Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88587 vues
Page 17 sur 37
1
...
15
16
17
18
19
...
37
Réponse #161
Par Devil08 - 22/07/2013 14:42:38
A croire que la communauté lan de csgo est faite de branleur qui viennent paye 20€ et ce croient tous permis, le nombre de joueurs qui ont filler un coup de main sont très rare c'est décevant moi je vien d1.6 j'ai jamais connu ça, la majorité des joueurs viennent de source Ben sa donne pas envie d'aller voir. Appart ce plaindre et crier au remboursement rien de constructif les match on commencer a s'enchaîner quand mon équipe "udoggz" a pris le contrôle des serveurs et de l'administration. Donc oui admin dépasser mais les joueurs on pas fait avancer les choses bien au contraire. Pour le reportage tv une bonne image de notre pratique est préférable si on veut la voir prospérer. Les comportement observer ne peuvent qu'entraîner une extinction des "mômolan" .

Sur ce a+ en lan

Cordialement aNy

Directe tu parle de 1.6 et source, après viens pas parler de mentalité.
Kikoolol je viens de 1.6 toi de source donc c'est moi le gas respectable et c'est toi qui fou la merde.
Désolant.
Comme :O les sourceux instable !
Esc/navi/virtus pro split HF
Réponse #162
Par Akuma_AiGhT - 22/07/2013 14:42:50
A croire que la communauté lan de csgo est faite de branleur qui viennent paye 20€ et ce croient tous permis, le nombre de joueurs qui ont filler un coup de main sont très rare c'est décevant moi je vien d1.6 j'ai jamais connu ça, la majorité des joueurs viennent de source Ben sa donne pas envie d'aller voir. Appart ce plaindre et crier au remboursement rien de constructif les match on commencer a s'enchaîner quand mon équipe "udoggz" a pris le contrôle des serveurs et de l'administration. Donc oui admin dépasser mais les joueurs on pas fait avancer les choses bien au contraire. Pour le reportage tv une bonne image de notre pratique est préférable si on veut la voir prospérer. Les comportement observer ne peuvent qu'entraîner une extinction des "mômolan" .

Sur ce a+ en lan

Cordialement aNy

Je vois pas du tout le rapport entre les joueurs 1.6 et source, les gens qui ont "foutu la merde" c'était presque une moitié 1.6 et une moitié source. J'ai essayé d'aider au mieux que ça soit avant ou pendant la Lan. Mais il est vrai que pendant la lan, niveau serveurs/poules les 1.6 ont été plus présent que les sourceux, mais bon c'est qu'un petit point.
Réponse #163
Par aNy3D - 22/07/2013 14:47:29 - Modifié le 22/07/2013 14:50:25
Je me suis mal exprimer je blâme pas la communauté source ou 1.6 je blâme celle qui nous rassemble a savoir csgo qui manque de maturite sois jai pris un coup de vieu sois vous etes des putain de sale gosses !
Absolument aucune prétention de 1.6 ou source c'est pas le débat.
Réponse #164
Par Eoj - 22/07/2013 14:47:40
Toutes les vidéos en rapport avec l'évènement ont été filmé je suppose le vendredi et samedi avant le bordel ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=g-6Dd9JNe0c#t=252s

Oui c'était le samedi...
Réponse #165
Par Eoj - 22/07/2013 14:51:13
any tu peux pas dire que c'est normal que free et toi vous avez du faire les admins...
Réponse #166
Par kimCsGO - 22/07/2013 14:52:56 - Modifié le 22/07/2013 14:56:06
"Normal on à le sourire ont se dit qu'on va bien délirer pendant une petite lan d'été mais finalement tu passe la journée allongé dans l'herbe =D
"

Ou a resté dans la salle a plus de 40 degres dedans parce que les admins menacent de te disca si tu sors !! héhé NICE

Genre la menace, si tu vas au McDo (et donc pas chercher un truc a bouffer chez eux) t'es disqua?

D'ailleurs, voilà une autre petite vidéo sur leur "préparation" sachant que rien n'était opérationnel avant Samedi 15h ^^ http://www.youtube.com/watch?v=hfSA-1RxStk&feature=c4-overview&list=UUvQiz7W4En2Co8DmrD6sqLw

a se MOMENT la yavai PERSONNE a la buvette il fesait le cochon !
Réponse #167
Par aNy3D - 22/07/2013 14:55:24 - Modifié le 22/07/2013 15:01:06
Nan c'est pas normal mais ce qu on a fait tous le monde pouvais le faire ! ;)
Et même quand on a tous arrêter pour reprendre l'administration sa empêchait pas les joueurs en grand nombre de ce plaindre!
Mais je regrette rien bon week-end avec mes mates et les autres.
L'esprit lan pas au rendez vous pour tous le monde ;)
Réponse #168
Par corsi - 22/07/2013 14:56:38

Sur ce a+ en lan

Cordialement aNy

Et c'est quoi l'excuse pour l'admin qui boit? Perso si j'y envoie mon gamin de 15 piges et que j'apprend que l'orga se saigne au whisky, j'te laisse imaginer ou fini la bouteille.
Réponse #169
Par TINERR - 22/07/2013 15:00:28
C'étais la révolution. Y'a un mec SKP il a faillit défoncé un mec avec une chaise WTF

C'était un fake, j'y ai cru aussi, mais il rigolait. ;.;
Réponse #170
Par aNy3D - 22/07/2013 15:02:39

Sur ce a+ en lan

Cordialement aNy

Et c'est quoi l'excuse pour l'admin qui boit? Perso si j'y envoie mon gamin de 15 piges et que j'apprend que l'orga se saigne au whisky, j'te laisse imaginer ou fini la bouteille.

Laisse pas trainer ton fils poto
Page 17 sur 37
1
...
15
16
17
18
19
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction