Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
G2/Envy/LDLC 2017 - 41 messages, 11759 vues
Réponse #31 |
|
|
Par Gronaldo - 05/12/2016 20:29:26 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #32 |
|
|
Par Gronaldo - 05/12/2016 20:32:06 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #33 |
|
|
Par Gronaldo - 05/12/2016 20:36:44 - Modifié le 05/12/2016 20:39:14 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #34 |
|
|
Par Pseudo01 - 05/12/2016 20:44:30 |
Réponse #35 |
|
|
Par Pseudo01 - 05/12/2016 20:50:03 |
Réponse #36 |
|
|
Par Gronaldo - 05/12/2016 21:07:27 - Ce membre est banni définitivement |
Écoute, c'est pas en étant agressif que tu vas gagner en crédibilité ;) Déjà Devil n'était le seul problème dans l'équipe, KennyS et Apex ont eu une période d'absence, NBK beaucoup moins constant et Happy son jeu est tellement connu que ça fonctionne beaucoup moins qu'avant Argent =/= Palmarès. Après si ils jouent uniquement pour l'argent sans se soucier de rapporter des trophées, y'a pas de débat à avoir mais je doute que ce soit le cas ;) Dans tous les tournois auxquelles ils ont participé ils n'ont jamais été loin et ça c'est un problème quand ça dure longtemps. Excuse moi mais G2 c'est une finale aux ESL, une victoire aux ECS puis récemment deux finales (en battant Envy) face à NIP et OPTIC. Tu dois troller c'est pas possible, ou alors t'as un problème contre Scream. C'est un monstre de skill, un des meilleur l'aim, il te fait gagner des rounds à lui tout seul. Tu peux pas t'en priver. Et c'est justement son moment, il a les moyens si il est bien entouré de gagner un major. Happy ne fait pas parti de la dream team justement parce d'une part Shox > Happy sur tous les points actuellement et aussi parce que son lead ne marche plus autant qu'avant. Mais bon tu dois pas suivre les matchs pour le savoir. J'ai juste été agressif au sujet de Scream autant pour moi. Et si je parle de lui comme ça, c'est justement parce... IL A RIEN GAGNE EN ÉTANT TOUJOURS BIEN ENTOURE! Il fait pas la diff quant il faut. Je serrai curieux qu'on me cite un tournoi ou il a vraiment fait la différence dans les moments importants depuis 3 ans. Parce que, ne va pas me sortir les anciens CS. On en est plus à ce niveau la. Regarde sa fiche palmarès quoi... http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/ScreaM_(Belgian_player)/Results#Detailed_Results C'est incroyable que les gens voient encore par lui aujourd'hui! CS c'est 20/30% de skill hein! Il faut le mental et le brain à coté! Et je le connais pas pour savoir ce qui lui manque entre le mental et le brain pour le très haut niveau. Certainement un peu de tout. Comme je le répète, le palmarès de cette année n'a aucune valeur parce qu'il n'y a eu aucune équipe stable! Les gens qui voient Optic dans le top 4 parce qu'il ont win la semaine dernière mais OMG. C'est une équipe de mix qui arrive en plein cataclysme de CS. Et je suis pratiquement sur que si il avaient du passer par la qualif EU, ils ne serraient jamais passés! Mais sinon, oui argent=palmarès! Ils jouent évidement plus pour l'argent que pour des titres si tu leur pose la question ;). C'est justement un débat sur le calendrier trop chargé qui est en cours. Les équipes font des choix pour favoriser des parties de price pool selon les lieux et dates. Et sinon, ça fait qu'un an qu'Envyus a win le dernier major hein ;). C'est quant même pas si long. Happy a repris le lead tardivement cette année si t'es pas au courant. C'était NBK qui l'avais les 3/4 de 2016. Et il y avais un conflit avec DEVIL qui était récalcitrant sur son lead quant il a repris. Ça fait qu'un mois que SIXER est la et on retrouve de très bonnes séquences d'équipe par moment. Tu verras si son lead ne marche plus au prochain major tkt ;). Pour ce qui est de son jeu, le plus chiant quant tu joues contre lui, c'est que tu t'y attends mais que tu doit faire quant même très attention. Et ça ralenti considérablement les reprises de BP. Ce qui rajoute une pression vu qu'il le fait très bien. Qu'il meure ou pas, c'est pas l'important dans l'histoire. mais c'est le temps qu'il enlève et la pression qu'il rajoute. Et qu'on le veuille ou non, il est toujours la dans les scores boards. Et pour ce qui est d'Happy/Shox, tu n'est pas sans savoir que Shox sans Smithz ça n'arrivera jamais hein ;). De toute façon, les équipes vont rester comme elle le sont. Et c'est justement ce qu'il faut! De la stabilité pour de la solidité! Et retrouver une scène PROPRE! |
Réponse #37 |
|
|
Par Gronaldo - 05/12/2016 21:10:53 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #38 |
|
|
Par Pseudo01 - 05/12/2016 21:30:17 - Modifié le 05/12/2016 21:31:31 |
