Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Et si... - 36 messages, 8681 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Fifec - 10/09/2015 10:24:41
Titan et EV jouent (quasi) à domicile, l'une des deux équipes va win la LAN !

Réponse #12
MilkaFun - 10/09/2015 10:37:26 - Modifié le 10/09/2015 10:38:06

Etrangement, je vois bien une équipe comme NiP les battre. Certe NiP n'a plus fait grand chose depuis longtemps et peu paraitre faible mais je pense justement que c'est une des équipes qui est le moins sensible à l'aspect psychologique et à l'aura qui entoure Fnatic.

Pareil, pendant un moment NiP a été l'une des seules équipes à pouvoir battre fnatic (finale Cologne 2014, demi-finale X-Games 2015). Même encore aujourd'hui, fnatic ne leur met jamais des grosses taulées (cf leur dernier match en LAN aux FACEIT finales, fnatic win 16-14 16-14). Dans un bon jour, qui peut battre fnatic ? NiP (peut-être moins maintenant, mais qui sait), TSM, et... ?

Même quand NV ou VP mènent et sont sur le point de gagner, une map voire le match (cf demi-finale et finale à Cologne 2015), fnatic revient, encore et toujours. Faut pas oublier que LDLC / NV n'a JAMAIS battu fnatic en BO3 en LAN. La seule fois, à la DHWinter, c'était sur un forfait sur la troisième map.

Honnêtement, quand TSM a commencé a gagné régulièrement contre fnatic, je pensais qu'en effet ça allait marquer la fin de leur "ère", qu'on retrouverait un top avec 4-5 équipes favorites à chaque fois, sans qu'une ne se détache vraiment. Mais non, fnatic est revenu, ils ont gagné l'ESL ESEA et Cologne. C'est très très fort.

Les fnatic sont très solides sur le plan mental, mais aussi au niveau du jeu : là où les autres équipes vont se prendre des écos, vont perdre des situations favorables, ça va presque jamais être le cas pour fnatic. Ils ne sont presque jamais trop gourmands ou trop "bêtes", ils jouent très intelligemment et ne font presque jamais d'erreurs. Et au contraire, en éco, fnatic est sûrement une des équipes les plus dangereuses. Olof au tec9, JW et flusha au CZ, c'est du lourd. Quand une équipe joue fnatic, elle n'a aucun round gagné d'avance. C'est ça aussi qui rend la tâche si compliqué.

Alors après, sur un jour, sur un match, évidemment tout peut arriver. Si une équipe joue bien, remporte le gr, gère ses anti-écos, le premier round armé, casse le cycle monnaie des fnatic, tout peut arriver. Mais fnatic fait tout pour que ça ne se passe pas comme ça, et pour l'instant, ils y arrivent quasiment tout le temps.
Réponse #13
Par p4c0 - 10/09/2015 10:49:29
Alors après, sur un jour, sur un match, évidemment tout peut arriver. Si une équipe joue bien, remporte le gr, gère ses anti-écos, le premier round armé, casse le cycle monnaie des fnatic, tout peut arriver. Mais fnatic fait tout pour que ça ne se passe pas comme ça, et pour l'instant, ils y arrivent quasiment tout le temps.

+1
Réponse #14
Par Stoneturner - 10/09/2015 10:50:20
T'inquiètes, personne ne les aimes.

Y'a au moins moi :P
Réponse #15
Par Jio - 10/09/2015 11:10:30

pas compris, tu veux dire que le public sera avec eux ?
Réponse #16
Par nicoreda - 10/09/2015 11:10:32 - Modifié le 10/09/2015 11:10:50
Fnatic a perdu cette lan.
Je ne peux dire pourquoi cependant. :3
Vivement qu'on voit tous le fail de demain.
(Sauf si mon rêve était un cauchemard)
Réponse #17
Par Fifec - 10/09/2015 11:33:02

pas compris, tu veux dire que le public sera avec eux ?

Oui on va dire ça ! :p
Au moins on ne considérera pas que c'est une blague "raciste" :)

ALLEZ NV
Réponse #18
Par Kalidrim - 10/09/2015 11:34:51

Dans un bon jour, qui peut battre fnatic ? NiP (peut-être moins maintenant, mais qui sait), TSM, et... ?

Y'A MOYEN DARRETER DE DIRE QUE NIP PEUT EVENTUELLEMENT FAIRE QUELQUE CHOSE OU VOUS AVEZ DES OEILLERES DEVANT LA GUEULE, ILS FERONT RIEN.

CORDIALEMENT.
Réponse #19
MilkaFun - 10/09/2015 11:45:28

Dans un bon jour, qui peut battre fnatic ? NiP (peut-être moins maintenant, mais qui sait), TSM, et... ?

Y'A MOYEN DARRETER DE DIRE QUE NIP PEUT EVENTUELLEMENT FAIRE QUELQUE CHOSE OU VOUS AVEZ DES OEILLERES DEVANT LA GUEULE, ILS FERONT RIEN.

CORDIALEMENT.

Ta touche MAJ est bloquée ?

C'est une constatation, qui a battu fnatic plus d'une fois offline depuis qu'ils dominent ? Nip, TSM, Titan (mais bon avec KQLY), et c'est tout... Ça se trouve NiP va se faire rouler dessus par VP et faire un TOP 7-8 sans même affronter fnatic, mais ça on n'en sait rien...
Réponse #20
Par kataklism - 10/09/2015 12:01:07 - Ce membre est banni définitivement
Ben moi, je pense que fnatic cheat.
J'ai bien regardé leur vidéo et move.

Chaque fois qu'ils ont besoin, comme pour les diverses remontée de ces dernier temps, UN des joueurs se mets à faire des move bizarre, des moves qu'il n'avait pas encore fait du match.

JE pense que avant, flusha était le main cheater, mais que depuis peu, ils se répartissent mieux la tâche et de façon plus ponctuel.
C'est flagrant sur certains round...

Je ferais pas une bust movie, je sais pas faire et ça serait un gros taf, position par position, round par round et sur plusieurs tournois et de repérer ce fameux moment où le cheat est activé...

Alors hater, blabla, parano, etc...
Dites ce que vous voulez, je suis pas un supporter dans l'âme, donc dites des conneries....
Mais je reste persuadé qu'ils cheatent.

Après, je dis pas qu'ils sont les seuls, hein, mais bon, on focus plus sur du déjà spotted...
Page 2 sur 4
1
2
3
4