Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dxracer sur Lyon
Dxracer sur Lyon - 30 messages, 11103 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 15/02/2015 11:20:36
[Mesir.BzH]Depuis quand les étudiant on 300 euros à balancer dans une chaise ??? sert a rien de faire des études si en temps que étudiant tu peut te permettre de balancer (façon de parler) 300euros.


Tu sais tout les étudiants ne sont pas en dèche. Entre les bourses attribuées n'importe comment, ceux qui vivent chez leurs parents, ceux qui ne sortent pas beaucoup ou encore ceux riches tout simplement, 300 euros dans une chaise c'est pas extraordinaire.


Temps mieux pour eux sincèrement mais sa montre une réalité assez triste quand même et une priorité sur les choses pour des étudiants.
Réponse #12
Par rogeR - 15/02/2015 11:54:22
Mais putain vous pouvez pas le laisser acheter sa chaise en paix?
Réponse #13
Par Toi - 15/02/2015 12:01:28
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]Depuis quand les étudiant on 300 euros à balancer dans une chaise ??? sert a rien de faire des études si en temps que étudiant tu peut te permettre de balancer (façon de parler) 300euros.


Tu sais tout les étudiants ne sont pas en dèche. Entre les bourses attribuées n'importe comment, ceux qui vivent chez leurs parents, ceux qui ne sortent pas beaucoup ou encore ceux riches tout simplement, 300 euros dans une chaise c'est pas extraordinaire.


Temps mieux pour eux sincèrement mais sa montre une réalité assez triste quand même et une priorité sur les choses pour des étudiants.


Y a pas de priorités si il a assez d'argent pour combler toutes ses attentes.

J'vois pas ce qui t'offusques, y a des gens plus fortunés que nous, et?
Le mec il en profite et bien grand bien lui fasse, y en a qui galère pour manger on le sait mais qui a dit que la vie était juste haha?

Sinon imo ce genre de chaise c'pas une bonne idée.
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 15/02/2015 12:34:18
[Mesir.BzH]Temps mieux pour eux sincèrement mais sa montre une réalité assez triste quand même et une priorité sur les choses pour des étudiants.

Vu ta syntaxe, on sent tous ta grande expérience dans les études prolongées... Au pire laisse lui se payer sa chaise et retourne t'acheter le dernier iPhone. Sérieusement quoi.
Réponse #15
Par Shinta - 15/02/2015 12:34:47
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]Depuis quand les étudiant on 300 euros à balancer dans une chaise ??? sert a rien de faire des études si en temps que étudiant tu peut te permettre de balancer (façon de parler) 300euros.


Tu sais tout les étudiants ne sont pas en dèche. Entre les bourses attribuées n'importe comment, ceux qui vivent chez leurs parents, ceux qui ne sortent pas beaucoup ou encore ceux riches tout simplement, 300 euros dans une chaise c'est pas extraordinaire.


Temps mieux pour eux sincèrement mais sa montre une réalité assez triste quand même et une priorité sur les choses pour des étudiants.


Heu genre c'est quoi la priorité d'un étudiant financièrement parlant ? Un stylo MontBlanc ?
Réponse #16
Par pone][Mesir.BzH - 15/02/2015 12:57:50
[Mesir.BzH]Temps mieux pour eux sincèrement mais sa montre une réalité assez triste quand même et une priorité sur les choses pour des étudiants.

Vu ta syntaxe, on sent tous ta grande expérience dans les études prolongées... Au pire laisse lui se payer sa chaise et retourne t'acheter le dernier iPhone. Sérieusement quoi.


Sa c'est sur les études c'était pas pour moi mais rendu presque 30ans j'en est pas encore vu l'utilité niveau boulot donc je me dis que je n'est pas perdu grand chose.
Non moi c'est le mot étudiant et chaise a 300 euros qui me bloque après j'ai pas dit que c'est débile de l'acheter et c'est un choix, il me aurait dit j'ai un taff et je veux m'acheter une dxracer sa m'aurais pas choquer du tout.

Au passage kenobe j'ai toujours mon blackberry bold 9000 d'il y a 5ans ;) et suis anti apple
Réponse #17
Par sekenz - 15/02/2015 14:13:30 - Modifié le 15/02/2015 15:34:54
Vous pouvez pas le laisser acheter sa chaise en paix?

Merci ^^


Juste comme ça
Je cherche juste quelqu'un sur lyon pour l'essayer avant de l'acheter. Étant étudiant je préfère mettre 300e dans un siège que 1200 dans un macbook comme 70% des étudiants en amphis ^^ Mais ça c'est un autre sujet
Réponse #18
Par dafnay - 15/02/2015 16:17:06
généralement cest papa et maman qui offre le macbook pro a la premiere année de fac pour feliciter leur choupinous d'avoir reussi l'epreuve infrachissable qu'est le bac ^^
Sinon j'aime bien la http://www.ldlc.com/fiche/PB00170136.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Des retours sur des gens l'ayant acheté? Mieux que la DX avec le SAV Polak?
Réponse #19
Par FranckM - 15/02/2015 17:01:22
Bonjour,

Petit retour d'expérience sur ce modèle la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00170136.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

Je l'ai acheté il y a 3 semaines, je mesure 1m90 pour 80kg.

L'assise est vraiment confortable, mais après avoir tapé mon cul pendant 4 ans sur une chaise comme ca: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89903642/ mon avis ne peu etre que positif.

Pour ma grande taille et mon petit cul la taille est parfaite, les petits coussins fournis avec sont plutot agréable, je n'ai mit que celui a la nuque. je ne trouve pas le dorsale très utile.

Les accoudoirs sont réglables en hauteur, environ 12cm.

J'ai aussi quelques problèmes de dos, mais celui la ne me l'as jamais fait ressentir, tu pourrais presque faire une petite sieste dedans quand tu allonge l'assise.

Je n'en trouve que des avis positif, la finition est loin d'etre degueulasse. Je n'avais aucun probleme de budget pour choisir entre cleui la, un dxracer ou autres. Je l'ai juste choisis car c'est celui qui me plaisait le plus.

Plutot facile a assemblé, les clefs et le mode de montage sont fournis et tres clair.

Je l'ai pris sur LDLC, le delais de livraison etait de 3 semaines, commandé le dimanche a minuit, je suis allé le retiré le vendredi suivant dans un depot MORY TEAM car j'etais absent au moment ou le livreur est passé. Donc le delais a plus que etait respecté.

Voila voila, je ne suis pas Lyonnais mais Montpellierain, sinon cela aurais ete avec plaisir de te le faire essayer.

J'espere t'avoir un peu plus renseigné la dessus, en tout cas je ne regrette vraiment pas mon achat.
Réponse #20
Par vilO - 15/02/2015 17:19:22 - Modifié le 15/02/2015 17:21:11
Salut sekenz,

Alors pour ma part j'ai acheter la série F de chez DXracer
La date de l'achat remonte a environs 5 mois et j'en suis ravis surtout que sa soit esthétique dans une pièce ou le côté sport -confort pour les lombaire ou la nuque, ce siège je te le conseille.


Le prix est de 249,00euros et a ce prix la t'ajoute encore :
19.99euros si tu veut te faire livrer par DPD
et si tu choisie UPS c'est 29.99euros.

Je te laisse un exemple sur mon bureau.


Salut a toi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424016583-img-0028.jpg
Page 2 sur 4
1
2
3
4