Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Cfg Interp, interp_ratio et autres - 18 messages, 14993 vues
1er message |
|
|
Par Msquaro - 17/07/2018 10:16:28 |
Réponse #2 |
|
|
Par eQy - 17/07/2018 11:18:40 |
C'est toujours bon à lire : https://pastebin.com/XXfBvRLa (je ne suis pas l'auteur) |
Réponse #3 |
|
|
Par Msquaro - 17/07/2018 20:25:26 |
Réponse #4 |
|
|
Par AZIDOT - 17/07/2018 20:35:18 - Modifié le 17/07/2018 20:38:45 |
Réponse #5 |
|
|
Par Msquaro - 17/07/2018 20:52:51 |
Réponse #6 |
|
|
Par shamalow - 18/07/2018 00:05:51 - Modifié le 18/07/2018 00:44:20 |
Réponse #7 |
|
|
Par Calimerp - 20/07/2018 09:31:12 |
Réponse #8 |
|
|
Par Msquaro - 20/07/2018 09:46:16 |
Réponse #9 |
|
|
Par Bogastok - 20/07/2018 13:01:56 |
Réponse #10 |
|
|
Par Most_7 - 20/07/2018 14:16:00 |
1. La commande "cl_interp" est modifié par le serveur donc inutile de la modifier. 2. En ce qui conserne "cl_interp_ratio" : La valeur recommendé online est 2 ; ça permet de voir l'ennemi bien avant que lui nous voit quand on peek, mais ça devient impossible de garder une ligne fixe. 3. En LAN la valeur 1 est OBLIGATOIR car en absence de ping il vous faut le moins de delai possible. Remarque : Regarder la difference entre des match online (ou il ya le peekers advantage donc io vaut mieux etre agressif) et en LAN (ou celui qui a la ligne a l'avantage) Cas particulier : Si vous avez du loss, utiliser la valeur 3. Testez chaque valeur pendant 1 semaine et forgez vous votre propre avis. Petite video expliquative : https://youtu.be/6EwaW2iz4iA |