Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESCROQUERIE SKINS - 28 messages, 7086 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par neL - 06/06/2014 12:42:43
De base, t'as pas le droit de trade comme ça. Enfin si, t'as le droit mais c'est toi qui te démerde, steam n'a plus rien à voir. Connaissant paypal, c'est le pire endroit pour trade.
Réponse #22
Par mastermat64 - 06/06/2014 12:44:30
Salut, j'aimerai avoir quelques renseignements. La personne qui détient cet inventaire à mon couteau... J'ai été trop pressé de le vendre et ne connaissant pas bien paypal... J'ai bien perdu mon couteau.

Je lui ait demandé de m'envoyé 0.01€ pour voir si il allait me donner un lien bizarre ou quelque chose comme ça, j'ai reçu 0.01€. Du coup, go trade! Il à un certain nombre de +rep positif sur son gb et j'ai même demandé à un de ses contacts, si c'était un bon gars... Tout avait l'air bon, j'ai cru pouvoir lui faire confiance... Il m'as envoyé une facture de 80€ sur le coup, j'ai pas remarqué que c'était pas un paiement. C'était vraiment bien déguisé sur le mail.

Est-ce-que j'ai une chance de récupérer mon précieux couteau?
Si oui, que dois-je mettre? J'ai la conversation et les mails.

En tout cas reportez-le c'est vraiment navrant de voir des personnes comme ça!

steamcommunity.com/id/wayneDEN/inventory/#730 <- Son steam


malheureusement je ne sait pas qui me fait le plus pitié entre toi et l'arnaqueur j’espère que sa te servira de leçon.
Réponse #23
Par HiroMy - 06/06/2014 13:36:05
Je pense que je vais le graver mon knife comme ca l'assurance me le remboursera si on me le vole.. :S Ou mettre un virus dedans...
Réponse #24
Par w00K - 06/06/2014 16:04:58
Salut, j'aimerai avoir quelques renseignements. La personne qui détient cet inventaire à mon couteau... J'ai été trop pressé de le vendre et ne connaissant pas bien paypal... J'ai bien perdu mon couteau.

Je lui ait demandé de m'envoyé 0.01€ pour voir si il allait me donner un lien bizarre ou quelque chose comme ça, j'ai reçu 0.01€. Du coup, go trade! Il à un certain nombre de +rep positif sur son gb et j'ai même demandé à un de ses contacts, si c'était un bon gars... Tout avait l'air bon, j'ai cru pouvoir lui faire confiance... Il m'as envoyé une facture de 80€ sur le coup, j'ai pas remarqué que c'était pas un paiement. C'était vraiment bien déguisé sur le mail.

Est-ce-que j'ai une chance de récupérer mon précieux couteau?
Si oui, que dois-je mettre? J'ai la conversation et les mails.

En tout cas reportez-le c'est vraiment navrant de voir des personnes comme ça!

steamcommunity.com/id/wayneDEN/inventory/#730 <- Son steam


malheureusement je ne sait pas qui me fait le plus pitié entre toi et l'arnaqueur j’espère que sa te servira de leçon.
Réponse #25
Par krimi - 06/06/2014 16:20:44
combattre une escroquerie en tentant une escroquerie?


La base du business
Réponse #26
Par FoXxX - 06/06/2014 20:06:16
Ca t'apprendra a être moins candide !

Il te la bien mise ,mais au moins maintenant tu seras plus méfiant dans la vie ;)


T'es pas trés futé pour penser que t"avais l'argent sur ton compte paypal alors qu'il suffit juste de regarder dessus.


De toute façon avec le virtuel c'est tjr chaud les trades.
Ca me rappel quand j'avais vendu mon compte wow 400 € et que je l'ai recup 2 mois apres :p
Réponse #27
Par w00K - 06/06/2014 21:17:26
J'ai eu une réponse pour le support steam.

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

La sécurité de votre compte semble corrompue.

Vous devez vous assurez que votre compte est securisé avant qu'il ne soit reactivé.

-Scanner votre ordinateur contre les virus, les enregistreurs de clés, les spyware et autres programmes parasites avec un antivirus et un antispyware.

-N'accédez pas à votre compte Steam à partir d'un cybercafé ou à partir d'ordinateurs partagés auxquels les pirates pourraient avoir accès.

-Changer le mot de passe de votre compte support technique sur steampowered.com ainsi que le mot de passe de l'adresse email que vous utilisez pour contacter le support Steam.

J'ai desactivé votre compte jusqu'à ce que vous complétiez la liste des étapes précédentes (dans l'ordre décrit) pour vous assurer que votre compte ne soit plus piraté en attendant.

Cordialement,"

Ils demandent les résultats des scans?
Réponse #28
Par TiTO - 17/06/2014 15:06:13
J'ai eu une réponse pour le support steam.

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

La sécurité de votre compte semble corrompue.

Vous devez vous assurez que votre compte est securisé avant qu'il ne soit reactivé.

-Scanner votre ordinateur contre les virus, les enregistreurs de clés, les spyware et autres programmes parasites avec un antivirus et un antispyware.

-N'accédez pas à votre compte Steam à partir d'un cybercafé ou à partir d'ordinateurs partagés auxquels les pirates pourraient avoir accès.

-Changer le mot de passe de votre compte support technique sur steampowered.com ainsi que le mot de passe de l'adresse email que vous utilisez pour contacter le support Steam.

J'ai desactivé votre compte jusqu'à ce que vous complétiez la liste des étapes précédentes (dans l'ordre décrit) pour vous assurer que votre compte ne soit plus piraté en attendant.

Cordialement,"

Ils demandent les résultats des scans?

Alors tu la recup ce cut ? :p
Réponse #29
Par mgK29 - 17/06/2014 15:42:59
Au pire , tu telecharge un keylogger (sans le lancer hein :D) tu scan , tu upload le screen et tu leurs envoie le lien.
Page 3 sur 3
1
2
3