Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et si le dimanche ... ?
Et si le dimanche ... ? - 54 messages, 10850 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par pone][Mesir.BzH - 02/01/2016 18:25:41
Pas accroché du tout.

Le coup du "des machines comme dans les films" renseigne toi un peu avant de faire ton histoire (scie circulaire ou scie a ruban) car sa enlève de la crédibilité la, puis les scies comme sa sont à hauteur d'homme donc comment il fait pour se coupé la jambe ?
Apres ton langage un peu wesh comme dis plus bas donne pas envie d'aller plus loin.
Si personne travaille le dimanche même pas les médecins il fait quoi le mec de la sécurité la ?
Les blagues pas trop longues s'il te plait aussi.
Le micro mais sa tu la déjà lu.
Réponse #32
Par stan - 02/01/2016 18:37:03
Le texte, les vannes, sont pas ouf, après tes gimmick etc m'ont fait golar mais pas plus que je me fais déjà rire ;)

Bonne continuation avec la persistance tu arriveras peut être à plier les foules ;)
Réponse #33
Par hiz0w - 02/01/2016 18:42:50
Bosse ton texte, et adapte le ton adéquat.
Réponse #34
Par Deux-tiere - 02/01/2016 18:43:54
Je ne vais pas dire que c'est nul, chacun son avis. Mais j'ai absolument pas aimé..

D'un point de vue technique, je ne vais rien dire non plus. Chacun ses moyens. Le son est relativement chiant mais bon.. Pour une première..

Ta façon de joué, ce n'est pas mon style. J'ai lu que quelqu'un disait : "wesh". C'est complètement ça. je ne sais pas l'expliquer mais dès le début j'ai eu envie de quitter.

Le texte, je n'ai pas du tout adhéré. J'ai trouvé ça d'un ennui.. Ou alors je manque complètement d'humour. Mais je n'ai pas eu l'ombre d'un rictus.
Les 12 premières secondes? Wtf? Une entrée en scène assez ... bizarre. Des onomatopées en veux tu en voilà, un rire forcé, un bafouillage, une gestuelle franchement pas au top. Bref ça s'annonçait mal.
Le reste j'en sais franchement rien. C'est un ensemble de tout qui fait que je me suis vraiment ennuyé. Un rot totalement inutile, limite grossier. Le jeu de mots entre "compter et conter" vu et revu. Une histoire longue pour pas grand chose avec des cris, bruits à s'en lasser. 4 minutes juste pour savoir qu'un gars se fait couper une jambe arrive à l'hôpital et rien.

ça n'engage que moi, évidement. Personne n'est obligé d'approuver mon ressenti.

Y a encore énormément de travail et franchement, si tu dois commencer par un truc, c'est de travailler ton texte.
Kiss
Réponse #35
Par EvilDuck - 02/01/2016 19:34:35
Si tu veux te lancer dans ce genre de vidéos et faire les choses bien (podcast, vidéos humoristiques etc) je te conseille vraiment de bosser le texte pour essayer de sortir quelque chose de réellement original.
Des sketchs qui se basent sur les mimiques, sur les choses du quotidien etc on l'a vu plein de fois, que ce soit avec Gad Elmaleh, Norman, Cyprien etc
Je pense que l'idée de se baser sur le quotidien pour le détourner voire inverser ce qu'on connait dans la vie de tous les jours ça peut être cool. Mais on a tellement vu de choses là-dessus que ça me parait difficile d'innover. Y'a tellement d'autres sujets à explorer ! :)

Après bien sûr les moyens techniques sont importants : une bonne qualité d'image, une bonne qualité sonore, et la posture, le jeu d'acteur ...

Bon courage !
Réponse #36
Par Nz - 02/01/2016 19:49:51
Je rejoins un peu tout le monde notamment sur le ton "wesh" soit tu joues le role du wesh a 100% soit tu le fais pas mais entre les deux c'est agacent , j'ai pas regarder jusqu'au bout, si tu veux accrocher quelqu'un bosse tes vannes, au moins les premières pour donner envie de continuer (mème si les autres sont pourri on a + envie d'attendre la prochaine bonne) , là j'ai regarder une minute j'en ai vu 3 autres j'ai arreté.

Apres tu peux que progresser essai de prendre en compte tout les commentaires du dessus =)
Réponse #37
Par WEZZ - 02/01/2016 19:53:36
[Mesir.BzH]Pas accroché du tout.

