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Dust 2 & inferno sous Unreal Engine 5 - 14 messages, 4532 vues
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1er message
Par slymer - 19/07/2021 13:51:53
Un gars à recréer d2 & inf sous UE5 : https://www.youtube.com/watch?v=01BMUHNqZQc

Les map sont téléchargeable : https://www.dsogaming.com/news/counter-strike-global-offensive-fan-remake-in-unreal-engine-5-available-for-download/
Réponse #2
Par Lylha - 19/07/2021 15:53:20
Merci pour le partage. C'est pas ouf sinon.
Réponse #3
Par bendix8 - 19/07/2021 17:03:21
la version par Quixel sur UE4 me faisait plus bander. :D
https://youtu.be/hi7A6D0TDfQ
Réponse #4
Par Blizzard - 19/07/2021 17:06:03
Pour de l'UE5 c'est franchement pas terrible...
Mais on dirait que le mec a reprit les textures et les assets des maps d'origine sous Source Engine pour les
exporter sous UE du coup le résultat est fidèle mais rien de plus, dommage.
Réponse #5
Par Noxious - 19/07/2021 20:07:10
Il y a un plugin qui s'appelle HammUEr qui te permet de récup tout les asset de CS et d'importer des map direct dans UE4.

Après tu migres UE4 en UE5 quelque retouche lumière etc et tu as ce result
Réponse #6
Par FLEKzZ - 19/07/2021 20:44:57
la version par Quixel sur UE4 me faisait plus bander. :D
https://youtu.be/hi7A6D0TDfQ


Effectivement :)
Réponse #7
Par Blizzard - 21/07/2021 17:52:00
la version par Quixel sur UE4 me faisait plus bander. :D
https://youtu.be/hi7A6D0TDfQ


En même temps normal c'est eux qui ont inventé les meilleurs technos de rendu pour les moteurs graphiques,
pas étonnant qu'Epic les aient rachetés pour les intégrées à leur écosystème.
Puis c'est la différence, c'est pas juste un vulgaire export c'est une création originale que ce soit les assets ou
les textures.
Réponse #8
Par Lailok3n - 22/07/2021 17:15:01
MDR j'ai l'impression de jouer à CS juste après avoir eu un fond d'oeil chez l'ophtalmo.

Proprement dégueulasse la lumière, dommage d'avoir sorti cette démo sans avoir paramétré l'éclairement, je trouve ça absolument immonde. Ca rend pas justice au moteur graphique du coup :/
Réponse #9
Par bendix8 - 23/07/2021 07:55:13
la version par Quixel sur UE4 me faisait plus bander. :D
https://youtu.be/hi7A6D0TDfQ


En même temps normal c'est eux qui ont inventé les meilleurs technos de rendu pour les moteurs graphiques,
pas étonnant qu'Epic les aient rachetés pour les intégrées à leur écosystème.
Puis c'est la différence, c'est pas juste un vulgaire export c'est une création originale que ce soit les assets ou
les textures.


Tu es sur que tu ne confonds pas?
Quixel c'est une entreprise spécialisée de photogrammétrie. Je ne pense pas qu'ils mettent le petit doigt à proprement parler dans les moteurs de rendus comme Beast ou Nanite de Epic Games. D'ailleurs les assets Quixels ne sont pas compatibles que pour du jv.
Réponse #10
Par Kelfo - 23/07/2021 14:18:36

En même temps normal c'est eux qui ont inventé les meilleurs technos de rendu pour les moteurs graphiques,
pas étonnant qu'Epic les aient rachetés pour les intégrées à leur écosystème.
Puis c'est la différence, c'est pas juste un vulgaire export c'est une création originale que ce soit les assets ou
les textures.


Tu es sur que tu ne confonds pas?
Quixel c'est une entreprise spécialisée de photogrammétrie. Je ne pense pas qu'ils mettent le petit doigt à proprement parler dans les moteurs de rendus comme Beast ou Nanite de Epic Games. D'ailleurs les assets Quixels ne sont pas compatibles que pour du jv.


https://quixel.com/blog/2019/11/12/quixel-joins-forces-with-epic-games
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