Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Can't play on VAC secure servers
Can't play on VAC secure servers - 18 messages, 4280 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par petitbateau - 19/03/2017 17:02:40
Ne lance pas csgo an administrateur
Réponse #12
Par Micky-Polak - 19/03/2017 17:46:20

Pas besoin de désinstaller quoi que ce soit (sauf ton cheat ;) ).
C'est simplement un fichier "corrompu", rien d'alarmant, c'est un problème qui arrive souvent.
Cette page Steam t'aide à résoudre ce problème :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837

En gros, il y a deux trucs à essayer après avoir vérifier le cache du jeu :
1/
Quitte Steam (attention à bien fermer le programme, pas seulement fermer la fenêtre).
Dans Démarrer > Exécuter (ou touche Windows + R), tu tape :
"C:\Program Files (x86)\Steam\bin\SteamService.exe" /repair

Réessaye de lancer un DM officiel via Trouver une partie > Match à mort.
Si ça marche pas :

2/
Dans Démarrer, tape Invite de commande. Clique droit sur l'icône qui s'affiche, pour Lancer en tant qu'administrateur.
Rentre ces commandes une par une (tu peux pas copier-coller) :
bcdedit /deletevalue nointegritychecks
bcdedit /deletevalue loadoptions
bcdedit /debug off
bcdedit /deletevalue nx
sfc /scannow
Relance ton ordi et teste un match à mort officiel.

HF
Réponse #13
Par Mack171 - 19/03/2017 17:46:50
reformater le pc ne changera rien j'ai trouvez qu'une seul solution j'ai euh le problème pas mal de temps me demande pas pk sa marche comme sa mais c'est la seul solution que j'ai trouvez : dans ta barre de recherche tape msconfig tu coche demarage selectif après tu vas dans services tu coche absolument : Masquer tous les services Microsoft et tu clique sur désactiver tout / Ok et aussi désinstalle tous les IObit de ton pc et dis moi si sa te refais le bug
Réponse #14
Par Micky-Polak - 19/03/2017 19:29:08
reformater le pc ne changera rien j'ai trouvez qu'une seul solution j'ai euh le problème pas mal de temps me demande pas pk sa marche comme sa mais c'est la seul solution que j'ai trouvez : dans ta barre de recherche tape msconfig tu coche demarage selectif après tu vas dans services tu coche absolument : Masquer tous les services Microsoft et tu clique sur désactiver tout / Ok et aussi désinstalle tous les IObit de ton pc et dis moi si sa te refais le bug

Si t'as tout décoché, alors ton PC tourne sans antivirus...

Mais effectivement, le problème de fichier corrompu vient souvent de l'antivirus ou de Ccleaner.
Pas besoin de décocher tous tes programmes, juste à suivre les manip que j'ai donné (enfin que Steam a donné).
Réponse #15
Par Haystack - 19/03/2017 20:35:44
Moi c'est cette partie là qui m'a débloquée. Ça m'est arrivé y'a pas longtemps.

bcdedit /deletevalue nointegritychecks
bcdedit /deletevalue loadoptions
bcdedit /debug off
bcdedit /deletevalue nx
Réponse #16
Par Drumz - 19/03/2017 20:45:40
Merci les gars ça à l'air de fonctionner
Réponse #17
Par Mack171 - 20/03/2017 09:57:23

Mais effectivement, le problème de fichier corrompu vient souvent de l'antivirus ou de Ccleaner.
Pas besoin de décocher tous tes programmes, juste à suivre les manip que j'ai donné (enfin que Steam a donné).

Ça fait deux ans et j'ai pas euh un seul problème tant que tu le nettoy bien sa passe mais moi j'ai fait toutes les manip steam je suis resté un mois avec un administrateur steam et c'est seulement ça qui as marcher ^^ Après moi je laisse juste les nvidia de cocher si j'ai besoin d'un truc je reviens dessus si non
Réponse #18
Par Micky-Polak - 20/03/2017 14:24:27

Ça fait deux ans et j'ai pas euh un seul problème tant que tu le nettoy bien sa passe

Ah mais je ne critique pas ton choix ni ta façon de faire.
Mais par prudence, ne conseille pas à quelqu'un de désactiver son antivirus sans lui dire qu'il y a des risques.

De plus, si tu as tout décoché sans réfléchir pour que ça marche, tu n'as toujours pas isolé le problème.
Tu devrais les réactiver un par un pour voir lequel provoque le problème VAC.
Réponse #19
Par Mack171 - 20/03/2017 14:30:41

Ça fait deux ans et j'ai pas euh un seul problème tant que tu le nettoy bien sa passe

Ah mais je ne critique pas ton choix ni ta façon de faire.
Mais par prudence, ne conseille pas à quelqu'un de désactiver son antivirus sans lui dire qu'il y a des risques.

De plus, si tu as tout décoché sans réfléchir pour que ça marche, tu n'as toujours pas isolé le problème.
Tu devrais les réactiver un par un pour voir lequel provoque le problème VAC.

Oui c'est vrai, je vais essayer, mais bon je comprends pas que valve n'a toujours pas réglé se problème depuis le temps ^^
Page 2 sur 2
1
2