Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > G2 - LDLC - 3DMAX - VITALITY
G2 - LDLC - 3DMAX - VITALITY - 17 messages, 5772 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Choual-rhalala - 15/10/2018 04:40:54
-Transitions moins agressives (son et visuel)
- Hesite pas a mettre plus de context (plus longs clips) quitte a ce que la video soit plus longue. Meme des rounds entiers.
- Tu peux aussi mettre les truc hors game, genre interview, winning moment etc

Bonne reaction de Kiiper0ne, il a raison. (au passage merci pour tes streams)
Réponse #12
Par frenchwave - 15/10/2018 12:00:04 - Modifié le 15/10/2018 12:02:05
Réponse #13
Par frenchwave - 15/10/2018 12:01:46
Par contre tu utilises du contenus premièrement de ma chaine perso, et surtout de la chaine ESL.

Pour ma part je vais pas te striker ou quoi mais c'est quand même plus sympa de venir demander l'autorisation avant. On travaille dur pour obtenir les droits de diffusions et si nous on te fais pas chier les orgas eux peut être donc fais gaffe quand même (surtout que tu peux avoir accès aux démos facilement pour retrouver les actions.

Pour le côté ESL, je ne sais pas comment ils gèrent mais c'est du contenus produit sur leur chaine donc pareil fais attention. ça reste "que" le GG BET SHUFFLE mais voilà.

Essaies de prendre des précautions. Un mp ça va vite !


Bonjour KiiperOne , en effet j'utilise ton contenu , j'ai même du des fois couper quand on te voit en fin de map :)

Mais comme je ne compte pas monétiser mes vidéos je me suis dit que ça ne générait pas mais autant pour moi !

A bientot


Réponse #14
Par Leesriize - 15/10/2018 12:23:46
Le concept est très bon mais comme dit plus haut :

- Les transitions sont horribles, ce n'est pas un problème de passer d'un clip à un autre avec un simple fondu au lieu d'un son genre "zapping" qui agresse

- La qualité de certains clips qui sont plutôt pixelisé

- Le fait de couper un clip au milieu d'une phrase ou d'un mot (mieux vaut finir pour la propreté)

Sinon c'est cool continue comme ça ^^ !
Réponse #15
Par Kiiper0ne - 15/10/2018 12:27:46


Bonjour KiiperOne , en effet j'utilise ton contenu , j'ai même du des fois couper quand on te voit en fin de map :)

Mais comme je ne compte pas monétiser mes vidéos je me suis dit que ça ne générait pas mais autant pour moi !

A bientot




Pa de problème tu peux utiliser mon contenus pour cette fois ci.
Mais à l'avenir demandes quand même (pour moi et les autres). La monétisation n'est pas le problème c'est que c'est une question de droit et que c'est possible qu'un jour ça se retourne contre toi.

Les droits peuvent variés selon les compétitions, les matchs etc... donc si tu veux utiliser le contenus tel quel comme le stream le propose, renseigne toi avant. Me concerne tu me MP et je te dirai si c'est ok ou non.

Après je suis pour qu'on partage un maximum de CSGO français donc pour le reste du GG BET SHUFFLE je te laisse continuer de prendre des clips sur ma chaine vu que tout façon moi je n'aurai pas le temps de faire ce travail. Mais MP moi quand même je pourrai aussi partager ton boulot ;)

(Merci Choual-rhalala ;) )
Réponse #16
Par juw - 15/10/2018 19:50:31
- change les transitions c est insupportable
- utilise des demo car les pixels des streams ca fait perdre en qualité
- fond sonore : musique au moins tu peux cut les caster quand bon te semble
Réponse #17
Par frenchwave - 15/10/2018 21:15:50
Merci a tous pour vos retours !

Je vais retravailler tout çà !
Une première ébauche est toujours utile finalement :)

Je posterai a chaque nouvelle vidéo!

PEACE et allez les bleus
Réponse #18
Par frenchwave - 16/10/2018 06:49:39 - Modifié le 16/10/2018 09:12:16
Lien de la nouvelle vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=oUvMt0KBFps

Amélirations au point !

Bonne journée
Page 2 sur 2
1
2