Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUS - 28 messages, 7366 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Haystack - 24/08/2015 09:40:39
la ils se sont fait peur en poule contre luminosity, ils ont eu une map serrée contre navi, un beau bo3 contre TSM, et du mal a conclure contre Fnatic (D2 restera longtemps en travers de la gorge). Donc ils vont avoir de quoi regarder des démo et trouver ce qui n'a pas marché sur ces moments-là.
Et revenir plus fort.

Ils ont de quoi faire c'est certain. GG à eux. Beaucoup étaient sceptiques sur ce changement de lineup. Ils refont top2 sur le main event et ils gagnent les IEM. Rien à dire.
Réponse #22
Par MORLAN - 24/08/2015 14:48:53
Do you even lift ?

Ces mecs ont faits un boulot extraordinaire, et avec la pressions qu'il avais et qu'on leur foutais c'est normal de faire des erreurs.
Réponse #23
Par geezer - 24/08/2015 15:54:14 - Modifié le 24/08/2015 16:00:45
Comme je le disais, kioshima est présent lorsque ses mates ne brillent pas (en l'occurrence, kennyS). ça a toujours été une machine de guerre, dont le talent n'est pas assez exploité selon moi. il est un peu l'ombre de ses mates et c'est pour ça que c'est mon joueur préféré de cette line up

https://www.youtube.com/watch?v=Jx9y72pk1lQ
Réponse #24
Par alexO - 24/08/2015 16:05:36
Beau parcours des Envy, ils ont malheureusement joué une équipe injouable tant ils sont au dessus mentalement. Seulement deux petits regrets : le comeback sur D2 qui n'aurait pas dû avoir lieu et la deuxième map de KennyS.

Je m'attarde un peu sur Kenny, il n'a malheureusement pas confirmé son statut de meilleur AWP, sans doute la pression (première finale de major) mais s'il ne confirmait pas maintenant c'était jamais, manquait surement le mental d'un grand champion notamment dû au manque d'expérience en major. J'attend qu'il revienne plus fort que jamais et qu'il s'habitue à cette foutue MAJ qui à l'aire de l'embêter depuis son existence.
Réponse #25
Par nicoreda - 24/08/2015 16:25:29
Du coup y'aurais quoi à mettre en quote sur le first post ? regrouper les avis serait intéréssant.
Réponse #26
Par xasyn - 24/08/2015 17:25:45
http://i.imgur.com/FG1cGGA.jpg
Réponse #27
Par siger - 24/08/2015 18:20:12
très belle perf de EnVyUs. Je ne m'attendais à les voir aussi haut

- Très bon en éco.
- Très belle prestation de la part de tous les joueurs. Kioshima monstrueux

Mais si j'avais une (deux) question(s) pour eux :Pourquoi ne pas avoir fait de Timeout quand fnatic remontait sur dust2 ? Pourquoi ne pas avoir fait de timeout quand fnatic leur roulait dessus sur cbble ?
Réponse #28
Par Sub_Rosa - 24/08/2015 20:06:19

- Très bon en éco.

Mais si j'avais une (deux) question(s) pour eux :Pourquoi ne pas avoir fait de Timeout quand fnatic remontait sur dust2 ? Pourquoi ne pas avoir fait de timeout quand fnatic leur roulait dessus sur cbble ?

Parce que comme déjà dit Happy est un bon igl lorsqu'il gagne mais est toujours incapable de réagir lorsque ça se passe mal c'est pas nouveau. Toute la différence avec un Pronax qui a un brain de fou et sait réagir.
Réponse #29
Par zeviiking - 24/08/2015 20:29:01

- Très bon en éco.

Je pense pour la même raison qu'ils ont continué de force-buy tout le temps ils pensaient pouvoir finir la map et passé à cbble. Ils auraient du faire une vrai éco (malgré qu'ils ont prouvé qu'ils arrivaient à être dangereux même avec des pistols)
Page 3 sur 3
1
2
3