Écoute, c'est pas en étant agressif que tu vas gagner en crédibilité ;) Déjà Devil n'était le seul problème dans l'équipe, KennyS et Apex ont eu une période d'absence, NBK beaucoup moins constant et Happy son jeu est tellement connu que ça fonctionne beaucoup moins qu'avant Argent =/= Palmarès. Après si ils jouent uniquement pour l'argent sans se soucier de rapporter des trophées, y'a pas de débat à avoir mais je doute que ce soit le cas ;) Dans tous les tournois auxquelles ils ont participé ils n'ont jamais été loin et ça c'est un problème quand ça dure longtemps. Excuse moi mais G2 c'est une finale aux ESL, une victoire aux ECS puis récemment deux finales (en battant Envy) face à NIP et OPTIC. Tu dois troller c'est pas possible, ou alors t'as un problème contre Scream. C'est un monstre de skill, un des meilleur l'aim, il te fait gagner des rounds à lui tout seul. Tu peux pas t'en priver. Et c'est justement son moment, il a les moyens si il est bien entouré de gagner un major. Happy ne fait pas parti de la dream team justement parce d'une part Shox > Happy sur tous les points actuellement et aussi parce que son lead ne marche plus autant qu'avant. Mais bon tu dois pas suivre les matchs pour le savoir. J'ai juste été agressif au sujet de Scream autant pour moi. Et si je parle de lui comme ça, c'est justement parce... IL A RIEN GAGNE EN ÉTANT TOUJOURS BIEN ENTOURE! Il fait pas la diff quant il faut. Je serrai curieux qu'on me cite un tournoi ou il a vraiment fait la différence dans les moments importants depuis 3 ans. Parce que, ne va pas me sortir les anciens CS. On en est plus à ce niveau la. Regarde sa fiche palmarès quoi... http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/ScreaM_(Belgian_player)/Results#Detailed_Results C'est incroyable que les gens voient encore par lui aujourd'hui! CS c'est 20/30% de skill hein! Il faut le mental et le brain à coté! Et je le connais pas pour savoir ce qui lui manque entre le mental et le brain pour le très haut niveau. Certainement un peu de tout. Comme je le répète, le palmarès de cette année n'a aucune valeur parce qu'il n'y a eu aucune équipe stable! Les gens qui voient Optic dans le top 4 parce qu'il ont win la semaine dernière mais OMG. C'est une équipe de mix qui arrive en plein cataclysme de CS. Et je suis pratiquement sur que si il avaient du passer par la qualif EU, ils ne serraient jamais passés! Mais sinon, oui argent=palmarès! Ils jouent évidement plus pour l'argent que pour des titres si tu leur pose la question ;). C'est justement un débat sur le calendrier trop chargé qui est en cours. Les équipes font des choix pour favoriser des parties de price pool selon les lieux et dates. Et sinon, ça fait qu'un an qu'Envyus a win le dernier major hein ;). C'est quant même pas si long. Happy a repris le lead tardivement cette année si t'es pas au courant. C'était NBK qui l'avais les 3/4 de 2016. Et il y avais un conflit avec DEVIL qui était récalcitrant sur son lead quant il a repris. Ça fait qu'un mois que SIXER est la et on retrouve de très bonnes séquences d'équipe par moment. Tu verras si son lead ne marche plus au prochain major tkt ;). Pour ce qui est de son jeu, le plus chiant quant tu joues contre lui, c'est que tu t'y attends mais que tu doit faire quant même très attention. Et ça ralenti considérablement les reprises de BP. Ce qui rajoute une pression vu qu'il le fait très bien. Qu'il meure ou pas, c'est pas l'important dans l'histoire. mais c'est le temps qu'il enlève et la pression qu'il rajoute. Et qu'on le veuille ou non, il est toujours la dans les scores boards. Et pour ce qui est d'Happy/Shox, tu n'est pas sans savoir que Shox sans Smithz ça n'arrivera jamais hein ;). De toute façon, les équipes vont rester comme elle le sont. Et c'est justement ce qu'il faut! De la stabilité pour de la solidité! Et retrouver une scène PROPRE! Je dois admettre que tes arguments sont percutants. Concernant Scream je suis pas d'accord, on s'en fout de son palmarès, ce qui importe c'est son niveau de jeu actuel. Et en tout cas avec Shox, il est monstrueux . Et bien sur qu'il faut lui attribuer une part importante de mérite dans les grandes victoires de G2. Oui actuellement c'est instable mais on a toujours NIP/VP/SK meilleurs équipes. Pour ce qui est du planning oui ils favorisent les compétitions aux gros budget c'est normal mais évidemment qu'ils les veulent ces trophées que ce soit pour eux ou pour la communauté de fan. Oui ils ont gagné un major mais après on a eu pendant très longtemps une équipe et surtout une méta bien différente qu'avant. Il me semblant que lead d'NBK n'avait pas duré longtemps et que justement en an c'est plus du 3/4 Happy. Enfin bref certes Envy est meilleur aujourd'hui avec Sixer mais perso je n'y crois plus à l'association Happy/Apex/Kenny/nbk, j'espère évidemment qu'ils me prouveront le contraire. Le truc c'est qu'on a l'impression que 6 mois c'est peu pour une équipe mais en 6 mois à combien de tournois ils participent? combien d'heures d'entrainement ont-ils? 6 mois sur cs et 6 mois en football c'est loin d'être équivalent. J'espère que vous comprenez là où je veux en venir |
Réponse #39 |
|
|
Par Awpmeister - 05/12/2016 22:04:39 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #40 |
|
|
Par Gronaldo - 05/12/2016 22:07:57 - Ce membre est banni définitivement |