Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Compte steam STEAM GUARD - 13 messages, 7119 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FUNN - 18/06/2014 19:50:56 - Ce membre est banni définitivement
jveux bien le skin pour avoir essayer de passer par des voies legales.

loooool je suis allez sur ton liens il ne dissent rien apart les dernier connexion ancien name il ne dissent aucun cas l-email :D
Réponse #12
Par Sephi314 - 18/06/2014 20:28:35
Ce qu'indique ton lien c'est une explication sur un nouveau type de phishing avec un site qui ressemble a steam te demandant un fichier dans ton dossier steam piur te logguer ce qui permettra enfaite au hacker de bypasser le steamguard sur son pc en prenant ta "clé" steamguard présent dans ce fichier.
En aucun cas cela permet de se connecter a un compte sans le password et il faut etre connecté au compte pour avoir ce fichier donc ton probleme est insolvable avec cette methode

L'unique methode permettant la recuperation d'un compte steam perdu est de contacter le support steam ;)
Réponse #13
Par FUNN - 18/06/2014 20:38:30 - Ce membre est banni définitivement
Ce qu'indique ton lien c'est une explication sur un nouveau type de phishing avec un site qui ressemble a steam te demandant un fichier dans ton dossier steam piur te logguer ce qui permettra enfaite au hacker de bypasser le steamguard sur son pc en prenant ta "clé" steamguard présent dans ce fichier.
En aucun cas cela permet de se connecter a un compte sans le password et il faut etre connecté au compte pour avoir ce fichier donc ton probleme est insolvable avec cette methode

L'unique methode permettant la recuperation d'un compte steam perdu est de contacter le support steam ;)

ta pas comprit j'ai le mot de passe moi me manque que le steam guard
Réponse #14
Par Sephi314 - 18/06/2014 20:53:06
Le steamguard est une protection dans ce but justement qui permet d'éviter aux hackers qui arrivent a acceder au compte via phishing ou autre.
Donc seule solution pour toi c'est d'ouvrir un support a steam.
En aucun cas une methode de contournement qui correspond a du hack te sera fournis sur un site comme ici tout simplement pour éviter des problemes a d'autres.
Page 2 sur 2
1
2