Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
FAMAS en vrai... - 54 messages, 9259 vues
Réponse #31 |
|
|
Par Matterr44 - 20/09/2015 00:52:17 |
Réponse #32 |
|
|
Par merej - 20/09/2015 00:54:05 |
ManoriFr et Matterr44, concrètement, il vous arrive quoi la ? Faut pas craquez dans le vide comme ça les mecs. |
Réponse #33 |
|
|
Par 22Chrono - 20/09/2015 00:54:48 |
Je trouve que la FAMAS est plutôt réaliste car elle est sorti en 1970 et sachant que le jeu csgo se passe durant la 1ere guerre mondiale, je pense que ils ont du utilisé une machine pour faire un voyage dans le futur et récupérer l’équipement nécessaire dont la FAMAS. Non plus sérieusement je suis gérant d'une armurerie donc je m'y connais bien, Tu a tord car on peut apercevoir sur le chargeur 5 Rainures comme sur les chargeurs F58 et ils s'accouple que avec la FAMAS G2 donc non ce n'est pas un fail VALVE je pense que leur sources sont sure. :) PEACE. Je suis Marin d'état, alors quand je parle du FAMAS G2 c'est l'arme avec lequel je tire... Il a bien un chargeur courbé de 30 balles... T'es sur que tu sait de quoi tu parles dans ton armurerie quand tu vends tes joujous a billes? :) Ecoute moi petit, tu t'invente une vie sur l'internet bien a ta guise. Mais ne parle de chose que tu connais pas, j'ai fait 2 ans dans l'armée de terres et maintenant je tient une armurerie.Vient dans mon armureie et je te montrerai avec un trou dans ton visage que ce n'es pas des fusils billes petit co*. Retourne étudier au lieu de dire des bêtises sur un topic. Vous m'énervez tous ! Vous avez gâcher mon week-end ! J’espère que vous étes vous fière de vous... Pas de soucis mon amis je peut venir voir dans ton armurerie, par contre sans trous dans le visage ça ferai tache... Je te montrerai ma carte SNCF format CB (la nouvelle CIMS), on verra qui s'invente une vie ;) c'est quoi l'adresse de ton armurerie ? En liens des photos que j'ai fait l'année dernière sur mon petit bateau, t'a même mon nom en prime : http://www.defense.gouv.fr/marine/a-la-une/un-e-2c-hawkeye-americain-catapulte-depuis-le-charles-de-gaulle?nav=web |
Réponse #34 |
|
|
Par Matterr44 - 20/09/2015 00:55:27 |
Réponse #35 |
|
|
Par MaNoRifr - 20/09/2015 00:55:37 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #36 |
|
|
Par Matterr44 - 20/09/2015 00:57:01 |
Je trouve que la FAMAS est plutôt réaliste car elle est sorti en 1970 et sachant que le jeu csgo se passe durant la 1ere guerre mondiale, je pense que ils ont du utilisé une machine pour faire un voyage dans le futur et récupérer l’équipement nécessaire dont la FAMAS. Non plus sérieusement je suis gérant d'une armurerie donc je m'y connais bien, Tu a tord car on peut apercevoir sur le chargeur 5 Rainures comme sur les chargeurs F58 et ils s'accouple que avec la FAMAS G2 donc non ce n'est pas un fail VALVE je pense que leur sources sont sure. :) PEACE. Je suis Marin d'état, alors quand je parle du FAMAS G2 c'est l'arme avec lequel je tire... Il a bien un chargeur courbé de 30 balles... T'es sur que tu sait de quoi tu parles dans ton armurerie quand tu vends tes joujous a billes? :) Ecoute moi petit, tu t'invente une vie sur l'internet bien a ta guise. Mais ne parle de chose que tu connais pas, j'ai fait 2 ans dans l'armée de terres et maintenant je tient une armurerie.Vient dans mon armureie et je te montrerai avec un trou dans ton visage que ce n'es pas des fusils billes petit co*. Retourne étudier au lieu de dire des bêtises sur un topic. Vous m'énervez tous ! Vous avez gâcher mon week-end ! J’espère que vous étes vous fière de vous... Pas de soucis mon amis je peut venir voir dans ton armurerie, par contre sans trous dans le visage ça ferai tache... Je te montrerai ma carte SNCF format CB (la nouvelle CIMS), on verra qui s'invente une vie ;) c'est quoi l'adresse de ton armurerie ? En liens des photos que j'ai fait l'année dernière sur mon petit bateau, t'a même mon nom en prime : http://www.defense.gouv.fr/marine/a-la-une/un-e-2c-hawkeye-americain-catapulte-depuis-le-charles-de-gaulle?nav=web Que tu t'invente une vie c'est une choses. Mais de la à créer un site internet frauduleux je trouve ca gros. A ta place j’arrêterai photoshop et je me lancerai plutot dans une carriére d'humoriste |
Réponse #37 |
|
|
Par 22Chrono - 20/09/2015 00:59:25 - Modifié le 20/09/2015 01:01:09 |
