Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88564 vues
Page 13 sur 37
1
...
11
12
13
14
15
...
37
Réponse #121
Par lecoq - 22/07/2013 02:39:38
spider cochon on win cette pseudo lan donc ? mdrr
Réponse #122
Par rklower - 22/07/2013 02:49:24 - Ce membre est banni définitivement
mdr le type voulait juste savoir qui a gagner la lan il a reçu un récit compler et oui lecoq c'est spider cochon qui a gagner
Réponse #123
Par Balt0r - 22/07/2013 02:53:05
Bj bloody l admin!
Réponse #124
Par vAk - 22/07/2013 02:53:39
HAHAHA la blague cette vidéo LAN DE MERDE, le mec qui dit que l'orga est super et tout :

C'est juste que le mec qui à fait le montage lui à demandé de dire exactement ca , j'étais à coté j'ai sound

c'est la meilleure orga qu'il ait jamais vu

Je suis le mec en question et non à aucun moment il ma demander de dire quoi que ce soit de précis, sa question était "Que pense tu de l'organisation de la lan?", remettons le contexte, il était peu avant midi et à cette heure là, oui tous le monde avait le sourire, la salle était bien, les sandwishs très bon et les admins sympas et accéssible. Croit moi que si il avait retenter la chose après 20h, j'aurai cracher toute ma haine sur cette orga en mousse.

Ensuite, au niveau de la video, même si elle n'est absolument pas explicite quand on voit le résultat finale, la personne en question qui a fait le montage, à fournit un taff conséquent, et n'est pas concerner par les défauts de l'organisation, il mérite donc de la poster dans le cadre du travail réaliser.

A aucun moment je dit que c'est la meilleur orga que j'avais vus, mais qu'il n'y avait rien à redire, c'est sur j'aurai du finir par "pour le moment", encore un coup du karma, sick
Réponse #125
Par tONTONNNNN - 22/07/2013 03:01:24
Alors je confond avec un mec pour le reportage de france 5
Réponse #126
Par kimCsGO - 22/07/2013 03:04:38
Les admins preferaient manger leur cochon au lait plutot que de nous aider !! J'ai jamais vu des amdins sur un jeu qui ne connaissent RIEN au jeu... on fait un veto :

Moi: -mirage, -nuke
lui: -train et -d2

L'admin nous a quand meme dit alors vous avez fini le véto ? On commence par quel map ? Mirage c'est ça ? MON DIEU

Pareil je dis peut etre que si on met l'ip dans la console sa marchera ...... réponse de l'admin : c'est quoi une console ????

.... sans commentaires !!

Lan a chier ! Se sont les Joueurs qui ont fait en sorte que la lan avance. Quand tu entends au lieu de vous plaindre des admins bas venez nous aider sur la scene .... JOKE ???!!!

A eviter !!! A TOUT PRIX !!
Réponse #127
Par tONTONNNNN - 22/07/2013 03:05:53
le mec dit que c'est la meilleure orga qu'il ait jamais vu. Je comprends plus rien :( Vous avez tous le sourire dessus.

Normal on à le sourire ont se dit qu'on va bien délirer pendant une petite lan d'été mais finalement tu passe la journée allongé dans l'herbe =D
Réponse #128
Par kimCsGO - 22/07/2013 03:20:14 - Modifié le 22/07/2013 03:20:39
"Normal on à le sourire ont se dit qu'on va bien délirer pendant une petite lan d'été mais finalement tu passe la journée allongé dans l'herbe =D"

Ou a resté dans la salle a plus de 40 degres dedans parce que les admins menacent de te disca si tu sors !! héhé NICE
Réponse #129
Par Akuma_AiGhT - 22/07/2013 03:23:25 - Modifié le 22/07/2013 03:26:50
"Normal on à le sourire ont se dit qu'on va bien délirer pendant une petite lan d'été mais finalement tu passe la journée allongé dans l'herbe =D
"

Ou a resté dans la salle a plus de 40 degres dedans parce que les admins menacent de te disca si tu sors !! héhé NICE

Genre la menace, si tu vas au McDo (et donc pas chercher un truc a bouffer chez eux) t'es disqua?

D'ailleurs, voilà une autre petite vidéo sur leur "préparation" sachant que rien n'était opérationnel avant Samedi 15h ^^ http://www.youtube.com/watch?v=hfSA-1RxStk&feature=c4-overview&list=UUvQiz7W4En2Co8DmrD6sqLw
Réponse #130
Dorian_Costanzo - 22/07/2013 03:29:45
HAHAHA la blague cette vidéo LAN DE MERDE, le mec qui dit que l'orga est super et tout :

C'est juste que le mec qui à fait le montage lui à demandé de dire exactement ca , j'étais à coté j'ai sound

c'est la meilleure orga qu'il ait jamais vu

Je suis le mec en question et non à aucun moment il ma demander de dire quoi que ce soit de précis, sa question était "Que pense tu de l'organisation de la lan?", remettons le contexte, il était peu avant midi et à cette heure là, oui tous le monde avait le sourire, la salle était bien, les sandwishs très bon et les admins sympas et accéssible. Croit moi que si il avait retenter la chose après 20h, j'aurai cracher toute ma haine sur cette orga en mousse.

Ensuite, au niveau de la video, même si elle n'est absolument pas explicite quand on voit le résultat finale, la personne en question qui a fait le montage, à fournit un taff conséquent, et n'est pas concerner par les défauts de l'organisation, il mérite donc de la poster dans le cadre du travail réaliser.

A aucun moment je dit que c'est la meilleur orga que j'avais vus, mais qu'il n'y avait rien à redire, c'est sur j'aurai du finir par "pour le moment", encore un coup du karma, sick

cava on rigole on a bien compris
Page 13 sur 37
1
...
11
12
13
14
15
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction