Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Classement mondial équipes CS:GO.
Classement mondial équipes CS:GO. - 67 messages, 28018 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par iNSENZ - 17/05/2013 18:11:06
Renomme ton titre en classement européen pas mondial tu oublies les USA grosse blague.

Classement complètement a revoir de la part de l'auteur qui se base sur les derniers résultats.


Non je ne renomme pas le topic car comme j'ai l'ai dis dans un préçédent commentaire, j'ai juste oublié de mettre la nouvelle line up de Curse en milieu de tableau, donc soit tu lis le topic en entier soit tu postes pas ^^
Non, justement, je me base sur cette première année de compétition mais après ta le droit de pas être d'accord mais ne prends pas ton opinion personnelle et individuelle pour quelque chose de véridique et générale.



J'en conclus que tu n'y connais rien car ton 9-10 se fait rouler par les 3 des 4 équipes US présentes aux ESEA.


Haha epic joke, de quelle teams US tu parles ? Il en reste seulement une potable c'est les Curse !
Réponse #52
Par AarooN - 17/05/2013 18:38:11
Perso :
1 - NiP
2 - VP
3 - CPH Wolves
4 - VG
5 - LDLC
6 - ESC
7 - fnatic
8 - Western Wolves
9 - Na'Vi
10 - k1ck

Après faut voir ce que ça va donner pour les nouvelles line up : Lemondogs, Anexis, Swogger ..
Réponse #53
Par staz - 17/05/2013 18:44:01 - Ce membre est banni définitivement
CPH internet ?

blague

AUREVOIR


Ah tiens encore un qui n'a pas vu les matches.


http://www.vakarm.net/news/read/The-Blast-5-CPH-Wolves-s-impose/4710
Réponse #54
Par Funkidz - 17/05/2013 19:19:28 - Ce membre est banni définitivement
Renomme ton titre en classement européen pas mondial tu oublies les USA grosse blague.

Classement complètement a revoir de la part de l'auteur qui se base sur les derniers résultats.


Non je ne renomme pas le topic car comme j'ai l'ai dis dans un préçédent commentaire, j'ai juste oublié de mettre la nouvelle line up de Curse en milieu de tableau, donc soit tu lis le topic en entier soit tu postes pas ^^
Non, justement, je me base sur cette première année de compétition mais après ta le droit de pas être d'accord mais ne prends pas ton opinion personnelle et individuelle pour quelque chose de véridique et générale.



J'en conclus que tu n'y connais rien car ton 9-10 se fait rouler par les 3 des 4 équipes US présentes aux ESEA.


Haha epic joke, de quelle teams US tu parles ? Il en reste seulement une potable c'est les Curse !





Oui c'est bien ce qu'il me semblait t'y connais vraiment rien et tu vois que les résultats récents. Soit tu as pas suivi la scène soit tu es aveugle jeune loup :)
Réponse #55
Par thomaSsS - 17/05/2013 19:36:39
1. LDLC
2. PyRoGEN
3. CPH
4. NiP
5. VG


alors toi
Réponse #56
Par iNSENZ - 17/05/2013 20:33:03
Renomme ton titre en classement européen pas mondial tu oublies les USA grosse blague.

Classement complètement a revoir de la part de l'auteur qui se base sur les derniers résultats.


Non je ne renomme pas le topic car comme j'ai l'ai dis dans un préçédent commentaire, j'ai juste oublié de mettre la nouvelle line up de Curse en milieu de tableau, donc soit tu lis le topic en entier soit tu postes pas ^^
Non, justement, je me base sur cette première année de compétition mais après ta le droit de pas être d'accord mais ne prends pas ton opinion personnelle et individuelle pour quelque chose de véridique et générale.



J'en conclus que tu n'y connais rien car ton 9-10 se fait rouler par les 3 des 4 équipes US présentes aux ESEA.


Ecoutes, je me base sur l'ensemble de cette année, et je pense plutôt que c'est toi qui n'y connait vraiment et qui n'a rien suivit car la majeur partie des équipes US ont spleet et à l'heure actuel, la seule équipe qui peut prétendre à faire partie du gratin mondial c'est Curse avec cette nouvelle line up : Skadoodle, anger,stan^,adreN et AZK.
Cependant, j'aimerais bien entendre

Haha epic joke, de quelle teams US tu parles ? Il en reste seulement une potable c'est les Curse !





Oui c'est bien ce qu'il me semblait t'y connais vraiment rien et tu vois que les résultats récents. Soit tu as pas suivi la scène soit tu es aveugle jeune loup :)


Ecoutes, je me base sur l'ensemble de cette année, et je pense plutôt que c'est toi qui n'y connait vraiment et qui n'a rien suivit car la majeur partie des équipes US ont spleet et à l'heure actuelle, la seule équipe qui peut prétendre à faire partie du gratin mondial c'est Curse avec cette nouvelle line up : Skadoodle, anger,stan^,adreN et AZK.
Cependant, j'aimerais bien entendre quelle équipe pour toi peut défoncer les tops teams européennes appart celle la.
Réponse #57
Par Aixo <3 Rattlesnk - 17/05/2013 21:54:55
CPH internet ?

blague

AUREVOIR


Ah tiens encore un qui n'a pas vu les matches.


http://www.vakarm.net/news/read/The-Blast-5-CPH-Wolves-s-impose/4710


C est pas possible vous le faites expres ou quoi ? dieseL viens a ma rescousse !

/invocation dieseL
Réponse #58
Par friz0u - 17/05/2013 22:11:03
fnatic est plus haut que çà, presque mieux que VG je dirais
Réponse #59
Par Funkidz - 17/05/2013 22:11:09 - Ce membre est banni définitivement
Renomme ton titre en classement européen pas mondial tu oublies les USA grosse blague.

Classement complètement a revoir de la part de l'auteur qui se base sur les derniers résultats.


Non je ne renomme pas le topic car comme j'ai l'ai dis dans un préçédent commentaire, j'ai juste oublié de mettre la nouvelle line up de Curse en milieu de tableau, donc soit tu lis le topic en entier soit tu postes pas ^^
Non, justement, je me base sur cette première année de compétition mais après ta le droit de pas être d'accord mais ne prends pas ton opinion personnelle et individuelle pour quelque chose de véridique et générale.



J'en conclus que tu n'y connais rien car ton 9-10 se fait rouler par les 3 des 4 équipes US présentes aux ESEA.


Ecoutes, je me base sur l'ensemble de cette année, et je pense plutôt que c'est toi qui n'y connait vraiment et qui n'a rien suivit car la majeur partie des équipes US ont spleet et à l'heure actuel, la seule équipe qui peut prétendre à faire partie du gratin mondial c'est Curse avec cette nouvelle line up : Skadoodle, anger,stan^,adreN et AZK.
Cependant, j'aimerais bien entendre

Haha epic joke, de quelle teams US tu parles ? Il en reste seulement une potable c'est les Curse !





Oui c'est bien ce qu'il me semblait t'y connais vraiment rien et tu vois que les résultats récents. Soit tu as pas suivi la scène soit tu es aveugle jeune loup :)


Ecoutes, je me base sur l'ensemble de cette année, et je pense plutôt que c'est toi qui n'y connait vraiment et qui n'a rien suivit car la majeur partie des équipes US ont spleet et à l'heure actuelle, la seule équipe qui peut prétendre à faire partie du gratin mondial c'est Curse avec cette nouvelle line up : Skadoodle, anger,stan^,adreN et AZK.
Cependant, j'aimerais bien entendre quelle équipe pour toi peut défoncer les tops teams européennes appart celle la.




Toi même tu réponds a ta question : on parle pas de maintenant mais de l'année donc les splits récents OSEF. Fanboy de Vakarm qui n'y connait rien x)
Réponse #60
Par corsi - 17/05/2013 22:46:46
Effectivement il est pas vif
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7