Je trouve que la FAMAS est plutôt réaliste car elle est sorti en 1970 et sachant que le jeu csgo se passe durant la 1ere guerre mondiale, je pense que ils ont du utilisé une machine pour faire un voyage dans le futur et récupérer l’équipement nécessaire dont la FAMAS. Non plus sérieusement je suis gérant d'une armurerie donc je m'y connais bien, Tu a tord car on peut apercevoir sur le chargeur 5 Rainures comme sur les chargeurs F58 et ils s'accouple que avec la FAMAS G2 donc non ce n'est pas un fail VALVE je pense que leur sources sont sure. :) PEACE. Je suis Marin d'état, alors quand je parle du FAMAS G2 c'est l'arme avec lequel je tire... Il a bien un chargeur courbé de 30 balles... T'es sur que tu sait de quoi tu parles dans ton armurerie quand tu vends tes joujous a billes? :) Ecoute moi petit, tu t'invente une vie sur l'internet bien a ta guise. Mais ne parle de chose que tu connais pas, j'ai fait 2 ans dans l'armée de terres et maintenant je tient une armurerie.Vient dans mon armureie et je te montrerai avec un trou dans ton visage que ce n'es pas des fusils billes petit co*. Retourne étudier au lieu de dire des bêtises sur un topic. Vous m'énervez tous ! Vous avez gâcher mon week-end ! J’espère que vous étes vous fière de vous... Pas de soucis mon amis je peut venir voir dans ton armurerie, par contre sans trous dans le visage ça ferai tache... Je te montrerai ma carte SNCF format CB (la nouvelle CIMS), on verra qui s'invente une vie ;) c'est quoi l'adresse de ton armurerie ? En liens des photos que j'ai fait l'année dernière sur mon petit bateau, t'a même mon nom en prime : http://www.defense.gouv.fr/marine/a-la-une/un-e-2c-hawkeye-americain-catapulte-depuis-le-charles-de-gaulle?nav=web Que tu t'invente une vie c'est une choses. Mais de la à créer un site internet frauduleux je trouve ca gros. A ta place j’arrêterai photoshop et je me lancerai plutot dans une carriére d'humoriste Vous êtes drôle les mecs :) j'attends l'adresse ;) Vous avez besoin d'une mise a jour |
Réponse #38 |
|
|
Par merej - 20/09/2015 01:01:02 |
C'est le Far West ici. |
Réponse #39 |
|
|
Par MaNoRifr - 20/09/2015 01:02:02 - Ce membre est banni définitivement |
Je trouve que la FAMAS est plutôt réaliste car elle est sorti en 1970 et sachant que le jeu csgo se passe durant la 1ere guerre mondiale, je pense que ils ont du utilisé une machine pour faire un voyage dans le futur et récupérer l’équipement nécessaire dont la FAMAS. Non plus sérieusement je suis gérant d'une armurerie donc je m'y connais bien, Tu a tord car on peut apercevoir sur le chargeur 5 Rainures comme sur les chargeurs F58 et ils s'accouple que avec la FAMAS G2 donc non ce n'est pas un fail VALVE je pense que leur sources sont sure. :) PEACE. Je suis Marin d'état, alors quand je parle du FAMAS G2 c'est l'arme avec lequel je tire... Il a bien un chargeur courbé de 30 balles... T'es sur que tu sait de quoi tu parles dans ton armurerie quand tu vends tes joujous a billes? :) Ecoute moi petit, tu t'invente une vie sur l'internet bien a ta guise. Mais ne parle de chose que tu connais pas, j'ai fait 2 ans dans l'armée de terres et maintenant je tient une armurerie.Vient dans mon armureie et je te montrerai avec un trou dans ton visage que ce n'es pas des fusils billes petit co*. Retourne étudier au lieu de dire des bêtises sur un topic. Vous m'énervez tous ! Vous avez gâcher mon week-end ! J’espère que vous étes vous fière de vous... Pas de soucis mon amis je peut venir voir dans ton armurerie, par contre sans trous dans le visage ça ferai tache... Je te montrerai ma carte SNCF format CB (la nouvelle CIMS), on verra qui s'invente une vie ;) c'est quoi l'adresse de ton armurerie ? En liens des photos que j'ai fait l'année dernière sur mon petit bateau, t'a même mon nom en prime : http://www.defense.gouv.fr/marine/a-la-une/un-e-2c-hawkeye-americain-catapulte-depuis-le-charles-de-gaulle?nav=web http://www.armurerie-fornage.fr/ Viens quand tu veut au magasin petit, je t'apprendrai la vie avant que tu la perde. Et arrête avec tes liens pour me cheater mon ordinateur, je te signale. Je t'attend. |
Réponse #40 |
|
|
Par EvilDuck - 20/09/2015 01:05:42 |
Vous êtes vraiment en train de vous embrouiller pour une histoire de réalisme sur un jeu vidéo? Dites-moi que vous trollez tous :( Le samedi soir sur vakarm c'est la folie. Je vois ça... https://www.youtube.com/watch?v=Lfh5BqC0uG4 ... :> |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction