Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS2 - vos retours - 81 messages, 31334 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par klei - 09/11/2023 18:23:43 - Modifié le 09/11/2023 18:29:58
J'ai honte. Mais après 10 ans de jeu, notamment 10 ans de CSGO, j'ai arrêté de jouer a Counter Strike depuis maintenant 3 semaines pour la première fois de ma vie.
Je n jugerais pas le jeu par ses défauts qui pour moi sont nombreux, mais surtout par le feeling que j'ai avec lui, je le trouve tout simplement désagréable a jouer, mais aussi a regardé.
J'irais pas jusqu'à dire que ca me brise le cœur mais CSGO me manque réellement, l'impression de jouer sur un jeu non finis/abouti.

J'ai donc repris Fortnite (kappa). En espérant qu'un matin CS(0.)2 soit agréable a jouer de mon coté aussi.

C'est incroyable. J'ai exactement le même ressenti que toi.

Je lance le jeu au maximum 1fois par semaine.. Et encore, quand tout mes vieux mates de longues dates sont présents.

Je n'ai jamais lancé solo alors que sur CSGO, je m'en foutais royalement.
Ne parlons pas de mes années mIRC etc..

C'est la première fois depuis que j'y joue que ça m'arrive aussi. Aucune envie.
Je n'ai aucun attachement a ce jeu. Je n'y ressens rien. C'est fade.

Papa/travail/vie de famille, je n'ai jamais eu un nombre d'heures aussi bas sur steam en 20ans :D

Il n'y a qu'a voir les dernières statistiques: -18.85% ces 30derniers jours.

Ce jeu est une abomination sans nom!

Réponse #72
Par iQQQ - 10/11/2023 16:56:18 - Modifié le 10/11/2023 16:57:16
Complètement d'accord avec les deux messages précédents !
Je ne m'attendais pas à écrire un jour sur le forum mais la déception depuis la sortie me pousse à donner mon avis.

J'aurais été beaucoup plus indulgent si ils avaient décidé de faire un tout nouveau jeu comme ils l'on fait entre CSS et CSGO. Mais là on se retrouve avec un jeu qui a CSGO comme base mais avec moins d'options ... j'ai joué mes 7000 h sur CSGO avec l'arme à gauche et là je n'ai plus du tout les mêmes sensations quand je joue, j'ai l'impression de ne pas avoir la même sensi. Tout ça pour nous vendre quelque chose de nouveau et de révolutionnaire quand ils vont remettre ces commandes ( righthand , bob , rawinput).

Je ne vais pas revenir sur tout les problèmes lié à l'aim / mort derrière les murs / latence quand tu fais un kill. Tout a déjà été dit.

J'ai pas lancé le jeu depuis 1 mois et même quand on me propose je dis non , je n'ai plus aucun plaisir à jouer et l'état du jeu ne me donne pas envie d'aller DM et de grind.
Réponse #73
Par Hyst31 - 10/11/2023 20:20:45
Pour ceux qui juge le gameplay qui à changer (et c'est vrai), vous comprenez le désarroi des anciens quand on est passé de 1.6 à source.

Perso j'attendais rien de cs2, j'avais dans l'idée que ce n’était qu'un simple skin et j’étais pas loin, le ttk et la précision du jeu n'est clairement pas au rendez-vous (bon quand on play sur 1.6 on voit qu'on c'est clairement éloigné du truc depuis bien longtemps).

Au vu du nombre de personne qui ce barre du jeu c'est assez clair, si on ajoute à ça le fait de ne pas pouvoir play aux version antérieur, ils coulent le jeu :)
Réponse #74
Par Isiana - 11/11/2023 15:00:06
Je n'ai pas lancé le jeu depuis exactement un mois maintenant, je suis retournée sur Valorant en attendant que CS2 soit plus optimisée. De mon côté j'ai toujours eu des pauses sur le jeu, donc bon, je m'en fiche, je reviendrais plus tard.

Mais ce qui me surprend beaucoup pour le moment (à froid), c'est que j'ai eu le sentiment d'avoir un bien meilleur feeling sur les 3 semaines de beta avant la sortie officielle ... que les 3 semaines après ... c'est assez paradoxal ^^'
Réponse #75
Par ryojizo - 12/11/2023 23:04:25
Je suis comme tous les vieux de cs 1.6, la marche est haute pour comprendre d'où vient cette frustration.
Après on est au début du jeu....
Réponse #76
Par daos - 15/11/2023 00:36:06
Grande nouvelle, les démos sont disponibles en matchmaking !

Bon, on a aucun changelog ou annonce pour nous le signaler, le jeu est sorti depuis deux mois mais les démos sont là !
Réponse #77
Par REARREART - 17/11/2023 18:48:44
j'ai pas vraiment jouer à CS:GO parce que j'ai jamais accroché à ce jeu qui était trop mal optimisé, la sensi toujours bizarre, des sensations de lourdeur, venant de CS 1.6 le jeu CS:GO m'a fait perdre la motivation j'ai tout arrêté.

Récemment j'ai lancé quelques Games sur ce nouveau CS, et la incroyable pour moi le ressentit on n'aurait dit que c'est comme si je rejouait à CS 1;6 mais sur CS2.

Il reste certes encore une bonne optimisation à faire, défois on meurt de derrière un mur et les grenades colle à la peau, mais ce jeu est clairement au dessus de CS:GO, si il pouvait clear les cheaters, quoi que je n'en n'ai rencontrer aucun, peut t'être du au trust factor, pour le moment alors assez cool
Réponse #78
Par +Pierre - 18/11/2023 19:07:19
Le jeu est très frustrant pour le moment, il y a un vrai sentiment aléatoire qui peut aller dans un sens ou dans l'autre
Réponse #79
Par Petit Pangolin - 21/11/2023 13:31:35
Moi c'est tout l'inverse des messages précédents : GO m'avait lassé, CS2 m'a fait reprendre le jeu. Venant d'1.6 je trouve justement le jeu plus proche de ce qu'il était à l'époque et moins proche de source et j'adore.

Avec les sprays plus difficiles et les HS plus faciles, on est enfin de retour à un jeu ou l'aim est récompensé et ou il peut être plus intéressant de chercher un deux balles que d'envoyer des gros sprays dans les pieds comme sur Source et CSGO. Plus de straffing et de one tap, moins de crouch + full auto comme des noobs. Il faut se réhabituer mais les vrais monstres de skill vont vite briller et ont va voir des petits jeunes émerger avec un gameplay à la scream, ça sera un régal pour les yeux.

Les stuffs ont été largement amélioré, grosse réduction des one ways qui devenaient insuportables en level 10 ou à tous les rounds c'était que ça dans tous les sens. Le fait de pouvoir souffler les smokes ajoute un élément de brain et de stratégie bienvenue.

Le sentiment de lag input a été largement amélioré avec la dernière MAJ, je n'ai plus l'impression de mourir derrière un mur à chaque fois donc ça évolue vite et très bien. Je pense que niveau feeling c'est un peu différent donc ceux qui spammaient le jeu doivent se réhabituer mais pour moi c'est globalement très positif, et c'était un changement nécessaire pour que le jeu puisse encore tenir 10 ans.
Réponse #80
Par Kytrip79 - 21/11/2023 14:41:29
C'est trop... mourir derrière les murs en 2023 ce n'est plus possible, même moi des fois je tir, je hs le mec je l'ai même pas vu, naaaaaaaan, azy laisse tomber ce jeu éclaté au sol, delete.

Au pire pour golerie tu t'amuse a quadriller en sous marin, mais c'tout
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9