Le coup du "des machines comme dans les films" renseigne toi un peu avant de faire ton histoire (scie circulaire ou scie a ruban) car sa enlève de la crédibilité la, puis les scies comme sa sont à hauteur d'homme donc comment il fait pour se coupé la jambe ?
Apres ton langage un peu wesh comme dis plus bas donne pas envie d'aller plus loin.
Si personne travaille le dimanche même pas les médecins il fait quoi le mec de la sécurité la ?
Les blagues pas trop longues s'il te plait aussi.
Le micro mais sa tu la déjà lu.

Les machines dans les films , je sais ce que c'est je bosse dans le batiment :) mais oui ta raison sa fais peut etre un peu amateur ^^ et j'ai bien dis qu'il etais monté sur la machine.
Je vais bosser le language alors , c'est surement car c'est de l'impro a 80% et vue que je parle comme sa :/ je devrais bosser les textes précis .
C'est pas un mec de la sécurité si ta bien écouté , c'est un medecin en repos, justement je fesait l'amalgame exprès pour dire que les noirs en rangers ne sont pas forcément des mecs de la sécurité .
Et le son encore une fois logique :/
Un grand merci pour ta critique reflechie et honnete sa fais plaisir !
Je reposterai ma futur vidéo beaucoup plus travaillé et moin fais a l'arrache tu me dira ce que t'en pense !
Réponse #38
Par WEZZ - 02/01/2016 19:54:47
Le texte, les vannes, sont pas ouf, après tes gimmick etc m'ont fait golar mais pas plus que je me fais déjà rire ;)

Bonne continuation avec la persistance tu arriveras peut être à plier les foules ;)

Merci d'avoir pris du temps pour regarder et donner ton avis ! ouais je vais faire sa plus proprement et plus travaillé pour essayé d'obtenir un meilleur résultat !
Merci ! :)
Réponse #39
Par WEZZ - 02/01/2016 19:55:17
Bosse ton texte, et adapte le ton adéquat.

Merci Hizow ! je vais faire sa ! j'espere que la prochaine sera plus pro et qu'elle plaira plus ! :)
Réponse #40
Par WEZZ - 02/01/2016 19:57:52
Je ne vais pas dire que c'est nul, chacun son avis. Mais j'ai absolument pas aimé..

D'un point de vue technique, je ne vais rien dire non plus. Chacun ses moyens. Le son est relativement chiant mais bon.. Pour une première..

Ta façon de joué, ce n'est pas mon style. J'ai lu que quelqu'un disait : "wesh". C'est complètement ça. je ne sais pas l'expliquer mais dès le début j'ai eu envie de quitter.

Le texte, je n'ai pas du tout adhéré. J'ai trouvé ça d'un ennui.. Ou alors je manque complètement d'humour. Mais je n'ai pas eu l'ombre d'un rictus.
Les 12 premières secondes? Wtf? Une entrée en scène assez ... bizarre. Des onomatopées en veux tu en voilà, un rire forcé, un bafouillage, une gestuelle franchement pas au top. Bref ça s'annonçait mal.
Le reste j'en sais franchement rien. C'est un ensemble de tout qui fait que je me suis vraiment ennuyé. Un rot totalement inutile, limite grossier. Le jeu de mots entre "compter et conter" vu et revu. Une histoire longue pour pas grand chose avec des cris, bruits à s'en lasser. 4 minutes juste pour savoir qu'un gars se fait couper une jambe arrive à l'hôpital et rien.

ça n'engage que moi, évidement. Personne n'est obligé d'approuver mon ressenti.

Y a encore énormément de travail et franchement, si tu dois commencer par un truc, c'est de travailler ton texte.
Kiss

Merci de ton avis bien détaillé et d'avoir etais jusqu'au bout malgré ton non-envie ! sa fais plaisir !!
Ouais c'etais fais un peu a l'arrache , aprés comme je l'ai dis juste au dessus , c'etais pas mal d'impro et je parle comme sa, vous qualifié sa de "wesh" pck vous parlez autrement .
Aprés il est vrai que j'ai pas a OBLIGER ma facon de parler aux autres , je devrais parler comme tout le monde , sans mettre mon coté personel .

Merci d'avoir pris du temps pour moi !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6