Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Fauteuil DXRacer + Bureau ikéa
Fauteuil DXRacer + Bureau ikéa - 42 messages, 34013 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Skw4ll - 15/10/2013 22:29:42
Haha, poser un écran, un clavier et compagnie je vais pas mettre une table en marbre :P
Réponse #33
Par hedy14 - 16/10/2013 03:33:03
Dites moi comment vous pouvez écrire "IKEA" et "solide" dans la même phrase ? :D
Réponse #34
Par olliz - 16/10/2013 10:34:18


C'est celui que j'ai depuis maintenant un petit bout de temps et franchement, confort optimal !
Réponse #35
Par T1Bbeau - 16/10/2013 10:58:00
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-DB74EM5959917#moid:MO-DB74EM9286341

Perso ce genre de fauteuil me donne plus envie que des racers ^^
Réponse #36
Par officer duke - 14/12/2014 18:00:48
perso pour noël je vais me prendre une chaise dxracer aussi. Pour les détracteurs, dxracer utilise des mousses de hautes densité pour l'assise et le dossier de façon a se que ça dure vraiment dans le temps , pas besoin de changer de fauteuil tout les 2 ans comme ceux venant de confo, fly ikea, etc.

Dans mon entourage on est plusieurs a avoir fait l'erreur de prendre des fauteuils de bureau aux alentours de 120 € et le simili cuir résite pas, l'assise s'affaisse, il devient inconfortable.... comparé a dxracer qui garanti ses fauteuils 2 ans , avec une durée de vie d'environ 8 ans d’après ce que j'ai lu sur pas mal de forum comme cowcotland par exemple. et 300€ c'est rien quand tu vois le prix des fauteuils ergonomique qui sont plus entre 600 et 800€ voir plus.

attention au choix de son modéle chez dxracer car les gammes correspondent a des morphologies différentes, en fct de la taille, du poids et de la largeur de l'utilisateur . il fournisse un coussin pour les lombéres et un autres pour faire appuie-tête .

Pour finir le fauteuil ne sert pas qu'à jouer, hein on se comprend .

Réponse #37
Par astroraf - 24/12/2014 16:46:24
j.utilise depuis une semaine une dxracer serie D en tissus noir.
j'en suis tres satisfait.
pas de mauvaise surprise au deballage.
les finitions sont bonnes.
je l'utilise 8 h par jour au travail et c'est du bonheur. je ne regrette pas mon achat.

ayant eu du mail a avoir trouver des avis de personne ayant essaye les chaises dx racer du coup je fais la tournee des forum pour dire que ces produits sont serieux.

je deconseillerai l'achat de copies d'entree de gamme. Des videos sont disponibles sur la toile ou elles sont decoupees et filmees de l.interieur.
elles utilisent bien evidemment des matieres premieres de mauvaise qualite qui laissent deviner la pietre duree de vie.
Je deconseille l'achat de ce type de chaise a moins de 100Euros.

la serie D est faite a priori pour un usage intensif et le fabriquant m'a confirme par email qu'ils utilisaient une mousse de 50kg/m3 pour ce modele. l'assise est donc plutot ferme.

surtout choisissez un modele qui correspond a votre morphologie et ne doutez plus de leur confort dans le cadre d'un usage prolonge.

ps : elles viennent de pologne. compter 4j ouvres pour les recevoir.
Réponse #38
Par oblivion - 26/12/2014 10:36:53
je sui intéressé par un dxracer


car c'est un des seul produit qui propose de haut dossier bien large et ou tu peut reposer ta tête
j'ai des problèmes aux cervicales a cause de mon sport et je doit changer de chaise de bureau
je joue aux moins 8h par jour

le seul hic c'est que les dxracer sont en faut cuir
cela donne quoi en été , on as le dos trempé et le cul qui reste coller au fauteuil ?

je demande cela car pour l'instant je suis sur une chaise en tissus et je n'ais pas ce soucis
mais dans ma voiture c'est des fauteuil en cuir et en été c'est la cata

donc j'aimerais des avis des gens qui utilise ce fauteuil
merci a vous
Réponse #39
Par astroraf - 27/12/2014 00:53:55
oblivion je pense avoir vu un post equivalent sur un autre forum :)
je crois que tu recherchais une gaming chair en tissus pour quelq'un de plus de 1,80m.
en gros la serie D de dxracer est trop petite pour toi.
chez akracing tu as une serie disponible (k7012) en tissus dont le dossier est assez grand pour toi (92cm).
je n'ai jamais essaye leur marque et je t'avoue que j'etais tombe sur un forum etranger ou ils remontaient des problemes de controle qualite. j'imagine que toutes leurs chaises ne sortent pas de leurs usines avec des defauts..
Dans ton cas, ca repondrait malgre tout a tes besoins.
regarde et tient nous au courant.
Réponse #40
Par Kov09 - 04/04/2015 04:20:59
Perso moi j'en suis tres decu probleme sur une roulette en 2 jour et une rayure au deballage elle ne vaut pas du tout 300€
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5