Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat 2eme tour - 166 messages, 22395 vues
Page 8 sur 17
1
...
6
7
8
9
10
...
17
Réponse #71
Par Personne - 05/05/2017 11:19:48
Comme par hasard les mecs pas très futés du forum sont pour le FN, qui l'eu cru.

Ahaha j'étais justement en train de me dire la même chose x)

Il nous manque juste une intervention de hoolis et on a toutes les vedettes.
Réponse #72
Par 7KrN - 05/05/2017 11:59:21
Honêtement, Je déteste Macron, je deteste Lepen.

Mais là le débat, c'était un no-match. Tu t’aperçois qu'en plus de faire flipper, elle à 0 cultures économique, Elle se trompe de dossier, elle à 0 zéro programme ! je pensais pas qu'on pouvais faire pire que macron, mais là elle l'a détrôner mais à un point.

Honnêtement, quand t'es un vrais votant FN, tu doit avoir une putain de honte en voyant ça.

Cette gonzesse est députée européenne et elle ne sait absolument rien sur la sortie de l'euro.
Elle critique le "système" mais elle doit bien se tourner les pouces à bruxelle.

Concernant Macron, il était lui même dépité de faire un 1v1 contre un silver en finale.

No-Match.
Réponse #73
Par Vassili - 05/05/2017 13:46:48 - Modifié le 05/05/2017 13:53:16
j'aime bien les mec qui attaque les gens qui vote fn de neo nazi, sinon les modo, j'esaye de rester dans le sujet quand eu ne le font pas... des ban se perde....

"Oui aucun ordre n'est donné... Pour ça que tout est nassé, surgazé, qu'il y a un camion a eau dès que possible, que le tir de flashball se fait maintenant au niveau de la tête etc. Mais aucune ordre n'est donné."

justement ils en ont, mais n'on pas d'ordre pour s'en servir, tu devrai chercher!

"Quel referundum? Elle veut garder l'euro pour les riches..." c'est sur si tu part dans la mentalité macron tu n'as strictement rien compris...

elle veut pas garder l'euro pour les riche, les entreprise payait en euro avant qu'on est la monnaie euro et sa se passait bien...

ha si jamais macron arrive a dépenser un smic par jour et vous voulez qu'il soit président? ou alors l'argent va ailleurs.

vous preferez un ancien banqquier qui n'as rien fait de bien pendant qu'il était ministre de l'économie ou une ancienne avocate??? si jamais il parlais dees juge mais vous dite pas qu'il n'y connait rien, par contre pour marine et l'economie, vous etes tous la..... aller hop vive l'oligarchie avec vous

aller et vive le 49.3 car sa vous a pas suffit en 5 ans vous en redemandez
http://www.europe1.fr/politique/emmanuel-macron-a-choisit-un-premier-ministre-qui-ne-le-sait-pas-encore-3320507

il ne veut meme pas donner son 1er ministre.. valls?? cazeneuve?
Réponse #74
Par 1337XavCSGO - 05/05/2017 14:05:19 - Ce membre est banni définitivement
Un technicien vient de passer faire un petit contrôle des installations, on a parlé un peu politique... Et m'a dit, preuve à l'appui, qu'il a perdu 5 000€ en 5 ans à cause d'Hollande. Il a également dit que si Macron était président au lieu de partir à la retraite dans 3 ans il partirait dans 10 ans (il a dit que pour son cas il partirait quand même dans 3 ans car Macron le fera suite à son quinquennat il me semble). Nous avons parlé de NDA (il est pro NDA), de la défaite cuisante de Marine lors du débat etc etc...

Et en partant me complimente en me disant que c'est rare que des jeunes connaissent aussi bien la politique que moi.

Je laisse ça là pour les gauchistes qui pensent avoir la science infuse, qui me critiquent avec insolence, votre jugement ne vaut rien, seul l'opinion des anciens m'importe, pas les petits jeunes du forum, et je vous prouve que j'ai ENCORE une fois raison.
Réponse #75
Par KAILLINGER - 05/05/2017 14:18:09
Je laisse ça là pour les gauchistes qui pensent avoir la science infuse, qui me critiquent avec insolence, votre jugement ne vaut rien, seul l'opinion des anciens m'importe, pas les petits jeunes du forum, et je vous prouve que j'ai ENCORE une fois raison.

Et après le mec dit que les gauchistes ont la science infuse :D
Réponse #76
Par 1337XavCSGO - 05/05/2017 14:23:16 - Ce membre est banni définitivement

Et après le mec dit que les gauchistes ont la science infuse :D

J'ai dis ça ? je m'en souviens plus, je pense que c'était de l'ironie, j'aime l'ironie...
Réponse #77
Par KAILLINGER - 05/05/2017 14:35:23
Le soucis, dans ce post, c'est qu'à aucun moment ça ne part dans un réel "débat". Par définition, c'est un échange d'idée.

Vous êtes tellement convaincus (ou vous avez tellement envie de prouver aux autres que VOUS avez raison) que vous n'êtes même pas capable d'être objectif et vous devenez hermétique aux arguments du "camp d'en face". Même nos magnifiques "élites" nous font cette magnifique démonstration à chaque Assemblée Nationale en critiquant les propositions du camp d'en face, juste parce qu'il est du camp d'en face justement.

Bref. Le monde politique ne me plait absolument pas à l'heure actuelle. Pour moi, nous devrions supprimer le Senat ET l'Assemblée Nationale (croyez moi, ça en ferait rentrer de l'argent dans les poches de l'Etat) et faire voter chaque nouvelle loi par un référendum. On devrait élire un gouvernement entier, et pas juste un homme. Les candidats à la présidentielle ne devrait également pas avoir à récolter 500 signatures de Maire n'ont plus.
Réponse #78
Par intromas - 05/05/2017 14:36:47 - Modifié le 05/05/2017 14:38:52
Et en partant me complimente en me disant que c'est rare que des jeunes connaissent aussi bien la politique que moi.

Encore heureux que tout le monde ne pense pas pareil que nous ,ce serait un signe que l'on est plus dans un gouvernement représentatif depuis longtemps.
Tu devrais te réjouir que l'on ne soi pas d'accord avec toi.
Au lieu de te prendre toi et ton expérience comme vérité absolue ,dis toi que celle-ci n'est garante d'aucune vérités statistique ,ce seras déjà un bon début pour réfléchir sans dogmatisme.

Quand a la strategie de Marine lors du débat ,j'ai expliqué pourquoi c'est contre productif de vouloir convaincre 9millions d'élécteur de ne pas aller voter pour l'autre candidat alors qu'il y a 32millions d'élécteurs a convaincre de voter pour soi.

Après il faut aussi se rendre a l'évidence ou bien c'est des débiles mentaux qui lui ont conseiller de démolir macron plutot que de mettre en avant son programme lors d'une heure de grande écoute ,ou bien elle n'as pas de programme clair.
Réponse #79
Par intromas - 05/05/2017 14:42:42
Bref. Le monde politique ne me plait absolument pas à l'heure actuelle. Pour moi, nous devrions supprimer le Senat ET l'Assemblée Nationale (croyez moi, ça en ferait rentrer de l'argent dans les poches de l'Etat) et faire voter chaque nouvelle loi par un référendum. On devrait élire un gouvernement entier, et pas juste un homme. Les candidats à la présidentielle ne devrait également pas avoir à récolter 500 signatures de Maire n'ont plus.

ceci devrais t'intérresser : https://www.youtube.com/watch?v=Jl7-sxSmEj4
Réponse #80
Par flingueur - 05/05/2017 14:48:31
Ca sert à rien de parler avec flingueur, il soutient Hollande qui est à 4% d'opinion favorable

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

oui je soutiens hollande, moi je regarde les chiffres, et son bilan est 5 fois mieux que l'ancien président sarko. (le bilan je te l'ai mis sur l'autre post des présidentielles je t'es mis presque tout les points majeur dessus
)

il a fait toutes les mesures que je voulais. le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est la loi travail... et ENCORE on sait même pas si elle marche cette loi puisque qu'on l'a pas essayé. donc c'est chipoter critiquer quelquechose qui n'a pas vécu.

non je ne me dis pas "oh il a 4% alors je ne le soutiens pas" allo quoi, c'est quoi cette réflexion ? pas étonnant que tu vote pour la famille lepen en réfléchissant ainsi. putin stop regarder bfmtv et leur sondages à la con plz...
soutien le candidat qui se rapproche le plus de la réalité et de tes convictions. (après si tes convictions c'est revenir à l'allemagne de 1930 alors là je ne peux rien pour toi... malheureusement)
Page 8 sur 17
1
...
6
7
8
9
10
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction