Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FuRy 2 actions - 15 messages, 3076 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HYPE - 07/10/2013 05:38:22
Tu gueule dans ton micro pour une war sur un tn sans vrai enjeu?


et si il est content? si sa lui fais plaisir? c'est pas scream, c'est pas kenny, et alors? gg a toi, les rageux n'ont qu'à tenir leur langue
Réponse #12
Par HYPE - 07/10/2013 05:38:48
Je déteste les gens qui sont obligés de se mettre accroupi à chaque fois qu'il tire ... On dirait des bots sans vouloir t'offenser :)


toujours dans la critique, vive vakarm
Réponse #13
Par corsi - 07/10/2013 09:32:49
Je déteste les gens qui sont obligés de se mettre accroupi à chaque fois qu'il tire ... On dirait des bots sans vouloir t'offenser :)


toujours dans la critique, vive vakarm



Soit pas bête, tu t'attends a quoi quand tu poste une video sur un forum? La critique qu'elle positive ou negative, elle peut aider, maintenant il faut aussi savoir l'accepter hein, j'te fais pas un dessin.
Réponse #14
Par NovaOHO - 07/10/2013 16:25:09
oué oué c'est cool de mettre un clutch en tn , mais même un 1v1 en mettant 1 chargeur d'm4 pour le tuez dans un match tendu tu guele également ... On en fait pas une movie pour autant . L'action 1v3 est immonde lol , c'est pas histoire de : omg communauté VaKarM pourri , c'est juste qu'à part ses teammates et ses copains y'a tout le monde qui est d'accord avec moi l'action est naz
Réponse #15
Par Nezerty - 07/10/2013 17:55:09 - Ce membre est banni définitivement
Je déteste les gens qui sont obligés de se mettre accroupi à chaque fois qu'il tire ... On dirait des bots sans vouloir t'offenser :)


toujours dans la critique, vive vakarm

Je donne mon point de vue c'est tout . On est pas en Corée à ce que je sache j'ai le droit de dire ce que je penses de la vidéo . Merci
Réponse #16
Par jpZ - 08/10/2013 11:21:30
Tu gueule dans ton micro pour une war sur un tn sans vrai enjeu?


La passion n'a pas de limiteS :D
Page 2 sur 2
1
2