Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88542 vues
Page 9 sur 37
1
...
7
8
9
10
11
...
37
Réponse #81
Par ivy - 21/07/2013 19:55:21
finalement ça en est où cette histoire ?
Réponse #82
Par merej - 21/07/2013 20:18:45
Je n'avais jamais vu ça auparavant.

On arrive vers 10h, 12h presque tout le monde en place.
14
15
16
17
18 * ANECDOTE* Un admin vomit. Mais faut pas boire les gars hein. Interdit l'alcool.
19
20
21h
21h30 premier match. Nice. Convocation dans les channels mumble de chaque team. Ensuite faut que le lead change de chan pour aller faire les vétos.
*ANECDOTE* Il revient et on est 10 sur le serveur. Seulement on lance pas, un mec aux toilettes. L'admin qui nous sort " VOUS VOYEZ VOUS DEMANDEZ D'ETRE A L'HEURE MAIS LA IL EN MANQUE 1"
L'admin lance le knife alors qu'il vient d'apprendre que le mec est aux toilettes.
1 min après.
C'est bon pour le cut?
1 min après. Nous : "Non il est pas re"
Je peux lancer les gars?
Nous : "Non toujours nl"
Nous :" c'est bon go"
2min après
Admin "c'est bon les gars ?"
Knife round : On le loose et l'équipe d'en face stay. Heureusement parce qu'apparemment certaines équipes ont mis 4h pour swap.
22h15 Fin du match. On a loose tellement content de jouer qu'on fait n'imp. Bref, on se dit qu'on peut attendre pour le prochain match.
*ANECDOTE* J'accompagne des gens à mcdo, sur la route ils recoivent un appel comme quoi si'ils sont pas re dans les 5 mins pour leur match ils sont disqualifiés. Demi tour > lan. Pour la petite histoire ils ont jamais joué ce match et sont partis.
23h-1h Gros bordel. Grosse embrouille, grosse révolte, la gendarmerie, des menaces, des remboursements, des vols, des rangements en vitesse, bref, la grosse merde.

Avec mes mates on a leave vers 1h. J'ai jamais vu ça.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y avait 15admins, 2 sur des pc et quand on les voyait, on avait l'impression que tout allait bien. Il y a même un mec qui a été voir pour dire : Euh il est 20h, j'ai pas joué la." L'admin : "AH BON? MAIS QUEST CE QUI SE PASSE?"
Ils ne parlaient presque pas. Sauf à la fin : "Au lieu de gueuler et demander des remboursements, venez nous aidez" Ah ok.

Calcul :
14h40 = 1match. 2 sandwich. 30mins ffa. 1h30 tomb raider. et le reste, je sais même pas ce que j'ai fait, mais c'était absolument rien.
Niveau prix, 40e environ pour rien. Je ne me plains pas trop puisque je viens du sud 77, je n'avais pas 4h de route comme certains.

Dommage que France 5 n'était pas resté jusqu'à cette horaire la. Ca aurait été intéressant.

J'ai du mal à cracher sur des gens, à demander des remboursements. Je sais que le travail d'une association n'est pas simple. Mais au bout d'un moment, on ne peut que craquer. Comment peut-on proposer une lan avec seulement 5 serveurs en ligne, dont 2 jamais utilisé et les 3autres difficiles à join pour la moitié des joueurs?
De base, comment peut on proposer cette évènement si on sait que cela ne collera jamais !

Des formats poule de 12, puis 4, puis 6. Cela a tout le temps changé.

Cette association doit disparaître. Et au plus vite.
Réponse #83
Par Le anGeL - 21/07/2013 20:22:40
super lan aucun retard les match ce son jouer instantanément les un après les autres
PS : IRONIE
Réponse #84
Par dzo - 21/07/2013 20:36:06
et dire que des joueur on flood le forum pour seek des joueur pour la lan
Réponse #85
Par Waneguene - 21/07/2013 20:40:32
Ils ont fermez la chatbox et leurs forum?
Réponse #86
Par Mck - 21/07/2013 20:42:30
Je suis pas pro parisien bien que j'y vive depuis ma tendre enfance, mais n'allé pas raconter que la FRPC de MENUCOURT est une lan "parisienne", Paris s'arrete au peripherique. MENUCOURT c'est des champs, des champs et quelque foret. L'ESWC est une lan parisienne :)
Réponse #87
Par merej - 21/07/2013 20:56:22
Je suis pas pro parisien bien que j'y vive depuis ma tendre enfance, mais n'allé pas raconter que la FRPC de MENUCOURT est une lan "parisienne", Paris s'arrete au peripherique. MENUCOURT c'est des champs, des champs et quelque foret. L'ESWC est une lan parisienne :)

Non mais IDF = Paris mec.

Tu vas n'importe ou en France t'as beau dire que t'habite à Menucourt, comme moi à Fontainebleau les gens pensent que t'as le métro en bas de chez toi. xD
Réponse #88
Par tONTONNNNN - 21/07/2013 21:01:33
C'étais la révolution. Y'a un mec SKP il a faillit défoncé un mec avec une chaise WTF
Réponse #89
Par dzo - 21/07/2013 21:05:15
C'étais la révolution. Y'a un mec SKP il a faillit défoncé un mec avec une chaise WTF

des Engine-Serv.com ?
Réponse #90
Par tONTONNNNN - 21/07/2013 21:22:16
ouai un mec trop vnr :p
Page 9 sur 37
1
...
7
8
9
10
11