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Salut à tous.
Le sujet de ce débat concerne un "défaut" apparent dans le jeu, que beaucoup de vous ont du remarquer.
Je pense que le sujet a déjà été relevé sur le site mais j'écris tout de même ce topic' pour connaître l'avis principal de la communauté et la faire si possible réagir à propos de la LENTEUR des grenades à être lancées quand on les prend en main.
Quand un joueur se fait rusher, ou qu'il est dans n'importe quelle situation "hostile", je m'explique, quand il est tout simplement confronté à un ennemi, celui-ci a souvent tendance à sortir un stuff (flash par exemple) pour contrer son ennemi.
Sur CS:GO, ça n'a pas changé, seulement, on a tendance à attendre si je ne m'abuse presque une seconde de plus pour pouvoir lancer notre stuff, alors qu'on l'a DEJA en main (ce qui pour ma part me fait rager encore plus).
Alors ma question est simple : POURQUOI ?! Est-ce que c'était comme ça sur 1.6 je ne sais pas, je ne suis pas renseigné à ce niveau là, mais même si c'était le cas, la différence entre le cas actuel sur CS:GO et celui de CS:S n'est même pas discutable, le fait de pouvoir lancer des grenades le plus vite possible est largement mieux, et il permet de réaliser des actions visuellement et esthétiquement plaisantes aux yeux du spectateur, mais avec le temps de blocage pour lancer une grenade après l'avoir sortie sur CS:GO, ce n'est plus le cas ! Sur ce coup, le jeu perd de sa vitesse, et ça doit enrager plus d'un Sourceux ("Jette-la ta put*** de grenade, t'attends quoi ! Et m****, j'suis mort !). La meilleure chose à faire selon moi à ce propos serait donc de la mettre la même vitesse que sur CS:S qui me paraît être le juste milieux, car si c'était trop rapide, (comme sur CoD) on pourrait en effet relever un déséquilibre désavantageux pour l'adversaire du lanceur.
En résumé, voilà ce qu'une modification sur ce point que je juge être un gros défaut pourrait apporter :
1 - La capacité pour le joueur de réaliser des actions plus rapides pour pouvoir avoir le temps de contrer son adversaire avec du stuff.
2 - Rendre les actions plus fluides, pour le spectateur comme pour le joueur, entre l’enchaînement "Weapon > Stuff > Weapon" (et pas Weapon >.............Stuff...............> WTF I'm Dead...)
3 - Rendre un détail du jeu plus réaliste, je ne vois pas pourquoi le joueur ne pourraît pas lancer une grenade alors qu'il l'a dans la main depuis une seconde ? Tendinite...?
Je pense ou du moins j'espère que pour le coup, une grande partie sera d'accord avec l'idée, et j'espère qu'il est envisageable d'améliorer ce "défaut".
S'il vous plaît, après avoir lu ce topic, pour ceux qui ont eu la patience d'écouter ce que j'avais à dire, réagissez, d'un simple "+1" par exemple si vous avec la flemme de rédiger et que vous êtes d'accord, ou si vous n’êtes pas d'accord, donnez votre avis !
S'il n'y a pas de réaction, il n'y aura pas de changement, alors oui, une simple minorité de la communauté aura peut être un impact plus faible qu'un simple feedback envoyé par mail (si c'est pas déjà fait) par un joueur reconnu... Mais si tout le monde y met du sien, là, oui, je vous promet que l'impact sera mesurable.
Cordialement, en espérant avoir un retour, que ce soit de joueurs casuals, avancés, reconnus, pros... Allez-y ! C'est à vous ! |