Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha Insane Clutch 1V4 Vac Ban ???
Flusha Insane Clutch 1V4 Vac Ban ??? - 33 messages, 7045 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par flingueur - 20/04/2016 11:50:45
le colier d'immunité =p
Réponse #12
Par mAuzinho - 20/04/2016 11:56:52
"aimlock blabla ban flusha blabla shady vac clutch"

Les commentaires sur un highlight de flusha en somme. Drama h24 par contre quand Luminosity fait des jumpshot et des flick du turfu sur des events tier1, comme par hasard toujours en clutch et du style le mec est pas dans ta FoV, mais il prend un HS à l'awp sur le flick le plus improbable du monde, nobody bats an eye et tout le monde trouve des excuses du coup je vais trouver des excuses pour flusha histoire que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Y a que Flamie qui se prend une crasse qu'on peut attribuer au gamesens de malade qu'à flusha ou éventuellement au fait que les smokes ne sont pas représentatives sur les GoTV sachant qu'en plus les 2 joueurs sont sur les bords. Le premier kill n'a rien de magique, même sans les smokes des GoTV on voit le joueur ce qui nous laisse comme moment "shady" le fameux aimlock que j'ai regarde en 0.25, déjà il lock sur le torse du joueur et en plein écran on voit que seized est entrain de strafe comme un porc donc il le sound possiblement.

Réponse #13
Par Vassili - 20/04/2016 13:29:33
je pense qu'on commence à être de plus en plus nombreux a attendre son ban... si il est ban sa fera reflechir les autre pro qui essaye de cheat
Réponse #14
Par hiz0w - 20/04/2016 13:31:23
je pense qu'on commence à être de plus en plus nombreux a attendre son ban... si il est ban sa fera reflechir les autre pro qui essaye de cheat

non, j'pense que les gens ont surtout commencé à se lasser de voir les pleureuses sur toutes les actions ^^'
Réponse #16
Par kbeast - 20/04/2016 13:51:34
je pense qu'on commence à être de plus en plus nombreux a attendre son ban... si il est ban sa fera reflechir les autre pro qui essaye de cheat

non, j'pense que les gens ont surtout commencé à se lasser de voir les pleureuses sur toutes les actions ^^'

si valve faisait vraiment leur boulot y'aurai pas de pleureuse justement
Réponse #17
Par KriiKsuS - 20/04/2016 13:59:59
La GOTV et les smokes >> y'a un petit décalage entre la démo et ingame, donc y'a de grande chance qu'il ait vu quand la smoke c'est commencé à se dissipé
Ce qui aurait été cool c'est d'être sur la vue du mec qui se fait travers :)
Réponse #18
Par Haystack - 20/04/2016 14:00:53 - Modifié le 20/04/2016 14:03:32
je pense qu'on commence à être de plus en plus nombreux a attendre son ban... si il est ban sa fera reflechir les autre pro qui essaye de cheat

non, j'pense que les gens ont surtout commencé à se lasser de voir les pleureuses sur toutes les actions ^^'

si valve faisait vraiment leur boulot y'aurai pas de pleureuse justement


C'est beau de fantasmer le VAC ban d'un pro sur deux. Mais si elle n'arrive pas la banwave des pros, tu fais quoi? Tu rages à chaque MM dès que tu perds un duel en te disant "de toute façon tout le monde cheat, même les pros"? Ou tu fais comme moi, t'arrêtes de suspecter au cheat sur tes games à moins de de te prendre 5 - 16 et t'essaies de te remettre en question sur tes accusations. Les pros, ils ont un skill qu'on aura jamais, et ils connaissent les lignes par coeur. Même des games ou nV ou n'importe quelle team se prend la dose, ils prennent tout le temps les bonnes lignes et peuvent préshot les smokes et portes 1 round sur 3 en touchant.

Au final tu as peut être raison. Mais sans VAC, tu ne le sauras jamais. Et tu peux tout à fait avoir tord en attendant.

Je dis ça, c'est pour ton bien #notroll. Tu passeras de biens meilleurs moments sur le jeu si tu laisses le bénéfice du doute aux pros et à tes adversaires.

On sait tous qu'une fois sur trois minimum, on accuse à tord.
Réponse #19
Par 7KrN - 20/04/2016 14:19:33
je pense qu'on commence à être de plus en plus nombreux a attendre son ban... si il est ban sa fera reflechir les autre pro qui essaye de cheat


toi tu t’appelle vassili, t'as pas le droit à la parole.
Réponse #20
Par diegoool - 20/04/2016 15:28:36
La GOTV et les smokes >> y'a un petit décalage entre la démo et ingame, donc y'a de grande chance qu'il ait vu quand la smoke c'est commencé à se dissipé
Ce qui aurait été cool c'est d'être sur la vue du mec qui se fait travers :)


Nan ce qui serait cool c'est que valve fasse en sorte qu'on voie la même chose sur la GOTV et in-game bordel de cul !
Page 2 sur 4
1
2
3
4