Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Italie
Euro 2016 : Italie - 128 messages, 20133 vues
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #101
Par Geniks - 04/07/2016 12:27:11
je pronostique une victoire de la France contre l'Allemagne et en final. :)

lol
Réponse #102
Par hanakimi - 04/07/2016 12:37:49
Donc si tu veux même savoir, je pronostique une victoire de la France contre l'Allemagne et en final. :)

Merci de porter tes couilles !! Et bonne chance pour la suite de la compèt xD
Réponse #103
Par Sh0nzer - 04/07/2016 13:08:55
Non mais les portugais, si ils sont encore là, c'est pas grâce à Ronaldo, Quaresma ou Sanches mais grâce à Pepe.
Alors autant ce joueur mérite des baffes (Oui je l'aime pas) mais ce mec depuis le début de l'euro il est partout dans tout les matchs, c'est lui qui sauve les matchs.

Il manque de reconnaissance à l'heure actuelle !
Réponse #104
Par iiNSTAR - 04/07/2016 14:16:20

Non le rugby aussi, le hand aussi.
Sauf qu'au rugby c'est assez difficile d'y aller étant donné qu'on regarde pas uniquement le score mais aussi le nombre de carton jaune, le nombrez de pénalité, le nombre d'essai, le nombre de drop (cela varies suivant les compétitions).

Enfin effectivement, je suis d'accord avec toi que cela ne montrent en aucun cas la supériorité d'une équipe. Il devrait faire comme au basket, des prolongations à l'infini.

le hand?? oui si c'est joué par des hommes troncs, et sans prothèses!!! car 0-0 je vois pas où tu as vu ca au hand, mise à part à l'engagement hein! Respectes le sport co le plus titré please!
Réponse #105
Par Ho0l - 04/07/2016 15:59:17
préfère jouer leur qualification sur un coup de chance.

Tire au pénalty = coup de chance ; la blague.

Tu dois confondre avec le toss.

Pour le coup, c'est ptet pas de la chance mais les tirs au buts ne montrent en aucun cas la supériorité d'une équipe, malheureusement.

Ayant joué au moins 13 ans au foot je trouve malheureux que les règles n'évoluent pas et qu'il peut encore y avoir des tirs au but. Le foot est le seul sport ou une finale de coupe du monde peut finir a 0-0 + tirs au buts, c'est vraiment dommage :/

Si il y'a des tirs au but c'est parce que deux équipes n'arrivent pas à se départager pendant 120 minutes. Avant un match pouvait duré des heures pour voir un pauvre but, c'est pour ça que la règle du tir au but à était inventé .
Réponse #106
Par fLAV- - 04/07/2016 16:38:54 - Modifié le 04/07/2016 16:46:35

Pour le coup, c'est ptet pas de la chance mais les tirs au buts ne montrent en aucun cas la supériorité d'une équipe, malheureusement.

Ayant joué au moins 13 ans au foot je trouve malheureux que les règles n'évoluent pas et qu'il peut encore y avoir des tirs au but. Le foot est le seul sport ou une finale de coupe du monde peut finir a 0-0 + tirs au buts, c'est vraiment dommage :/

Si il y'a des tirs au but c'est parce que deux équipes n'arrivent pas à se départager pendant 120 minutes. Avant un match pouvait duré des heures pour voir un pauvre but, c'est pour ça que la règle du tir au but à était inventé .

Oui merci, mais je suis désolé mais la majorité des sports on fait évolué leur règles pour faire en sorte que même s'il existe une très faible différence de niveau, on puisse les départager. Au foot on a changé la passe au goal et refusé l'arbitrage vidéo...
Me voyez pas comme un type anti-foot au contraire j'aime ce sport et je l'ai pratiqué à haut niveau étant jeune, et je suis encore les matchs mais voila, c'est dommage quoi :/

EDIT : jm Bigard l'a très bien dit une fois, un exemple : Le mec passe dans le dos de la défense il est quasiment tout seul c'est une occasion de but, il prend un tacle par derrière, le tacleur est même pas sur de prendre un carton rouge et derrière coup franc -> personne en défense qui est transformé en tout le monde en défense enfin bref.
Et encore hier soir, Evra fait une main en plein dans la surface, tout le monde la voit, ya au moins 3 arbitres qui sont dessus mais non, ils ne la voient pas.
Réponse #107
Par mustapha3000 - 04/07/2016 18:18:58

Hum juste par hasard tu n aime pas le portugal juste a cause de la présence de cr7 nan?

J'ai rien contre cr7 en particulier, je n'aime pas la nation tout court enfaite mdr !
Mais si in rentre dans les détails, cr7 je n'ai rien contre lui mais il fait rien pour se faire apprécier, c'est un fardeau pour son équipe, sans lui ils y arriveraient beaucoup mieux, je deteste Pepe, je n'aime pas leur état d'esprit, je n'aime pas leur supporter.

C'est un tout, je suis pas du genre a détester une équipe pour un joueur, sinon je n'aimerai aucune aucune équipe de football ;)

Écoutes mec, tes argument sont simplement bidon. Ne pas aimer un pays pour ne pas aimer un pays c'est vrai que l'argument est de taille. Et puis faire des généralités, c'est juste en 2016, un manque de discernement criant.
Tu parles à un portugais donc rien de plus énervant que de lire un commentaire comme le tiens aussi futile et léger soient ils.

