Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO: One of these days - 9 messages, 1087 vues
1er message
Par ROOOOCKSTAR - 10/02/2015 16:33:44
Salut à tous, j'ai réalisé une fragmovie dernièrement et je suis heureux de vous la présenter :)
Je suis preneur d'avis, commentaires, conseils et bien plus !

N'hésitez pas à l'aimer si vous l'aimez vraiment, et si non ben... dites moi ce qui ne vous plait pas :)
Merci à vous

https://www.youtube.com/watch?v=GHGniIBe2EY
Réponse #2
Par LaAw - 10/02/2015 16:45:23
Musique insupportable je trouve (j'ai pas regardé jusqu'au bout au cas où si juste une première partie) et quelques actions que j'aurai préféré voir en vitesse réelle (comme le flikshot GA vers 1minute).
Réponse #3
Par ROOOOCKSTAR - 10/02/2015 16:49:10
Musique insupportable je trouve (j'ai pas regardé jusqu'au bout au cas où si juste une première partie) et quelques actions que j'aurai préféré voir en vitesse réelle (comme le flikshot GA vers 1minute).


Merci de répondre déjà :)
Pour la musique ben je pense que c'est personnel de toutes façons, il est dur de satisfaire tout le monde :)
Réponse #4
Par EMYOR - 10/02/2015 17:04:15
La musique ça va, mais le son in-game... :/
Réponse #5
Par ROOOOCKSTAR - 10/02/2015 17:12:47
La musique ça va, mais le son in-game... :/


J'ai eu plusieurs retours là dessus déjà, la prochaine fois j'utiliserai HLAE pour ça, là c'est fait avec audacity et je suis d'accord il est bizarre
Réponse #6
Par -Mort- - 10/02/2015 17:16:47
Je regarde souvent des fragmovies depuis 1.6 et je peux te dire que je suis agréablement surpris !

Pas trop d'éditing, musique pas si mal, frag vraiment sympa, tu es quel rank ?
dans les points négatifs je dirais le son IG

Sympa le 3K à 1:30 j'parie qu'ils t'ont tous traité de cheater :D

wp anyway
Réponse #7
Par shiGERU - 10/02/2015 17:17:10
Il faudrait que tes transitions sois plus rapide (5 frames c'est l'idéal je pense)
Réponse #8
Par ROOOOCKSTAR - 10/02/2015 17:32:25
Je regarde souvent des fragmovies depuis 1.6 et je peux te dire que je suis agréablement surpris !

Pas trop d'éditing, musique pas si mal, frag vraiment sympa, tu es quel rank ?
dans les points négatifs je dirais le son IG

Sympa le 3K à 1:30 j'parie qu'ils t'ont tous traité de cheater :D

wp anyway


J'ai gardé l'esprit des vidéos 1.6 :)
Je suis MG1 !

A 1:30 j'avais pas réalisé sur le coup que j'avais eu le mec qui arrive des ruines, donc jme préparais déjà à retourner sur le bp et finalement ben... non x)

Merci en tout cas de ton feedback
Réponse #9
Par ROOOOCKSTAR - 10/02/2015 17:33:32
Il faudrait que tes transitions sois plus rapide (5 frames c'est l'idéal je pense)


J'ai laissé assez de temps dans l'ensemble pour qu'on puisse bien voir les frags, mais c'est vrai que des fois c'est peut-être un peu long, j'essayais surtout que ça sync assez avec la musique :)
Merci en tout cas pour ta réponse
Réponse #10
Par ZMXD - 10/02/2015 18:48:09
Dans l'ensemble c'est nice, y'a quelques bémols pour moi:

-le son ingame est un gros pb imo, utilise HLAE, facile d'accès
-les vues 3eme personne, cl_drawhud 0 pour dégager la deathnotice
-les transitions un peu longues genre à 1minute, tu fais une bonne transition avec le scope qui vient de la droite, t'enchaines sur une autre image qui vient de sur la droite puis après une autre sur la gauche qui est un poil longue
-1:32, l'idée de la transition est vieille mais tjr bien, faudrait en fait que tu la taff plus, que genre tu la fasses pas en pause, mais en mouvement (j'sais bien que après c'est de l'image par image, mais grossomodo ça te prendrait une bonne heure pour un bien meilleur résultat !)
-2:58, l'action finit et revient au début
-action banane 3:38, n'hésite pas à utiliser fov_csdebug 40 (tu peux modifier la valeur et faire comme tu préf) en mettant bien sv_cheats 1, ça zoom ingame en fait, ça donnera mieux! Par contre fait gaffe avant de faire ça, faut que tu te positionnes sur la vue d'un mec et que tu reviennes en 3eme personne sinon ça marchera pas

J'pense que c'est à peu près tout, sinon niveau frag, y'a du lourd et surtout niveau scout!
Page 1 sur 1