Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment cheat en lan ? - 113 messages, 28411 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par nonolerobot - 24/07/2016 14:08:15 - Modifié le 24/07/2016 14:08:51
j'en est vue encore des plus ressentes mais la flemme de chercher.

Je retourne me laver les dents.
Réponse #92
Par Jio - 24/07/2016 14:21:21
Edit : on va éviter les pubs pour des cheats

Bravo bravo bravo.
Je ne fais en aucun cas l'apologie du cheat, je suis juste complètement dégoûté du peu d'espoir que j'avais encore pour ce jeu.

J'ai bel et bien essayer moi même tout ce qu'il y a sur cette vidéo, c'est complètement aberrant et pourtant bien possible.

demande a kylan / area
Réponse #93
Par intromas - 24/07/2016 15:02:55 - Modifié le 24/07/2016 15:12:12
Pour rappel en major on a :
- Confiscation des téléphones.

le coup du téléphone confisqué, c'est faux.

ça vous va ? ou j'en drop d'autre ?

2ans en arrière quand même et c'est face-it mon coco ,ni la DH ni l'ESL.
Il va falloir faire mieux ou alors admettre que depuis les ban de de Kqly/sf des mesures sont prises au moins par les DH gérer par le staff suédois et les ESL.

Réponse #94
Par sniper900 - 24/07/2016 15:11:22
Il peut vraiment pas se refaire ban Flingueur ?

C'était mieux quand il était ban et qu'il ouvrait pas sa bouche pour dire de la merde h24.

Car à part foutre une mauvaise ambiance en continu sur ce forum, alors que le mec ne capte rien au jeu et à la scene, ca comment clairement à etre chiant, vraiment
Réponse #95
Par underrr - 24/07/2016 15:25:56

https://www.youtube.com/watch?v=5AfEeLRWVIc&fe

FACEIT Finals,, Octobre 2014.
Un moins avant les bannissements de KQLY/Sf et la DHW. Les mesures ont été prises après ces incidents.

Sinon je veux bien d'autre vidéos.
Réponse #96
Par hoolis - 24/07/2016 18:47:56
pourtant je me brosse les dents tout les jours...

Si tu utilise les posts de flingueur comme dentifrice aussi :-)

envoie un lien de la vidéo avec nbk sur son tel entre deux rounds, j'ai jamais vu ça.

https://www.youtube.com/watch?v=5AfEeLRWVIc&fe

Bj. Heureusement que Personne va régulièrement en lan voir comment sa se passe pour nous expliquer que les tels sont confisqués.
Réponse #97
Par hoolis - 24/07/2016 18:51:04
Il peut vraiment pas se refaire ban Flingueur ?

C'était mieux quand il était ban et qu'il ouvrait pas sa bouche pour dire de la merde h24.

Car à part foutre une mauvaise ambiance en continu sur ce forum, alors que le mec ne capte rien au jeu et à la scene, ca comment clairement à etre chiant, vraiment

Fallait pas faire une phrase comme sa. Tu vas recevoir une réponse où il va te faire la morale sur la démocratie et la liberté d'expression et il va conclure par une phrase de Jean-Claude Mozart.
Réponse #98
Par gezu - 24/07/2016 18:52:19 - Ce membre est banni définitivement
je vous vois parler les baguette frustré et encore encore et personne ne propose de solution alors que y a plus 94 commentaire inutile bien sur que ça cheat sur cs go que ça soit online ou off ca ne change rien mais c'est quand même pire sur le net quand une équipe pro dois ce qualifier pour un événement qui ce déroule d’abord online .

la seule solution qui me semble la meilleur que valve crée un algorithme calculateur qui ce trouvera implanter sur notre jeux en lui même qui calculera tout nos décision surtout notre aim , shot reflex la machine nous dira si c'est fais humainement ou fais par une action robotiser ont parle la d'un algorithme super rapide que rien ne peut lui échapper un scanne constante jour et nuit surtout qui bannira le 40 % de la communauté cs go en quel que heurs ainsi ont pourrai voir une chaine de ban en lan ce serrai fantastique que jeux reparte enfin sur de nouvelle base le jour ou ont vous a dis que voila ont pouvais rien faire contre le cheat que tout le monde connais les code blblablbllalalal MON CUE ont veux juste pas salir sa belle image que porte valve aujourd’hui et surtout on veux pas investir dans un telle logiciel car oui sa coute beaucoup d’argent un anti cheat qui marche et qui fais son travaille mtn a tout les fdp qui profite de la trisomie de valvle et de ça radinerie il dois y avoir un truc pour vous enfer c'est obliger une torture un truc comme ca
Réponse #99
Par Gundam - 24/07/2016 19:12:43
Oui, en effet c'est parce que Valve à une très belle image rapport au cheat qu'ils veulent pas de scandale de pro banni. Il y a qu'à voir ce topic, superbe image que Valve traine.
Réponse #100
Par Jean Paul K - 24/07/2016 20:11:47
L'image de CS de nos jours est pire que celle de CoD y a 5 ans.
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12