Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier mécanique - 31 messages, 7769 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par L4p - 17/01/2013 18:55:43
A noter que j'avais un G11 avant et que je joue avec zsqd.

Premier bilan, après une heure d'utilisation :
- assez lourd, et c'est vraiment un bon point, très stable, le clavier ne glisse pas du tout !
- assez petit (mais après un G11, normal) et les deux touches MAJ sont réduites (je les loupe quelques fois en écrivant, mais pas en jeu), question d'habitude.
- les sensations sont bonnes, on "sent" vraiment les touches, j'ai vraiment l'impression de taper plus vite.
- les touches sont assez dures (sans pour autant avoir à appuyer comme un sourd) et elles se "déclenchent" à 50% de leur "enfoncement" je dirais. Les touches remontent vraiment sous les doigts.
- bruyant, mais est-ce important ?
- petit manque vis à vis du repose poignet, mais une fois de plus, c'est une question d'habitude.
Réponse #22
Par ManiakK - 17/01/2013 20:10:40
Je ne sais pas comment vous faites pour jouer avec le repose poignet.

J'aime avoir uen sorte de "marche" et avoir la paume de ma main un cran au dessous de mes doigts, ça me met plus à l'aise, après c'est une question de goût.


Mon repose poignet reste dans sa boite perso ^^
Réponse #23
Par zLx - 18/01/2013 06:50:23
L4p, tu l'as commandé où ? (Perso, j'ai commandé hier sur amazon, et j'ai le clavier samedi matin normalement.)
Réponse #24
Par L4p - 18/01/2013 08:39:00
Cadeau SteelSeries ;)
Réponse #25
Par zLx - 18/01/2013 08:41:49
Hum hum. Salope ! :D
Réponse #26
Par Lek - 18/01/2013 13:18:18
Pour ma part j'utilise le Razer Tarantula. Et je possède dans mes cartons :) un roccat Valo.
Le seul problème, c'est qu'ils prennent de la place !
Réponse #27
Par S0ci0paTHiXis - 18/01/2013 13:29:11
Pour ma part j'utilise le Razer Tarantula. Et je possède dans mes cartons :) un roccat Valo.
Le seul problème, c'est qu'ils prennent de la place !


Ouais, mais ce ne sont pas des claviers mécaniques ;)
Réponse #28
Par Lek - 18/01/2013 13:52:04
Pour ma part j'utilise le Razer Tarantula. Et je possède dans mes cartons :) un roccat Valo.
Le seul problème, c'est qu'ils prennent de la place !


Ouais, mais ce ne sont pas des claviers mécaniques ;)

Google est plus mon ami :'( sont mal taggué ces c***
Réponse #29
Par ToxlA - 19/01/2013 23:56:58
J'ai acheté pour ma part un GIGABYTE Aivia Osmium. Je l'ai seulement depuis quelques temps donc je m'y suis pas encore vraiment habitué. J'avais avant un Tarantula de chez Razer, mais j'ai voulu voir ce que donne un mécanique. Pour le moment j'ai pas assez de recul a vrai dire, mais autrement le clavier est très sympa dans son design (a mon gout), rétroéclairé donc pratique le soir, avec ou sans repose poignée, quelques macros... :-)
Réponse #30
Par Kickback49 - 20/01/2013 09:06:59
Si je devais opter pour un clavier "gamer" j'irai sans trop hésiter sur ce modèle qui semble disposer d'excellentes critiques et d'une super finition. Peut-être que certains possesseurs pourraient en dire plus :

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/655/vengeance-k60.html?pop=0

(désolé pour le lien "commercial" je ne connais pas le site mais la description correspond aux critiques).

J'ai reculé sur l'investissement, pas certain que mettre une centaine d'euros dans ce type de périphériques soit vraiment justifié.
Page 3 sur 4
1
2
3
4