Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Don de skins - 45 messages, 10404 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par k4rt0on - 15/05/2015 00:46:06
Tout comme Wypst a seulement répondu pour montrer qu'il a une bayo sapphire :D:D
Et moi perso aimer je l'écris avec 2 p parce que je parle toujours avec les noms anglais ;)

aimer je l'écris avec 3 j et parfois 2 l si je veux mix un peu

Je parlais de sapphire :D, troller c'est mal!
Réponse #22
Par Sasalamxs - 15/05/2015 15:21:54
Je suis LEM j'ai le droit de me la pété aussi ?.. ajoutez moi et c'est moi qui vous donne des skins.
Réponse #23
Par k4rt0on - 15/05/2015 15:45:49
Je suis LEM j'ai le droit de me la pété aussi ?.. ajoutez moi et c'est moi qui vous donne des skins.

Nan avec le niveau actuel, les nouveaux LEM c'est les anciens ak :D
Réponse #24
Par FoXxX - 15/05/2015 17:03:34
Bonjour,

J'ai envoyé plusieur offre de trade , 2 asiimov ft ,et 2 m4 blood tiger FN

J'attends ton ajouts.

Cordialement.

FoXxX ton nouvel amis.
Réponse #25
Par Sasalamxs - 15/05/2015 17:06:05 - Modifié le 15/05/2015 17:08:32

Ques que t'apelle nouveau LEM mdr, je suis passer LEM depuis que j'ai arreter de jouer avec mes potes IRL qui tournaient autour du nova et qui jouaient au P90 des qu'ils losent.

Et franchement pour te dire la vrai vérité, le rank mais je m'en bat les balls avec :D avec mon LEM j'tatend en 1V1 esl ya pas de soucis, et que jte la mette ou pas promis je resterais humble.
Réponse #26
Par Sasalamxs - 15/05/2015 17:09:22 - Modifié le 15/05/2015 17:10:09
en gros le rank MM veut rien dire niveau skill car c'est totalement random sauf si t'est en premade non stop, et qu'en face ta du casual contre toi a chaque fois.
Réponse #27
Par Aspxoxo - 15/05/2015 18:24:48
Bonjour,

Suivant la tendance actuelle, j'invite aux personnes généreuses de me donner des skins et en échange je vous ajouterai en ami steam sachant que je suis Global Elite (ceux d'avant ban wave évidemment).

J'ai shox en ami, j'ai le droit de me la péter aussi non ? (bon par contre je suis juste AK et sa me convient KAPPA)
Réponse #28
Par sonik73 - 15/05/2015 22:30:41
le rank c'est inutil. sa depend juste si tou joue seul ou toujours a 5 avec un minimum de strat c'est facile de level up, mdr, les gens ce la raconte juste par rapport au grade, easy boost a 5. passer global en jouant toujour tt seul la peut etre que oui le mec est bon mais faut pas pousser quand meme donner moi des skin a 5€ et je vous boost, mais mdr si t'es pas 5 tu peut pas lancer pour boost des nova
Réponse #29
Par k4rt0on - 16/05/2015 00:14:48

Ques que t'apelle nouveau LEM mdr, je suis passer LEM depuis que j'ai arreter de jouer avec mes potes IRL qui tournaient autour du nova et qui jouaient au P90 des qu'ils losent.

Et franchement pour te dire la vrai vérité, le rank mais je m'en bat les balls avec :D avec mon LEM j'tatend en 1V1 esl ya pas de soucis, et que jte la mette ou pas promis je resterais humble.

C'est tous les mecs qui ont up depuis les vagues de bans en continu, y'a beaucoup de dechets.
Mais je charriais c'est tout, je ne remet pas en cause ton niveau.

si t'es pas 5 tu peut pas lancer pour boost des nova

Visiblement il suffit d'avoir 2 personnes du meme grade bas pour pouvoir lancer, apres c'est ce qu'on m'a dit.
Réponse #30
Par hiz0w - 17/05/2015 00:23:58

J'tatend en 1V1 esl

Dommage, tu as perdu toute ta crédibilité ici.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5