Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Clan mystik impréssionant
Clan mystik impréssionant - 43 messages, 8713 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par lecoq - 20/07/2013 22:05:08
vous vous emballez a une vitesse, ok c'est bien pour CM mais avant de se faire des films j'attend de voir contre du LDLC / VG / NiP etc..



tiens c'est cadeau il y a quasiment 2 mois!

http://www.vakarm.net/scoreboard/match/Clan-Mystik-vs-VeryGames/8660


Merci, mais quand je regarde rien que la 1ere page j'ai l'impression qu'on a des nouveaux nip, faut arreter. vous aurais le droit de vous emballez quand CM sera 1er ou aura fait une bonne perf à une DH avec toutes les bonnes equipes que l'on connais.
Réponse #32
Par .SkA' - 21/07/2013 01:20:19
Nan mais si tu regarde bien les messages précédents personne ne s'emballe vraiment, on est juste contents pour eux mais tlm semble conscient qu'il s'agit de team du subtop et pas de grosses grosses teams en face..

ps: ce ne sont plus les anciens n!faculty en effet, ceux la sont LARGEMENT meilleurs mais bon ... top10... pas convaincu


Ils font qd même partie des rares teams qui ont fait tomber les NiP récemment ;)

Et lecoq, on n'a pas dit que CM était le nouveau N°1 hein... juste que leur performance est encourageante :)
Réponse #33
Par rubEnh - 21/07/2013 01:40:24
Pour ma part, je ne suis pas aussi convaincu par le jeu proposé par Clan Mystik.
Je m'explique, je viens de voir leur finale contre n!faculty à la DH, et je trouve leur jeu vraiment fébrile. Il panique dès qu'une flash est balancé, et ce qui a parmis aux adversaires de prendre 3 fois consécutivement le B sur D2.

Mais sinon c'est pas un trop mauvais résultat pour une lan inter. J'attend avec impatience leurs prochaines lans contre la plupart des grosses équipes non présentes à cette DH, espérant un jeu plus "mature" de leur part.
Réponse #34
Par linkinblak - 21/07/2013 04:56:56
Très bonne performance pour leur première sortie inter, on a clairement une troisième équipe française qui affiche un bon niveau et ça fait plaisir !
Néanmoins, ayant regardé mirage contre n!, ils font des erreurs comme, ne pas mettre de smoke pour cover une bombe plantée alors qu'ils en ont, s'entêtent sur un BP alors qu'ils ont l'info que le backup est déjà là, jusqu'à risquer de perdre des contre-éco, il faut aussi qu'ils travaillent plus leurs cover de bombe, car ils se sont faire reprendre les BP très facilement.

GJ à eux en tout cas :)
Réponse #35
Par QcpR - 21/07/2013 06:03:40
Oué on a vu pas mal d'erreurs (du genre forcebuy a chaque opportunité sans stuff sur des maps ou ca pardonne pas), des strats un peu light, un Iorek qui se croit trop chez mémé a toujours prendre de gros risques, mais apres ils ont un certain tp et un gros skill individuel. Le truc aussi c'est qu'en les voyant jouer inferno on s'attendait à mieux sur les autres maps .. :)
Réponse #36
Par staz - 21/07/2013 10:09:36 - Ce membre est banni définitivement
Oué on a vu pas mal d'erreurs (du genre forcebuy a chaque opportunité sans stuff sur des maps ou ca pardonne pas), des strats un peu light, un Iorek qui se croit trop chez mémé a toujours prendre de gros risques, mais apres ils ont un certain tp et un gros skill individuel. Le truc aussi c'est qu'en les voyant jouer inferno on s'attendait à mieux sur les autres maps .. :)


voila je suis d'accord si y gagne la final contre 3dmax a la pxl c'est déja a cause de sa 2x inferno , a la DH ce week y joue 2x inferno dans les poule et 2x dans l'arbre mais quand tu les vois sur une autre map le jeux n'est plus le meme....
Réponse #37
Par Aks - 21/07/2013 10:48:22
Pour une fois qu'on a une équipe française hors LDLC/VG qui se déplace en inter, développe un beau jeu avec skill et lead in game et qui fait découvrir ou redécouvrir des joueurs à ceux qui sont moins connaisseurs de la scène... le tout en terminant sur la deuxième marche du podium, je pense qu'il faut dire bravo et espérer que ça continue de s'améliorer.

Il manque encore un peu de travail, y'a encore beaucoup d'erreurs, notamment lors de push quand ils sont CT. Mais objectivement c'est tellement un plaisir à regarder, tous les joueurs sont bons, harts a mis de belles actions ce qui devrait signifier qu'il est à l'aise.

Bref, j'espère qu'ils vont continuer de progresser et qu'ils seront présent aux gros événements de l'année prochaine.
Réponse #38
Par Funkidz - 21/07/2013 11:14:40 - Ce membre est banni définitivement
Ils sont devant 3dmax et webone, pour moi ils sont top 3 fr




3dmax ...


C'est une équipe ca ? Ha ok
Réponse #39
Par SteeX - 21/07/2013 13:18:46
Ce que j'attend moi, c'est le moment où ils cesseront de faire des erreurs de débutants, ce qui pourrait les amener à un niveau de jeu bien plus élevé.
J'ai vu énormément de rounds commencer en 4V5 voire 3V5 pour les CM car un ou deux de leurs joueurs faisaient une décal en slow avec un riffle en main face à un awpeur.
Iorek et KQLY se sont pris pas mal de kills faciles en moins de vingt secondes après le début d'un round, et les CM se retrouvaient en 4V5 ou 3V5. Ils parvenaient à prendre quelques frags, mais à cause de leur infériorité du début, perdaient le round.

En revanche, le lead de Harts a vraiment l'air bon.
Réponse #40
Par iNSENZ - 21/07/2013 16:33:50
On va dire que cette LAN c'était un mini aperçu de ce qu'il leur attend aux grosses LAN inter, car la il manque les anciens NaVi/VP/ESC, VG, NIP, LDLC, Curse, la crème danoise, etc.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5