Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > EDF à qui le tour ?!
EDF à qui le tour ?! - 40 messages, 6755 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Armada - 14/08/2014 20:59:53
Je sais pas si le topic est un rassemblement de troll pure ou pas mais stop cracher sur Ribéry/Benzema qui ont énormément importés à l'équipe de France ces dernières années.

Quand je lis "oui Benzema on peut le remplacer par n'importe quel type de Ligue 2" faut arrêter il joue pas au Real Madrid pour rien.

Ribéry c'est la même chose son rôle n'est pas de mettre le plus de but mais lorsqu'il est titulaire on voit bien sa présence sur le terrain il explose sur son côté gauche grâce à l'aide d'Evra et non sa retraite international ne sera pas comblé par un joueur qui "en veut" de Ligue 2 désolé.
Réponse #32
Par falax - 14/08/2014 21:11:16
Pour la ligue deux j'ai juste dis ça par rapport a benzema, ribery etait évidemment notre meilleur joueur, et nasri meilleur milieu off francais.

Benzema perso jlui crache dessus depuis 8 ans, il fait le taff au real mais en équipe de France il s'en fout il faisait ça pour le fun.

Donc oui tu mets n'importe quel francais de ligue 2 à sa place qui en veut, il sera meilleur en EDF.

Regarde le 7-1 de l'allemagne vs brésil, sur chaque but si tu mets benzema a la place d'un des attaquants allemands, il va tirer comme un triso plutot que faire un une deux. Fin bref, c'est un très bon attaquant, mais useless en EDF, tant mieux qu'il stop.
Réponse #33
Par p4c0 - 14/08/2014 23:40:12
J'ai juste envie de dire à ceux qui crachent sur benzema/nasri et j'en passe, parce qu'ils chantent pas la marseillaise, est-ce que au moment ou tu signe un contrat pour jouer dans l'équipe de ton pays, y a une règle (dans le contrat) qui dit : "si tu chante pas l'hymne national avant chaque match TU ES VIRÉ" ???!!!
Franchement, faut arrêter, le PEU de français qui sont dans l'edf ne la chantent pas NON-PLUS, donc fermez-là.
Quand à l'époque quand nasri marque, la France entière l'aime et l'apprécie, et là, et après cette histoire merdique de "faut chanter la marseillaise", voilà les résultats... :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/03/19/karim-benzema-on-ne-va-pas-me-forcer-a-chanter-la-marseillaise_1850657_3242.html
&
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/19/benzema-et-la-marseillaise-fn-exclusion-equipe-france_n_2906027.html

Une honte franchement.

Soyez au moins reconnaissant. "Ne payez pas d'ingratitude le bien que l'on vous fait." ! Zidane, il chantait pas non-plus, pourquoi y a personne qui a ouvert sa gueule à cet époque là ?! Parce que c'est grâce à zidane que la France s'est trouvée en finale face aux Italiens en 2006.
Bref, l'EDF, sans ces joueurs là, nasri, benzema, ribéry, etc, elle n'est RIEN et elle gagnera RIEN.
D'une autre part, si ce n'est pas les Qatari et les autres milliardaires, comme cette femme là, la propriétaire de l'OM, si ce n'est pas eux/elles qui dépensent des sommes énormes pour acheter des joueurs et renouveler les stades, la ligue 1 restera à jamais le championnat la plus pourri d'Europe..


Ps : http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/actualites/la-fff-veut-deja-faire-revenir-ribery-708802
Réponse #34
Par neL - 15/08/2014 00:37:00
Ribéry, Nasri, Abidal, Evra en moins. J'ai envie de dire What else ?
Franchement, je vois pas ce qui pourrait arriver de mieux. Autant sur qu'en dehors du terrain, la france ne peux qu'en sortir grandie.
Réponse #35
Par TuTuR - 15/08/2014 04:01:10 - Modifié le 15/08/2014 04:08:57
Ribéry, Nasri, Abidal, Evra en moins. J'ai envie de dire What else ?
Franchement, je vois pas ce qui pourrait arriver de mieux. Autant sur qu'en dehors du terrain, la france ne peux qu'en sortir grandie.


totalement d'accord...

j'ai lu le topic, je suis d'accord que la marseillaise on est pas obligé de la chanter... néanmoins si tu kiffe pas de jouer pour la france et de te donner à fond autant choisir leur 2eme pays pour les binationaux. Mais faut pas se leurrer non plus, quand un joueur "peu connu" rentre dans une sélection nationale un peu huppé ça peut faire tremplin pour sa carrière.

Après dire que ces mecs ont beaucoup apporté en EDF faut ptet mettre des lunettes ou des lentilles...

Evra : citez moi un match référence de sa part ?
Abidal à été bon il y a bien longtemps
Nasri : idem que evra
Ribery : en 2006, il intègre l'equipe de france au dernier moment, il est aimé des français, il joue bien mais ce n'est pas un cadre

Ces joueurs là sont la génération "après 2006" et ils ont fait quoi :

2008 : fiasco sportif et problème de comportement de nasri, passe pas le 1er tour

2010 : knysna, insulte d'anelka, passe pas les poules.
ribery s'invite à téléfoot pour se plaindre du traitement médiatiques des bleus et pour s'excuser "je m'excuse auprès de toute notre pays et à tous les français de pas avoir fait vraiment une coupe du monde comme il le souhaité et voila je demande à m'excuser envers tout le monde" (citation non retouché), ça c'était le matin à téléfoot et l'aprés midi il faisait la greve du bus.. ( KDO : http://www.bu2z.com/franck-ribery-excuses-telefoot )

2012 : 1/4 de final avec donc 2 défaites, 1 nul, 1 victoire

2014: pas de nasri, pas d'abidal, pas de ribery : 1/4 de finale avec encore un benzema inexistant qui ne mouille pas le maillot lors du 1/4 et un evra qui ne sert à rien, mais pleins de joueurs sans expérience ou peu et qui font aussi bien voir mieux en 1 coupe du monde que ces cadors en 2 championnats europeens et 1 cdm.

Après au niveau du comportement, je suis désolé, ces mecs représente leur pays sur le sport le plus médiatisé et suivi de la planete, il donne quoi comme image aux jeunes ces mecs la ? on respecte pas l'autorité, on insulte publiquement des gens.

Bon débarras aussi bien sportif que médiatique.

RIP EDF 2006-2014 : une génération sans talent et sans valeur
Réponse #36
Par noomii - 15/08/2014 04:54:38
Ribéry, Nasri, Abidal, Evra en moins. J'ai envie de dire What else ?
Franchement, je vois pas ce qui pourrait arriver de mieux. Autant sur qu'en dehors du terrain, la france ne peux qu'en sortir grandie.




RIP EDF 2006-2014 : une génération sans talent et sans valeur


Rien que pour cette phrase la j'ai l'impression que tu connais rien au foot
Réponse #37
Par bnt999 - 15/08/2014 05:49:33
le prochain c'est EVRA !
Réponse #38
Par LESLY` - 15/08/2014 06:17:56 - Modifié le 15/08/2014 06:18:08
Ribéry, Nasri, Abidal, Evra en moins. J'ai envie de dire What else ?
Franchement, je vois pas ce qui pourrait arriver de mieux. Autant sur qu'en dehors du terrain, la france ne peux qu'en sortir grandie.


exactement, que du bon!

sinon ce topic pue le communautarisme... quand je vois les mecs parler de marseillaise, parlez des "français" dans l'équipe et tout ... c'est juste pitoyable ce genre de réactions
Réponse #39
Par dieseL* - 15/08/2014 10:51:35
Là on est sur des petits Pierre Menes.Riolo en puissance. Si vous regardez le foot une fois tous les 4 ans, évitez de venir nous faire partager vos analyses de petits footix à base de "lui il chante pas la marseillaise et c'est un beur, normal qu'il court pas en EDF lol". Merci d'avance
Réponse #40
Par TuTuR - 15/08/2014 13:04:51 - Modifié le 15/08/2014 13:09:12
Ribéry, Nasri, Abidal, Evra en moins. J'ai envie de dire What else ?
Franchement, je vois pas ce qui pourrait arriver de mieux. Autant sur qu'en dehors du terrain, la france ne peux qu'en sortir grandie.




RIP EDF 2006-2014 : une génération sans talent et sans valeur


Rien que pour cette phrase la j'ai l'impression que tu connais rien au foot


Haha, tu as même pas encore l'age que j'avais lors de la coupe du monde 98 et quand tu as connu cette coupe du monde et l'euro suivant, oué tu peux être plus que déçu de ce qu'on voit depuis l’après 2006...
Après j'ai fais un petit pavé mais apparemment tu n'as rien pigé, je ne parle pas des prestations en club mais en EDF ou les mecs n'ont jamais rien fait a part se prendre pour des stars qu'ils ne sont pas (c'était à eux de nous le prouver et ils ne l'ont pas fait)

et au foot, que je ne connais pas selon toi,a la fin ne juge t on pas les perfs au niveau des résultats ? résultats qui sont plus que médiocre.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5