Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FACEIT BAN - 91 messages, 23809 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Haystack - 17/04/2016 18:15:16
Intérêt de cheat en MM ?
La boule bleue je l'ai du bien avant de cheater une game.


T'as eu la boule bleue quand c'était easy et maintenant qu'ils ont ajusté les grades tu rages cheat parce que c'est jamais de ta faute quand tu perds et que ça te fait chier de perdre ta boule bleue. T'es trop easy à comprendre. T'as voulu cheat sur faceit pour te faire passer pour un pro et tenter de win des tournois. Nt.
Réponse #72
Par Eddie250 - 17/04/2016 19:09:50
Intérêt de cheat en MM ?
La boule bleue je l'ai du bien avant de cheater une game.


Interet de cheater sur faceit?
Si t'es si fort pourquoi tu t'es mis à cheater?
Réponse #73
Par clmmmmmm - 17/04/2016 19:31:16
J'ai dit que j'étais fort ?
Pour toi avoir le global élite c'est être fort ?
Réponse #74
Par flingueur - 17/04/2016 19:51:00
Intérêt de cheat en MM ?
La boule bleue je l'ai du bien avant de cheater une game.


Interet de cheater sur faceit?
Si t'es si fort pourquoi tu t'es mis à cheater?



tous les joueurs potable ont le global... après pour être fort il faut un plus :)
Réponse #75
Par xqGone - 17/04/2016 19:57:36
Intérêt de cheat en MM ?
La boule bleue je l'ai du bien avant de cheater une game.


Mais on s'en tape de ton niveau. Tu n'as tout simplement pas à venir ici parler de ton cheat c'est aussi simple que ça. T'a cheaté tu te démerdes c'est ton problème à toi et toi seul. C'est pas au forum de venir régler tes problèmes uniquement lié à ta connerie.


Ce qui me choque encore plus, c'est que certains essaie de l'aide ...
J'y comprend plus rien !
Réponse #76
Par SkP - 17/04/2016 20:00:49 - Modifié le 17/04/2016 20:06:52
Il fallait oser...
Je sais pas ce qui est le pire, venir sur le forum pour chercher de l'aide,ou trouver des gens compatissant ( à moins que vous soyer dans le même cas que lui, mais avec un minimum de pudeur ^_^).

Tu cheat, tu es perma" bann.

Quand je vois que certains compare ça au fait de griller un stop, je suis clairement pas d'accord.
Oui ça peut arriver, tu est dans un endroit que tu connais pas, une petite route, mal indiquée, la fatigue... oui tu peux le griller, oui c'est une erreur.

Par contre:
-quand tu ouvre ta page internet
-cherche un cheat
-(le paye)
-le télécharge
-l'installe
-l'active pour jouer sur un jeux multijoueur

c'est un choix, pas une erreur.

C'est comme prendre des substances illégales, oui tu peux, mais si tu te fait chopper, tu pourras pas dire "ha j'ai pas fait exprès" et faudra assumer.

Tu à fait ruiner l'expérience de jeux de X personnes, maintenant, t'assume. Si tu veux t'amuser avec des cheats, vas sur un jeux solo, genre un gta, et fait ce que tu veux.


C'est comme quand j'entend des anciens pro" sortir , non mais j'ai cheat qu'une fois en MM pour tester , je suis une pauvre victime( avec un cheat à plusieurs centaines d'euro) je rigole doucement, mais y'a toujours des pigeons qui vont sur leur stream pour les soutenirs, leur donner de la thune ( à croire que vous aimez bien vous faire ******)

Si demains vous entendez un cycliste pro' qui vous dis "oui je me suis fait chopper pour dopage, mais c'était juste une fois pour aller à la boulangerie", vous allez vraiment le croire ?
Si oui, posez, vous des questions...
Réponse #77
Par Haystack - 17/04/2016 20:31:40 - Modifié le 17/04/2016 20:35:38
J'ai dit que j'étais fort ?
Pour toi avoir le global élite c'est être fort ?


Tu ne sais donc juste même pas pourquoi tu cheat. Un peu comme quelqu'un de dépressif qui ne sait pas pourquoi il pleure :'(
Réponse #78
Par flingueur - 17/04/2016 20:45:45
oué mais s'il n'y a plus de cheaters on fait comment nous (les gars comme moi) pour jouer ?

on va mettre 16-2 à tout le monde comme 1 game sur 3 ?

moi le jour où il n'y a plus de cheater, je stop le jeu... je me ferai tellement chier à jouer contre des noobs tout le temps...

en cheatant, les mecs ont un avantage sur toi, c'est à toi d'être encore plus fort que le mec qui cheat.

Réponse #79
Par xqGone - 17/04/2016 20:50:07
oué mais s'il n'y a plus de cheaters on fait comment nous (les gars comme moi) pour jouer ?

on va mettre 16-2 à tout le monde comme 1 game sur 3 ?

moi le jour où il n'y a plus de cheater, je stop le jeu... je me ferai tellement chier à jouer contre des noobs tout le temps...

en cheatant, les mecs ont un avantage sur toi, c'est à toi d'être encore plus fort que le mec qui cheat.



C'est sensé être drôle ?
Réponse #80
Par Wypst - 17/04/2016 20:52:06
C'est le genre de comportement à l'image de la société actuelle. Tu déconnes, une petite tape sur l'épaule et c'est reparti pour un tour.

Faut arrêter de regarder la tv ou le teenage doomed generation se sent obligé de se rebeller contre tout sans aucun argument derrière.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10