Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Inhuman Reaction - 40 messages, 7488 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par KarraGan - 20/02/2016 06:04:56 - Modifié le 20/02/2016 06:15:50
En faite quand tu mets un coup de souris et que derriere tu lucks tu crois que c'est du skill ?

ok ok

nn ces des reflexs j'ai jamais dit du skill :D ces toi qui le dit ça ^^ je joue pour le fun j'ai pas le tend de me mettre a fond sur un jeux je partage juste mais vidéo ces tout en aucun cas je dit que je suis pro ou quoi ^^ pour prétendre avoir du skill faut avoir un palmarès ou être pro tu l'est tu la ?
Réponse #32
Par CK- - 20/02/2016 11:08:09
En faite quand tu mets un coup de souris et que derriere tu lucks tu crois que c'est du skill ?

ok ok

nn ces des reflexs j'ai jamais dit du skill :D ces toi qui le dit ça ^^ je joue pour le fun j'ai pas le tend de me mettre a fond sur un jeux je partage juste mais vidéo ces tout en aucun cas je dit que je suis pro ou quoi ^^ pour prétendre avoir du skill faut avoir un palmarès ou être pro tu l'est tu la ?

Fais un petit effort sur l'orthographe, ma prof de français se retourne dans sa tombe!!!!
Réponse #33
Par FoXxX - 20/02/2016 12:08:12 - Modifié le 20/02/2016 12:08:48
dislike ^^ ( jalousie ou bien mauvaise mentalité ) rien n'empêche de ne rien mettre :D .

nan c'est juste nul (je me suis modéré)
Réponse #34
Par banga - 20/02/2016 12:18:46 - Ce membre est banni définitivement
ca pue le fanboy

J'allais le dire : a un moment il s'appelle : TeamENVYUS GroxSAIYAJIN xDDD
Réponse #35
Par banga - 20/02/2016 12:21:30 - Ce membre est banni définitivement
Tes kills n'ont aucun rapport avec des "INHUMAAAAN REACTION", nan ils sont juste nuls, c'est pas des reflex, c'est juste des kills basiques, et évite de poster un truc sur ce forum si tu peux pas accepté les critiques. Voilà voilà a+ le fanboy
Réponse #36
Par SkP - 20/02/2016 12:28:21
après suis sur KennyS fait le même genre de truck tout le monde dirait ces dieu et non MS :D j'ai voulus partager ce que je fait après pas grave je partage malgré les dislike ^^ ( jalousie ou bien mauvaise mentalité ) rien n'empêche de ne rien mettre :D .

Heu les frags sur ta vidéos n'ont rien de ouf,la brochette est sympas, mis à part ça, rentré un jump shot à l'awp à c'te distance (longue d2) c'est juste de la chatte. Ce genre de frag c'est easy avec un scout, avec un awp, ça passe une fois sur X. Refait le même tir 100 fois de suite, j'suis sur qu'il passeras jamais plus de 5 fois même en ayant posé 4 cierges avant de jouer. "réussir" un tir comme ça c'est fun, c'est sympas,tous ce que tu veux, mais ça relève plus de la chance que du skill :D
Réponse #37
Par Mattou63 - 20/02/2016 12:28:41 - Modifié le 20/02/2016 12:35:16
après suis sur KennyS fait le même genre de truck tout le monde dirait ces dieu et non MS :D j'ai voulus partager ce que je fait après pas grave je partage malgré les dislike ^^ ( jalousie ou bien mauvaise mentalité ) rien n'empêche de ne rien mettre :D .

Bon je contais me taire mais la sa va trop loin.
De base j'ai tendance a pas trop aimer les personnes qui font des édits sur LEURS actions, je trouve sa prétentieux et égocentrique, mais bon certain le font sur le ton de l'humour donc sa peux passez, mais toi... Mettre un édit fait a l'arrache, le poster sur un forum, mettre comme titre "inhuman reactions" et se comparer a KennyS en disant que tes actions c'est du skill (car oui, les reflex sa fait parti du skill...) et non de la luck ... T'as manger de l'ego en barre au déjeuner ?
Bon aller vu que je suis gentil, je vais t'aider a baisser ton ego qui dépasse l'entendement :
Personne n'est jaloux de toi, je pense que 90% des gens qui ton répondu sont meilleurs que toi (et d’ailleurs c'est pas pour autant qu'ils en font un édit, m'enfin...), t'es actions c'est a 90% de la luck, c'est pas parce que tu place ton viseur sur un ennemi que mettre un jumpshoop GA devient une action skillé... T'as pas un temps de réaction meilleur que les autres, vu les edits je dirais même que t'es en dessous de la moyenne, l'edit est crade les ralentis sont trop lents et servent souvent a rien, l'intro et l'outro sont ultra cheap j'ai l'impression de revenir à l'internet de 2005... et encore plus quand je vois comment tu écris...
Réponse #38
Par KarraGan - 20/02/2016 15:10:47

Bon je contais me taire mais la sa va trop loin.
De base j'ai tendance a pas trop aimer les personnes qui font des édits sur LEURS actions, je trouve sa prétentieux et égocentrique, mais bon certain le font sur le ton de l'humour donc sa peux passez, mais toi... Mettre un édit fait a l'arrache, le poster sur un forum, mettre comme titre "inhuman reactions" et se comparer a KennyS en disant que tes actions c'est du skill (car oui, les reflex sa fait parti du skill...) et non de la luck ... T'as manger de l'ego en barre au déjeuner ?
Bon aller vu que je suis gentil, je vais t'aider a baisser ton ego qui dépasse l'entendement :
Personne n'est jaloux de toi, je pense que 90% des gens qui ton répondu sont meilleurs que toi (et d’ailleurs c'est pas pour autant qu'ils en font un édit, m'enfin...), t'es actions c'est a 90% de la luck, c'est pas parce que tu place ton viseur sur un ennemi que mettre un jumpshoop GA devient une action skillé... T'as pas un temps de réaction meilleur que les autres, vu les edits je dirais même que t'es en dessous de la moyenne, l'edit est crade les ralentis sont trop lents et servent souvent a rien, l'intro et l'outro sont ultra cheap j'ai l'impression de revenir à l'internet de 2005... et encore plus quand je vois comment tu écris...
Stp avent de parler relis au début de mon titre :D ( joueur fun je fait ça pour le fun d'ou la prétention ) je prend les critiques constructif , pas des critiques de haineux ou qui n'on rien avoir avec la vidéo du genre hahaha tes fanboy ??? même si ces le cas ça fait quoi ?? a quand je répond sec comme vous ça vous vexe haha juste pour dire que 60 % des com sont haineux :p .
Réponse #39
Par KarraGan - 20/02/2016 15:22:44
Bref on voit bien la mentalité de la communauté vakarm :D ( Triste )
Réponse #40
Par SAJ- - 21/02/2016 22:49:56
le mec longue je tourne pas mon viseur je le tue pas :D ces un reflex , le p90 j'avoue ces de la moule <3 , et la brochette b si tu regarde je met un petit coup de souris au bon moment :D après j’avoue le p90 le vieux mec prend la tête derrière ça c'était pas prévue MDR la oué luck shoot sinon la plus part des kills ces du reflex fast , j'en met pas mal des commes ça après ouai j'aurais mis le kill en no scope long je veut bien , j'en et déjà fait un comme ça :D la oui ces de la luck , sinon les ralentis montre bien que ces des coups de souris qui fait la diff , j'en mettrais des lucks shoot tu va halluciner :D , tu ma donner l'idée .

j'ai pas dit que TOUT était de la moule, mais t'as quand même chatté un peu et tu le reconnais, j'aime :))

Très bonne idée le coup de mettre de la luck en masse sur une vidéo, fais donc ça :DDD
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5