/11. Ensuite regarde dans les drivers de ta souris pour voir la sensibilité, et puis règle sur CS. Après pour faire un 360° tout dépend de comment tu préfères jouer, à vrai dire tu t'en branles un peu de l'avis des autres, faut faire comme tu le sens même si à mon avis la bonne sensi c'est plus ou moins un 180° en allant d'un bout à l'autre du tapis.

Ahhah oui désolé pour mon orthographe, j'écris assez vite et j'ai de la dyslexie donc les 2 réunis ne vont pas trop ensemble xD En tout cas merci de ta réponse :)
Réponse #4
Par Gronaldo - 05/03/2016 13:03:57 - Modifié le 05/03/2016 13:05:57 - Ce membre est banni définitivement
Alors d'abord bonjour à tous,
J'ai remarquer que quand je suis en no clip sur un map en privé j'ai comme des petites saccade quand et seulement je bouge ma souris en même temps de bouger,
Et je voulais savoir aussi que pour faire un 360° IG j'ai que 2.8 de sensibilité c'est un problème de mon ordinateur ou c'est normale ?


Tu m'a mis mal au crâne... Et en plus je suis pas sur d'avoir tout compris.

Sinon pour faire un 360, il me faut faire plus de 2 fois la largeur de mon tapis qui fait 45cm de largeur.

J'ai la rival 300 avec 600 dpi (équivalent de 400 dpi sur le sensi d'après mon ressenti), 6 windows et 1.4 sur cs pour te donner un ordre d'idée. Sachant que j’étais à 1 de sensi pendant longtemps mais j'ai préféré descendre ma précision pour augmenter ma réactivité.
Ça sert à rien de faire un 360 IG vu que t'auras pas le temps de te retourner si tu te fais tirer dessus dans le dos (normalement si le mec est pas complétement unskilled :) )

edit: pour ajouter, il est conseillé de jouer en DPI natif sur la souris+natif windows et pour être au top de la précision, en résolution native sur ton écran.
Réponse #5
Par dinng - 05/03/2016 13:50:46
Alors de un, fait gaffe à la grammaire parce que c'est chaud de tout comprendre putain ! xD

Pour la première question je peux pas trop t'aider mais pour la deuxième je te recommande d'aller voir ta sensibilité Windows pour checker si elle est bien à 6/11. Ensuite regarde dans les drivers de ta souris pour voir la sensibilité, et puis règle sur CS. Après pour faire un 360° tout dépend de comment tu préfères jouer, à vrai dire tu t'en branles un peu de l'avis des autres, faut faire comme tu le sens même si à mon avis la bonne sensi c'est plus ou moins un 180° en allant d'un bout à l'autre du tapis.

Ahhah oui désolé pour mon orthographe, j'écris assez vite et j'ai de la dyslexie donc les 2 réunis ne vont pas trop ensemble xD En tout cas merci de ta réponse :)


C'est fou le nombre de dyslexique qu'il y a sur le net ...
Page 1 sur 1