Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EQUIPE VG ! - 39 messages, 7933 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Skw4ll - 04/12/2012 23:42:08
C'est loin d'être des noob les Virtus.pro.
Au revoir.
Réponse #32
Par .SkA' - 05/12/2012 04:16:54
sinon Xp3 u ma fait rire avec Jas : rien que ce soir sans Oz qui est le frein ils viennent de prendre une grosse sauce 16/06 contre des mauvais alors niveau skill tu repasseras :)


Ouais, tu imagine? Ils lose un match, sans leur strateur et avec un 5ème joueur qui n'est même pas leur last. La honte quoi...

TnA, tu ne fais exprès ou bien tu as été bercé trop près du mur?
Réponse #33
Par MorganL - 05/12/2012 09:28:54
topic , inutile actuellement ce qu'il manque a VG et que NIP as c'est de l'expérience en vois tu en voila , il on cramer le jeux de la sortis VG ne la pas fait.

en parlant de Oz , je viens de 1.6 certes au skill ce n'est pas forcement le meilleur , mais en LIG il est tellement MONSTRUEUX que quand il est pas la , il galère.

Réponse #34
Par Xp3 - 05/12/2012 10:36:20
imo jas sont plus apte que vg pour battre nip, ils ont juste besoin d'avoir une base dans leur jeu sinon ils ont le même skill voire plus. ( et une structure avec bien sur )


j'avous Nbk il super fort et regulier

sinon Xp3 u ma fait rire avec Jas : rien que ce soir sans Oz qui est le frein ils viennent de prendre une grosse sauce 16/06 contre des mauvais alors niveau skill tu repasseras :)


t'es quand même au courant que ils jouaient avec enkior et aker ?
Réponse #35
Par TnA - 05/12/2012 12:20:17
stop leur trouver des excuces et les astiquer non stop !merci ! ils sont nuls et n'arriveront jamais au niveau du top 5/10
Réponse #36
Par Xp3 - 05/12/2012 13:42:49
stop leur trouver des excuces et les astiquer non stop !merci ! ils sont nuls et n'arriveront jamais au niveau du top 5/10


ils le sont déjà.
Réponse #37
Par Cena49 - 05/12/2012 15:04:45
Comme beaucoup l'ont déja dit et je suis entièrement d'accord avec eux, "topic inutil" !

Éffectivement les joueurs de chez Team-Verygames ne se sont pas imposé face aux NIP. Et alors ! Pour plusieurs facteurs et raisons que je ne vais pas répéter, NIP étaient avantagé et grandement faforisé pour cette évenement et ce match. J'aimerais quand même souligner, pour fermer le paragraphe ESWC, le très beau parcour et la performance des VG à cet évenement.

La seule chose à changé, ou tout du moins à améliorer, est leur gameplay. Ex6TenZ le sait, et il le savait avant même de commencer la compèt'. D'aillleurs il s'est même expliquer à ce sujet il y a quelque temps dans une news. Il faut juste leurs laisser un peut de temps je suis d'avis avec toutes ses personnes. Il ont besoin de ce stabiliser et je suis sur qu'il vont renversser la tendance. A ce propo l'ont voit déja une nette amélioration depuis l'ESWC. Regardez à Prague et à la DH par exemple.

Et d'un côter moi j'aime bien, bien que fervant supporter de notre équipe, sa change de ne plus voir VG, VG ,VG ... s'imposer à chaques tournois. Sa rajoute un peut de piment, sa hausse et sa valorise le niveau de l'Esport, sa place la barre encore un peut plus haute, l'ont voit vraiment l'ésprit de competition des équipes et des joueurs qui veulent s'acharner pour réussirent. Ont trouvaient sa presque facile pour eux de remporter les évenements.

Bref ! je ne vais pas m'étendre de trop.

Faut surtou pas toucher à cette Line-Up ... Nen nen nen.


Réponse #38
Par exenlh - 09/12/2012 20:02:07
ilaitré
Réponse #39
Par kevan - 09/12/2012 22:11:08
Plus j'avançait sur les pages de ce topic, plus je me disais que les commentaires se suivent et se ressemblent.. Oh wait ! Il y a au moins 1 "topic inutile, tfasson cé pa végé ké nul cé nippe il son tro léze-ba, végé il son pa acé agrécife é kom il avé di shox lé plu bo round de végé sté lé plu agrécife ! omg wtf" pâr page. (L'écriture de Jean-Kévin c'était juste pour le plaisir de niquer vos beaux yeux.)

Cya :3
Réponse #40
Par ktz_ - 10/12/2012 02:23:13
Le problème c'est que VG reste sur leur bases de CSS et ne cherchent pas vraiment à transformer leur jeu de manière à ce qu'il colle complètement à CS:GO. NiP eux se sont complètement adaptés et ont développé un jeu qui est parfaitement adapté à CS:GO. Il faut que VG travaille encore et une fois complètement au point je pense que ça sera vraiment très sérré.
Page 4 sur 4
1
2
3
4