Les portugais n'ont pas le même rapport avec le foot que celui de la France avec ce sport. Il y a une telle ferveur, que celle ci peut paraître disproportionnée. Dans ce cas, tu n'aimes pas l'Italie, la Turquie.. ect.
Comprends que nous sommes un petit pays, à peine 10 millions d'habitants, et que le football fait partie intégrante de la culture portugaise.
Dire que CR7 est un fardeau pour son équipe, c'est que tu n'as pas l'air de comprendre le football moderne.
Un fardeau triple ballon d'or, et bientôt avec un quatrième, je pense que toutes les équipes rêvent d'un tel fardeau!

Je vais te rétorquer la même chose, je n'ai rien contre la France, je serai même heureux que la France gagne l'Euro, mais je n'aime pas son public qui est composé à 70% d'opportunistes. A l'époque de la CDM en Afrique du Sud, il y avait des sondages sur le nombre de "francais pur souche" en equipe de france, c'est dire le soutien des supporters francais envers leurs équipe.

Nous, portugais, quoi qu'il, on soutient notre seleçao et cela ne varie pas en fonction du résultat.
A bon entendeur

Réponse #108
Par mustapha3000 - 04/07/2016 18:20:07

Hum juste par hasard tu n aime pas le portugal juste a cause de la présence de cr7 nan?

J'ai rien contre cr7 en particulier, je n'aime pas la nation tout court enfaite mdr !
Mais si in rentre dans les détails, cr7 je n'ai rien contre lui mais il fait rien pour se faire apprécier, c'est un fardeau pour son équipe, sans lui ils y arriveraient beaucoup mieux, je deteste Pepe, je n'aime pas leur état d'esprit, je n'aime pas leur supporter.

C'est un tout, je suis pas du genre a détester une équipe pour un joueur, sinon je n'aimerai aucune aucune équipe de football ;)

Écoutes mec, tes argument sont simplement bidon.
Ne pas aimer un pays pour ne pas aimer un pays c'est vrai que l'argument est de taille. Et puis faire des généralités, c'est juste en 2016, un manque de discernement criant.
Tu parles à un portugais donc rien de plus énervant que de lire un commentaire comme le tiens aussi futile et léger soit il.

Les portugais n'ont pas le même rapport avec le foot que celui de la France avec ce sport. Il y a une telle ferveur, que celle ci peut paraître disproportionnée. Dans ce cas, tu n'aimes pas l'Italie, la Turquie.. ect.
Comprends que nous sommes un petit pays, à peine 10 millions d'habitants, et que le football fait partie intégrante de la culture portugaise.
Dire que CR7 est un fardeau pour son équipe, c'est que tu n'as pas l'air de comprendre le football moderne.
Un fardeau triple ballon d'or, et bientôt avec un quatrième, je pense que toutes les équipes rêvent d'un tel fardeau!

Je vais te rétorquer la même chose, je n'ai rien contre la France, je serai même heureux que la France gagne l'Euro, mais je n'aime pas son public qui est composé à 70% d'opportunistes. A l'époque de la CDM en Afrique du Sud, il y avait des sondages sur le nombre de "francais pur souche" en equipe de france, c'est dire le soutien des supporters francais envers leurs équipe.

Nous, portugais, quoi qu'il, on soutient notre seleçao et cela ne varie pas en fonction du résultat.
A bon entendeur

Réponse #109
Par Ho0l - 04/07/2016 18:34:18

Oui merci, mais je suis désolé mais la majorité des sports on fait évolué leur règles pour faire en sorte que même s'il existe une très faible différence de niveau, on puisse les départager. Au foot on a changé la passe au goal et refusé l'arbitrage vidéo...
Me voyez pas comme un type anti-foot au contraire j'aime ce sport et je l'ai pratiqué à haut niveau étant jeune, et je suis encore les matchs mais voila, c'est dommage quoi :/

EDIT : jm Bigard l'a très bien dit une fois, un exemple : Le mec passe dans le dos de la défense il est quasiment tout seul c'est une occasion de but, il prend un tacle par derrière, le tacleur est même pas sur de prendre un carton rouge et derrière coup franc -> personne en défense qui est transformé en tout le monde en défense enfin bref.
Et encore hier soir, Evra fait une main en plein dans la surface, tout le monde la voit, ya au moins 3 arbitres qui sont dessus mais non, ils ne la voient pas.

Je suis d'accord avec toi pour l'arbitrage vidéo, mais pour les péno je vois pas l'intérêt de les enlevés par contre ça serait bien qu'il rajoute une règle, pouvoir faire deux remplacement de plus quand il y'a des prolongations ce qui rajouterai de la fraicheur et peut être que ça changerait le cours d'un match
Réponse #110
Par Spline - 04/07/2016 19:37:38

C'est surtout que trop d'équipes jouent la dessus. Quand la différence de niveau est trop forte il vaut mieux tenter de verrouiller et jouer la qualification sur des péno ou c'est plus équilibrer que de tenter qq chose dans le match et de se prendre un contre. Le problème c'est que ça détruit le sport. Qel spectateur a envie de se taper ce genre de match? C'est l'ennui total.
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13