Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Evil Ducks deathmatch servers
Evil Ducks deathmatch servers - 16 messages, 4099 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par EvilDuck - 20/03/2014 12:56:14
C'est sympa de me faire de la pub ... :>


Je pense qu'ouvrir juste un serveur aurait été mieux.


C'était une blague, j'ai rien à voir avec ces serveurs x)
Réponse #12
Par GosT - 20/03/2014 14:38:07
C'est sympa de me faire de la pub ... :>


Je pense qu'ouvrir juste un serveur aurait été mieux.


C'était une blague, j'ai rien à voir avec ces serveurs x)


Ah ouais je me suis fais troll xD, j'avais pas vu :)
Réponse #13
Par Chka - 20/03/2014 17:27:36
TL;DR : Deux super serveurs de deathmatch qui ouvrent, IPs dans le message !
_________

Hello,

En tant qu'ex joueur CS:S, une des choses qui manque le plus, je trouve, sur CS:GO, est un paysage de serveurs DM corrects.

Sur Source, on avait les DM VG, Alternate, Vakarm, ... Il ne m'arrivait jamais d'avoir un souci pour trouver un bon DM pour m'entrainer.
Et je ne doute pas que la situation était similaire sur 1.6.

Sur CS:GO, c'est loin d'être aussi rose.

Si on élimine les tickrate 64, les serveurs qui ne tiennent pas la route (sv < 128 et/ou var > 1.5, connexion dégueulasse ...), ceux avec des slots réservés, mal gérés ... et ainsi de suite, on arrive très rapidement à une liste de serveurs extrêmement réduite.

Le constat était le même avec les joueurs de mon équipe, et d'autres joueurs que je connais. Du coup, on a décidé (avec mes coéquipiers) d'apporter notre pierre à la communauté en proposant deux serveurs de plus :

- Evil Ducks - DM FFA Competitive Rotation Tickrate 128
connect 94.23.209.20:27025

- Evil Ducks - DM FFA Only Dust2 Tickrate 128
connect 94.23.209.20:27030


Nos serveurs sont en tickrate 128, sur une machine bien assez puissante pour les faire tourner.
Ils sont hébergés dans le nord de la France, dans un data qui nous permet de proposer un ping plus que correct pour une majorité des joueurs d'Europe.
Les deux sont en 16 slots, en mode FFA, ce qu'on pense comme étant un bon équilibre (15 adversaires).

On est ouverts aux commentaires/suggestions, notre objectif est vraiment de fournir des serveurs de bonne qualité pour permettre aux joueurs de s'entrainer dans de bonnes conditions.

On a une page web (oui elle est un peu moche, mais elle fait passer le message et elle évoluera) :
http://evilducks.org/

On apprécie toute forme de support, et les dons sont les bienvenus pour nous aider à garder les serveurs ouverts aussi longtemps que possible.

Merci de votre lecture et intérêt.

GLHF


Peux être tu devrais mettre des bots, comme sa même si on se co solo sur le serveur on peux jouer au lieu d'attendre seul comme un con ^^
Réponse #14
Par maartz - 20/03/2014 18:01:58
Bonne idée ! GG
Réponse #15
Par c0smos - 20/03/2014 18:09:50
nice , j'en profite aussi pour drop l'ip du nouveau dm NiP : 77.111.224.38:27015


j'espère que ça marchera , y'a jamais personne sur les nouveaux dm...
Réponse #16
Par KryOoX - 22/03/2014 23:10:09
Peux être tu devrais mettre des bots, comme sa même si on se co solo sur le serveur on peux jouer au lieu d'attendre seul comme un con ^^


J'y pense mais vu qu'il n'y a pas de rounds, et que les bots ne s'enlèvent pas dès qu'un joueur se connecte mais au round suivant, c'est pas pratique. Cela dit, je test ça sur un autre serveur, et j'essaie de trouver une solution ;)

Merci à ceux qui sont déjà passé, les deux serveurs commencent à avoir des visiteurs fréquents, ça fait plaisir =)
Réponse #17
Par Strengthy - 23/03/2014 01:02:10
J'ai test ça y'a 2/3 jours avec un pote :
- 1er essai : à deux en ct on ne pouvais pas s'entretuer
-2ème essai : chacun d'un côté ; dès que l'on meurt on ne peut pas respawn .
Page 2 sur 2
1
2