Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Demande d'avis - 67 messages, 10292 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par iFake - 07/01/2015 16:37:53
De toute manière que ça soit vrai ou pas il a raison dans ses propos...

Osef de son éventuelle "technique", moi non plus j'y crois pas, osef aussi du fait qu'il demande des clés pour la donner, si c'est le cas c'est en privé qu'il le fait donc ça concerne ni Vakarm ni le topic, il est juste venu demander des estimations de ses cuts.
Personne n'avait à le traiter de scammer ou autre sans savoir quoi que ce soit...


Je suis d'accord mais répondre avec autant d'agressivité non.


Tu ne trouverais pas ca un tant soit peu énervant si 10 personnes venaient te faire chier sachant que tu demande un renseignement et qu'en plus tu es innocent concernant leurs accusations ? Viens pas faire le doux maintenant


IRL oui sur un forum pas du tout, mais on est différent donc osef, puis moi si j'ai interagis sur ton topic c'est parce que tes propos me plaisaient pas, après pour ta technique et les rumeurs de scam j'osef complètement, donc pas la peine de dire que je rage, bon après ta le droit de le penser hein
Réponse #52
Par corsi - 07/01/2015 16:43:08
Merci à besoule , corsi , dada69 , personne , ifake , shoxz pour avoir été des gros gros gros boulets , dès que quelque chose les dépassent ils crient au viol , voilà donc la vidéo , vous pouvez maintenant continuer de rager aucun soucis


Ce qui est marrant c'est que sur la première page, je répond a ton topic de façon tout à fait normale, et la j'ai juste utilisé une image qui me semblait appropriée pour schématiser une situation qui me semblait un peu grosse, tu me traite de boulet de pigeon de mouton, alors que je ne fais que mon devoir de prévention selon moi.

A aucun moment je te manque de respect, fais en autant.
Réponse #53
Par Shoxz - 07/01/2015 19:36:41
.......................................................................J'ATTEND TA VIDEO......................................................................


T'es encore en 512k ou quoi??? :)
Réponse #54
Par corsi - 07/01/2015 19:44:54
.......................................................................J'ATTEND TA VIDEO......................................................................


T'es encore en 512k ou quoi??? :)


Open your eyes baby :D https://www.youtube.com/watch?v=9r3-Dn5iG5o&feature=youtu.be
Réponse #55
Par HydrowZ - 07/01/2015 20:13:37 - Modifié le 07/01/2015 20:14:01
.......................................................................J'ATTEND TA VIDEO......................................................................


T'es encore en 512k ou quoi??? :)



WAAAW nice l'intelligence , hahahah , cherches un peu tu trouveras
Réponse #56
Par HydrowZ - 07/01/2015 22:23:56 - Modifié le 07/01/2015 23:09:41
C'est drôle ca répond plus aussi vite maintenant ..... les rageux pleurent ? Lamentable , et je poste ici pour dire que c'est pas la peine de m'add 40 fois pour me donner des keys skins ou autres maintenant car depuis la vidéo vous êtes au moins 30 , merci ;)
Réponse #57
Par iFake - 08/01/2015 10:22:03 - Modifié le 08/01/2015 10:41:35
Ok, donc mettez la vidéo en vitesse 0.25 ensuite allez à 0.15 sec vous spammer le boutons play/pause et vous vous apercevez que à un moment une m4 apparaît, vous la suivez en spammant play/pause et vous pouvez voir qu'elle se transforme en MAG-7. Même chose à 0.44sec vous pouvez apercevoir un CZ de qualité rouge qui va vite disparaître et laisser place à un glock et 2 berettas. Idem à 0.46 vous allez voir une ranger de Berettas arriver puis elle va soudainement disparaître et être remplacer par un usp, glock et CZ.
Bref à vous de juger.

HydrowZ je cris pas au Fake hein.


Et utilisé google chrome pour avoir l'option de vitesse sur les vidéos, sur Mozilla ça ne fonctionne pas il me semble :(
Réponse #58
Par Shoxz - 08/01/2015 10:53:19
.......................................................................J'ATTEND TA VIDEO......................................................................


T'es encore en 512k ou quoi??? :)



WAAAW nice l'intelligence , hahahah , cherches un peu tu trouveras


Désolé, j'avais pas vu la vidéo... :)
Au faite, t'as raison, la qualité est mauvaise mais on ne dira pas pourquoi, hein.. :)

T'es pourri en essayant d'arnaquer mais je te rassure, t'es également pourri en montage de vidéo. Tu peux en faire une un peu moins fake stp, je ne te dis pas ma technique pour voir ton fake hein, à part si tu me donnes 2 keys.. ^^

Allez salut, ce sera mon dernier post, tu es trop claqué pour que je t'accorde plus d'importance :)
Réponse #59
Par HydrowZ - 08/01/2015 14:02:39
HAHAHAHAHHAHAHAHA J EN ETAIS SURE LES MECS ARRIVENT A CRIER AU FAKE , aller moi je me barre faut vraiment être trop con à ce niveau là --' , oui oui j'arrive à faire un montage avec le même compte en dropant exactement les couteaux que j'ai dans mon inventaire ect , xD , il faut quoi de plus que je te mettent les vidéos une par une pour pas que tu es le découpage fais par windows movie maker ? Ou bien peut etre que je vienne chez toi pour drop un couteau ? Ta stupidité est allé trop loin moi je me barre c'est bon c'est quoi ces tarés qui analysent tout pour pas avoir tort , mon dieu que le niveau est bas , bye
Réponse #60
Par HydrowZ - 08/01/2015 14:04:34 - Modifié le 08/01/2015 14:09:45
Ok, donc mettez la vidéo en vitesse 0.25 ensuite allez à 0.15 sec vous spammer le boutons play/pause et vous vous apercevez que à un moment une m4 apparaît, vous la suivez en spammant play/pause et vous pouvez voir qu'elle se transforme en MAG-7. Même chose à 0.44sec vous pouvez apercevoir un CZ de qualité rouge qui va vite disparaître et laisser place à un glock et 2 berettas. Idem à 0.46 vous allez voir une ranger de Berettas arriver puis elle va soudainement disparaître et être remplacer par un usp, glock et CZ.
Bref à vous de juger.

HydrowZ je cris pas au Fake hein.


Et utilisé google chrome pour avoir l'option de vitesse sur les vidéos, sur Mozilla ça ne fonctionne pas il me semble :(


j'ai déjà repondu , par contre à 0.46 un usp apparait Oo , ca je sais pas le démontrer , je peux toujours t'envoyer la vidéo en 1080p peut etre mais la j'en ai marre si on me croit pas tant pis moi j'ai rien demandé , bonne journée

edit : c'est bon j'ai trouvé , regarde les vidéos de drop couteau , le couteau est un objet rare qui n'est PAS répertorié dans la liste des objets de la caisse que tu ouvres , par conséquent le jeu ouvre une nouvelle ligne de commande quand tu le drop (nouvelle ligne de skins qui apparait quoi ) , regardes les vidéos de drop couteau en slow tu le verras , je l'ai trouvé sur Onscreenlol par exemple , mais faut vraiment être tordu pour aller chercher tout ca ,c'est lamentable une commu comme ca
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction