Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVy Us lors de l'ESL One. - 77 messages, 17382 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par BhN - 27/08/2015 11:11:37
Surtout n'oubliez pas que la structure enV n'est pas française... peut être une consigne interne?

Un joueur Français de Chelsea ne mettra pas le drapeau Français si il gagne un titre.. sauf rares exceptions (ex : Lavezzi avec son drapeau Argentin après le titre du PSG).
Réponse #32
Par xtop - 27/08/2015 11:13:27
Développe ta remarque, je t'avoues que j'ai du mal à comprendre le rapport

Ça craint, c'est chaud mec..

Mais bon, en gros un joueur de foot qui ne chante jamais l'hymne national de son pays pendant un match de foot, tu va lui imposer de l'faire?

ça serait la base avec les millions qu'ils se ramassent. Maintenant en France, mauvais image, c'est tous des étrangers dans l'équipe qui ne pensent qu'à €€€€€€€€ et le reste hamdoullah rien à foutre je pisse sur la France (sisi).
Réponse #33
Par lebanni3 - 27/08/2015 11:22:25 - Ce membre est banni définitivement
Le mec dit juste pourquoi ils ont pas ramené le drapeau français direct vous aboyez... vous devez un peu vous détendre je pense
Réponse #34
Par B4ttosaii19 - 27/08/2015 12:27:27
Peut être car le seul drapeau qui éxiste c'est celui de l'humanité ? Pfoua c'est beau ce que je dis !

VOCHNIEK !
Réponse #35
Par fifoux - 27/08/2015 13:11:05
Ce me choque pas personnellement, pour plusieurs raisons :
1/ C'est une compétition de clubs, pas une équipe nationale
2/ Ce ne sont pas des structures françaises, contrairement à VP ou NiP, qui sont clairement identifiées Polonais et Suédois
2Bis / Du coup ces deux structures ont clairement une énorme fanbase inter, on pourrait limite penser que trop s'afficher FR serait contre productif
3/ Avis perso, je ne pense pas qu'ils s'attendaient a être autant encouragés par le public FR. J'espère que le bus et le bordel qu'on a foutu en tribune leur a, même un tout petit peu, fait un peu changé d'avis là dessus ;)

Virtus Pro est une structure russe. Sinon peut-être tout simplement qu'ils n'y ont pas pensé alors que d'autres équipes (minoritaire) avait prévu le coup.
Réponse #36
Par Kira23 - 27/08/2015 13:17:30 - Modifié le 27/08/2015 13:31:54
Débat débile. Qu'est ce que ça peut vous faire que tel joueur montre son drapeau ou non? Parce un mouton le fait, tout le monde doit le faire?

Et pour l'histoire des drapeaux : Get Right, Havoc ont toujours amenés leurs drapeaux en lan dont une peluche que Get Right met toujours derriere son écran. Ca vous est jamais venu à l'idée qu'il pouvait être superticieux et que d'autre s'en foute. Des joueurs de foot mettent toujours leurs chaussures en commençant par supperstition. C'est comme si la question venait à être posé en demandant, pourquoi il fait cela et pas les autres...

Tient une autre info débile, Get Right est le seul à avoir amené son drapeau. Pourquoi les autres de son équipe ne le font ils pas? Ils ont hontent? Est ce que leurs fondations les obligent? Voilà le niveau très bas du débat qui sert à rien. Chacun fait se qu'il veut, ils ont de compte à rendre à personne.
Réponse #37
Par uRl_- - 27/08/2015 13:56:57
Pourquoi Kinguin n'avais pas de drapeau ???????? Ah moins que...
Réponse #38
Par ritchauv - 27/08/2015 14:06:34
les gens qui disent "chanter la marseillaise c'est un choix" sont des tocards et des rebelles de la foret et des pissouse. je ne ferait aucunement la morale, mais chanter la marseillaise quand on représente la france, c'est obligatoire. c'est une question de principe... et de remerciement...

bon la marseillaise est vraiment a chier par contre... je suis l'un de ceux qui souhaite voir les paroles changée parsque bon...

mais faut si'faire, que tu soit arabe polonais ou russe c'est la meme chose, tu est en france, tu chante la marseillaise basta on a quand meme de la chance d'avoir cette france actuelle, malgré tous ses pourris qui lui donne cette odeur de merde...
Réponse #39
Par LESLY` - 27/08/2015 14:32:07
le ramassis de connerie sur ce topic sérieux!! c'est impressionant!

entre les comparaisons sur le football et les leçons de patriotisme x)
Réponse #40
Par clymB - 27/08/2015 14:41:32
les gens qui disent "chanter la marseillaise c'est un choix" sont des tocards et des rebelles de la foret et des pissouse. je ne ferait aucunement la morale, mais chanter la marseillaise quand on représente la france, c'est obligatoire. c'est une question de principe... et de remerciement...

bon la marseillaise est vraiment a chier par contre... je suis l'un de ceux qui souhaite voir les paroles changée parsque bon...

mais faut si'faire, que tu soit arabe polonais ou russe c'est la meme chose, tu est en france, tu chante la marseillaise basta on a quand meme de la chance d'avoir cette france actuelle, malgré tous ses pourris qui lui donne cette odeur de merde...

M .... D ..... R ... désolé y'a que ca qui me vient à l'esprit quand je lis ca ....

On fait ce qu'on veut de sa vie, par exemple toi tu n'aime pas les paroles de la marseillaise mais tu considère que tu dois quand même la chanter? ...
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8