Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crackos - 0 messages, 695 vues
1er message
Par Crackos - 02/02/2021 22:15:46
Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Bryan alias "Crackos", j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis un ancien joueur joueur CSS, J'ai commencer comme tout joueur a jouer sur des serveur fun comme du ba-jail, surf...
J'ai vite compris que je préférais faire des war ou des gathers sur clan calendar, c'est a ce moment la que j'ai décidé de me lancer dans la compétitions, match après match le niveaux s'améliorer, selon les matchs que l'on fessais on était sur un niveau de low++

J'ai eu du mal a rejoindre CS:GO pour des raisons diverse mais la principal étais la division de la communauté ou cala deviens difficile de jouer avec des français
Du coups j'ai vite arrêter après j'ai repris mais je m'ennuyais a jouer tout seul,

C'est pour cela que je vous contact, je suis à la recherche d'une équipe pour jouer le soir régulièrement et faire de la compétitions si le niveau est de rigueur.

Au jour d'aujourd'hui je suis pas vraiment classé parce que je perdais tout le monde mon grade donc si mon profil vous intéresse ou tu souhaite plus d'information, vous pouvez me contactez via steam:

https://steamcommunity.com/profiles/76561198006055672/
Page 1 sur 1