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Forum |
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CSGO qui meurt? - 49 messages, 15971 vues
Réponse #31 |
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Par Haystack - 29/04/2019 21:59:09 - Modifié le 30/04/2019 20:26:54 |
Réponse #32 |
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Par zyzomys76 - 29/04/2019 22:41:19 |
Réponse #33 |
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Par kasou - 29/04/2019 23:48:33 |
Ce qu'il faut retenir c'est que CSGO va sur ses 9 ans ... On reparle de Fornite d'ici 9 ans ? Plutôt sur ses 7 ans , fin 2012 sortie publique du jeu , non ? Mais peu importe on est d’accord haha |
Réponse #34 |
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Par MiKY' - 30/04/2019 07:35:10 |
Réponse #35 |
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Par FoXxX - 30/04/2019 10:19:45 |
Réponse #36 |
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Par Haystack - 30/04/2019 20:30:26 - Modifié le 30/04/2019 20:30:42 |
Réponse #37 |
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Par izigame - 30/04/2019 21:24:26 |
Réponse #38 |
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Par kipo21 - 30/04/2019 22:46:52 |
Le prime c'est une solution de facilité pour ne pas bosser sur un anticheat convenable. Le jeu est peut-être pas mort en terme de joueur, mais il est clairement mort à cause des cheaters, le nombre de personnes que je connais qui ont lâcher CS après plus de 10 ans à le torcher juste parce que ce jeu c'est cheatland c'est incroyable. J'étais un gros gros passionné de la licence fut une époque, mais quand je vois la tronche que tire la communauté, j'préfère 100 fois jouer à un Fortnite que ça. Fortnite au moins tu sais qu'il faut rien attendre de ce jeu, cs c'est tout l'inverse, on a un jeu incroyablement bien fait qui a sû s'amélioré au fil des années, mais à coté t'as carrément une communauté qui s'est formée autour du cheat, c'est incroyable, j'ai vu Roknar en parler avec deux personnes y a pas longtemps, t'as littéralement des communautés discords spécialisés dans le cheat, et les membres se comptent en dizainnes de milliers, t'as des COMPÉTITIONS Cheat vs Cheat avec cashprize et tout. Bref c'est juste du grand n'importe quoi. On est a des années lumières de ce que pouvait être le cheat sur les anciens opus. C'est tellement blasant de voir une si bonne licence dans cet état... J'suis sûr que le jeu serait bien plus joué si valve était capable d'assumer leur jeu en matière d'anticheat. c'est vrai que c'est pas comme si ils avaient mis un système d'IA pour détecter un maximum de cheat SANS s'introduire sur ton pc comme les super "autre jeu" font et récupère potentiellement des informations sur toi. pour être efficace, il faudrait que l'anticheat soit intrusif, comme sur faceit ou esea ou les truc "analyse" ton pc (et des fois mine des bitcoins avec) et quand on voit l'efficacité douteuse des AC faceit/esea, je me dis que valve pourrait faire tout les effort du monde, connaitre tout les fichiers de ton pc, il y aurait toujours des cheaters. Et sinon https://steamdb.info/stats/bans/ , 1 000 000 de compte vac ban en 1 mois, c'est un score pas mal pour un anticheat codé avec le cul non ?(même si c'est pas que cs, faut pas être trop con pour faire le lien entre le f2p, les ban wave et amélioration de L'IA anticheat) |
Réponse #39 |
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Par ManiakK - 30/04/2019 23:33:11 - Modifié le 30/04/2019 23:36:39 |
Le prime c'est une solution de facilité pour ne pas bosser sur un anticheat convenable. Le jeu est peut-être pas mort en terme de joueur, mais il est clairement mort à cause des cheaters, le nombre de personnes que je connais qui ont lâcher CS après plus de 10 ans à le torcher juste parce que ce jeu c'est cheatland c'est incroyable. J'étais un gros gros passionné de la licence fut une époque, mais quand je vois la tronche que tire la communauté, j'préfère 100 fois jouer à un Fortnite que ça. Fortnite au moins tu sais qu'il faut rien attendre de ce jeu, cs c'est tout l'inverse, on a un jeu incroyablement bien fait qui a sû s'amélioré au fil des années, mais à coté t'as carrément une communauté qui s'est formée autour du cheat, c'est incroyable, j'ai vu Roknar en parler avec deux personnes y a pas longtemps, t'as littéralement des communautés discords spécialisés dans le cheat, et les membres se comptent en dizainnes de milliers, t'as des COMPÉTITIONS Cheat vs Cheat avec cashprize et tout. Bref c'est juste du grand n'importe quoi. On est a des années lumières de ce que pouvait être le cheat sur les anciens opus. C'est tellement blasant de voir une si bonne licence dans cet état... J'suis sûr que le jeu serait bien plus joué si valve était capable d'assumer leur jeu en matière d'anticheat. c'est vrai que c'est pas comme si ils avaient mis un système d'IA pour détecter un maximum de cheat SANS s'introduire sur ton pc comme les super "autre jeu" font et récupère potentiellement des informations sur toi. pour être efficace, il faudrait que l'anticheat soit intrusif, comme sur faceit ou esea ou les truc "analyse" ton pc (et des fois mine des bitcoins avec) et quand on voit l'efficacité douteuse des AC faceit/esea, je me dis que valve pourrait faire tout les effort du monde, connaitre tout les fichiers de ton pc, il y aurait toujours des cheaters. Et sinon https://steamdb.info/stats/bans/ , 1 000 000 de compte vac ban en 1 mois, c'est un score pas mal pour un anticheat codé avec le cul non ?(même si c'est pas que cs, faut pas être trop con pour faire le lien entre le f2p, les ban wave et amélioration de L'IA anticheat) Euh pardonne moi hein j'veux pas te couper dans ton délire de me faire dire ce que j'ai pas dis pour que t'apporte ta p'tite science, mais j'souhaite juste être sûr que t'es pas juste un peu perché là. Ça va ? Tu me montre ou j'ai dis que l'anti-cheat était codé avec le cul s'il te plait ? Convenable ça veut dire ce que ça veut chef, CONVENABLE. |
Réponse #40 |
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Par intromas - 01/05/2019 03:23:11 - Modifié le 01/05/2019 03:24:04 |
Et sinon https://steamdb.info/stats/bans/ , 1 000 000 de compte vac ban en 1 mois 1M en janvier 2019 ?!? En gros si valve trouve une solution pour forcer les détenteur de jeux utilisant VAC a lié leur compte steam a leur identité pour pouvoir jouer a des jeux utilisant VAC sa diminuerais drastiquement le nombre de récidiviste (évidement c'est pas possible a faire pour 200M de joueur pour des raisons assez évidentes trop papier d'identité a vérifier sans parler du stockage de ces informations). Mais pour les quelques 3000 joueurs pro et semi pro CSGO (je me trompe peut-être dans les chiffres) avoir un genre de certification payante via steam de ce style d'abord obligatoire pour les gros événements pas forcément a l'initiative de valve d'ailleurs ,puis qui s'ouvrirais peu a peu aux évents nationaux au fur et a mesure que le pool de joueurs "certifié" augmente sa me semble pas déconnant du tout. D'autant que l'usurpation d'identité ou la fausse déclaration d'identité ,contrairement au cheat ,je vois pas un seul pays ou c'est pas puni par la loi. |