Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Dan M - 193 messages, 34582 vues
Réponse #91 |
|
|
Par Felix.# - 20/01/2017 00:37:30 |
les gens qui croient que stewie2k cheat xDxDxD Les gens qui croyaient que Kqly cheat xDxDxD Oh wait... |
Réponse #92 |
|
|
Par DZREE - 20/01/2017 00:40:26 - Modifié le 20/01/2017 00:47:47 |
Faut juste pas se leurrer, même après 12 ans de jeu on a jamais vu autant d'actions improbable sur un cs. Je n'ai jamais eu une vraie empathie pour Thorin mais il n'a pas tord. Je comprends pas qu'après toutes les interviews auprès des pros sur la question du cheat en T1, et même après qu'ils affirment eux même avoir de gros doute sur pas mal de joueurs, on peut encore prétendre avoir une scène clean. Le meilleur exemple (dernierement) est MarKE, ce gars était la risée du Rank S pendant un bon moment, et du jour au lendemain il devient l'un des meilleurs avec en prime la quasi-totalité des joueus en Rank S le dénonçant comme cheater. Et au final ? Il se fait recruter chez NRG. https://youtu.be/faN3jqDWK24 Je sais pas ce qu'il se passe sur la scène NA, ni sur le T1 niveau cheat, une chose est certaine c'est qu'en T2 / T3 ça cheat en masse, et certainement pas qu'online vu le profile des clients. Si eux ont les moyens de payer 2k pour la réalisation du soft + ~200€/mois pour la licence, je pense qu'un joueur pro qui a déjà amassé assez d'argent à de quoi s'offrir un bon truc. La différence entre les T1 et le reste c'est qu'ils ont tout à perdre comparer aux T2 / T3 qui eux veulent rejoindre le top. Pour beaucoup, ils cheats online, pour des qualifs ou des matchs très important sur des rounds précis. En T3 on peut carrément retrouver plusieurs cheaters dans la même équipe, au courant, certaines équipes font cheat tel joueur tel round pour rester le plus discret possible et pas se faire carry par 1 seul gars. (Je ne parle pas d'un gars qui nous fait la toupie, mais bon un ptit coup d'aimlock esp comme c'est la mode de nos jours..) Aujourd'hui, pour s'apercevoir d'un aim adjustment c'est compliqué, surtout si il est réglé avec un très faible pourcentage. Sur un joueur lambda, ça fait pas grand chose, mais quand tu donne cette feature à un gars qui a déjà un bon niveau, il fait de gros gros dégât. J'vous donne 3 noms ''au pif'' : Kirby, zonixx et tahsin. Ces 3 allemands ont déjà été des clients, certes ils ne sont pas forcément considérés comme du T1, mais ce ne sont pas des petits rigolos et encore moins des unknowns. Comme je le disais sur un précédent topic, elles sont où les vidéos d'aimlock des MEILLEURS joueurs sur les précédent opus ? F0rest ? Markeloff ? Get_right ? NEO ? Comment se fait il que sa soit toujours les mêmes ? On retrouve jamais du Scream pourtant les gens se délectent de ses pov. Pourquoi on ne peut même plus comparer le niveau de jeu entre 2013 et 2016 par exemple ? C'est devenu du délire. Bref au final, y'a toujours moyen d'en profiter. CSGO s'est arrêté en 2013 imo. |
Réponse #93 |
|
|
Par Cena49 - 20/01/2017 00:46:06 |
Je ne sait pas quoi dire ni penser en voyant et lisant de te choses... Juste outrer de où nous en sommes arriver. |
Réponse #94 |
|
|
Par hoolis - 20/01/2017 01:41:38 |
Faut juste pas se leurrer, même après 12 ans de jeu on a jamais vu autant d'actions improbable sur un cs. Je n'ai jamais eu une vraie empathie pour Thorin mais il n'a pas tord. Je comprends pas qu'après toutes les interviews auprès des pros sur la question du cheat en T1, et même après qu'ils affirment eux même avoir de gros doute sur pas mal de joueurs, on peut encore prétendre avoir une scène clean. Le meilleur exemple (dernierement) est MarKE, ce gars était la risée du Rank S pendant un bon moment, et du jour au lendemain il devient l'un des meilleurs avec en prime la quasi-totalité des joueus en Rank S le dénonçant comme cheater. Et au final ? Il se fait recruter chez NRG. https://youtu.be/faN3jqDWK24 Je sais pas ce qu'il se passe sur la scène NA, ni sur le T1 niveau cheat, une chose est certaine c'est qu'en T2 / T3 ça cheat en masse, et certainement pas qu'online vu le profile des clients. Si eux ont les moyens de payer 2k pour la réalisation du soft + ~200€/mois pour la licence, je pense qu'un joueur pro qui a déjà amassé assez d'argent à de quoi s'offrir un bon truc. La différence entre les T1 et le reste c'est qu'ils ont tout à perdre comparer aux T2 / T3 qui eux veulent rejoindre le top. Pour beaucoup, ils cheats online, pour des qualifs ou des matchs très important sur des rounds précis. En T3 on peut carrément retrouver plusieurs cheaters dans la même équipe, au courant, certaines équipes font cheat tel joueur tel round pour rester le plus discret possible et pas se faire carry par 1 seul gars. (Je ne parle pas d'un gars qui nous fait la toupie, mais bon un ptit coup d'aimlock esp comme c'est la mode de nos jours..) Aujourd'hui, pour s'apercevoir d'un aim adjustment c'est compliqué, surtout si il est réglé avec un très faible pourcentage. Sur un joueur lambda, ça fait pas grand chose, mais quand tu donne cette feature à un gars qui a déjà un bon niveau, il fait de gros gros dégât. J'vous donne 3 noms ''au pif'' : Kirby, zonixx et tahsin. Ces 3 allemands ont déjà été des clients, certes ils ne sont pas forcément considérés comme du T1, mais ce ne sont pas des petits rigolos et encore moins des unknowns. Comme je le disais sur un précédent topic, elles sont où les vidéos d'aimlock des MEILLEURS joueurs sur les précédent opus ? F0rest ? Markeloff ? Get_right ? NEO ? Comment se fait il que sa soit toujours les mêmes ? On retrouve jamais du Scream pourtant les gens se délectent de ses pov. Pourquoi on ne peut même plus comparer le niveau de jeu entre 2013 et 2016 par exemple ? C'est devenu du délire. Bref au final, y'a toujours moyen d'en profiter. CSGO s'est arrêté en 2013 imo. clap clap clap. Merci |
Réponse #95 |
|
|
Par hoolis - 20/01/2017 01:43:23 |
Réponse #96 |
|
|
Par Gauth1er - 20/01/2017 04:26:02 |
Réponse #97 |
|
|
Par tEXOSAURUS - 20/01/2017 09:57:38 |